Safrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites   «   4   »   »»            Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      27    28   Page suivante 
1351 messages
20004 vues
Safrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites
pigeot205 le mar 19 nov 2002 à 13:43
bishop>je vois mon pote ce wek-end ,je pourait te donner des nouvelles lundi,mais je pense qu'il ne vas pas la vendre tres cher.
bishop le lun 25 nov 2002 à 14:06
ok pigeot205 j'attend l'offre de ton collegue pour les biturbo baccara!!!!
air25 le lun 25 nov 2002 à 16:25
Bishop, j'avais vu qqe part une annonce, mais je sais plus où, d'une Baccara Bi-turbo, mais verte.
Mais tu cherches que les noires ou bleues, c ça ?
bishop le lun 25 nov 2002 à 16:39
je suis ouvert à toutes proposition ,concernant les biturbos....:louche:
pigeot205 le lun 25 nov 2002 à 17:09
j'ai vu mon pote bishop
pigeot205 le lun 25 nov 2002 à 17:10
alors c'est une biturbo bacarra,de 96 je croit,76000km,bleu marine,cuir gris clair ca vaut combien a ton avis?
pigeot205 le lun 25 nov 2002 à 17:13
car je pensait qu'il allait la vendre pas cher mais il m'a l'air un peu gourmant.
disons que c'est une voiture ou la cote argus ne veut pas dire grand chose vu ca rareté,et la voiture que c'est!
il se base par rapport au marché
pigeot205 le lun 25 nov 2002 à 17:14
je te raconte meme pas combien il l'as acheté car tu te tire une balle
bishop le lun 25 nov 2002 à 17:27
A EN CE MOMENT LE MARCHE S'EMBALLE LES TYPES ESPERENT EN TIRER POUR 16000€ (a lyon un type la vends 12000€ depuis mars il n'arrive tjs pas a s'en defaire, faut dire que le cuir est abimé et les suspensions d'origine(140 MKM) MAIS MON BUDGET EST -13 000€-MAX
LACHE TOI ALORS COMBIEN IL L'A ACHETER?:(
air25 le lun 25 nov 2002 à 17:31
Bi-turbo 97, 160 000 kms, 11434 €.

Bi-turbo, 95, 129 000, ttes opt, amort et turbos nfs, gtie 6 mois. 15000 €

Baccara bi-turbo, 95, fort kilmétrage, 8850 €

bi-turbo, 95, 147 000, état neuf, 12050 €

bishop le lun 25 nov 2002 à 17:54
bien air25 j'ai deja contacté et essayé ces voitures sauf riandiere,pour les reste: annecy,st rambert d'albon pourles deux autres ,la seule baccara est la 1 ere. merci de ton interet sur le sujet.....chercher encore..:good:
pigeot205 le jeu 28 nov 2002 à 14:00
pour bishop>il l'as achetée 8500f ,(releve toi si tu est tombé)avec pas mal de petit probleme quand meme:electronique,echapement etc,mais bon il connaisait tout par coeur ,(because il est mecano renault)et il a tout reparé en 6,4,12
elle roule nickel a present,et il veut la mettre a vendre a 100000f pour voir si ca part ensuite ,il baissera .
bishop le jeu 28 nov 2002 à 14:06
il me faut les coordonnée de ton collegue toutefois je le trouve gourmand, entre passionné il faut etre raisonnable!!!!ou est son annonce? merci
air25 le jeu 28 nov 2002 à 16:41
8500 frcs la bi-turbo:oh:
Elle devait être dans un de ces états.
Mais si il a tt retapé, ça devrait être bon.
bishop le jeu 28 nov 2002 à 18:05
c vrai q c louche il a du changer le moteur ,ou elle a tapé méchant!!!
pigeot205 le ven 29 nov 2002 à 13:25
elle etait nickel apart quelques petits problemes deja reglé,(pas de gros carton,ny moteur hs)
ce qui c'est passé c'est que le proprio etait blindé de tune et au garage il lui ont fait une estimation de la valeur de la voiture sur la base de l'argus qui est a 40000f,donc c'est tres vite descendu,quand tu sait que rien que le catalisateur vaut 25000f les calculs sont vite fait.
pour le prix de vente il c'est basé par rapport au marché actuelle,et vu quelle a pas beaucoup de bornes....

il etait au bon endroit au bon moment c'est tout,pour le contacté allez faire un tour sur le forum 321.auto c'est ourriso ou ourisso (je ne sais plus) son pseudo
bishop le ven 29 nov 2002 à 13:30
c'est entendu j'y court!!!
pigeot205 le ven 29 nov 2002 à 13:31
par contre il n'y est que le soir,because il travaille "lui"
bishop le ven 29 nov 2002 à 13:35
tu es gentil moi aussi je travail mais des que j'ai un moment je me connecte,par contre il faudrait son pseudo car je ne vois pas comment le retouver sur 321?
pigeot205 le ven 29 nov 2002 à 13:37
je viens de le mettre juste en haut
c'est ourriso ou ourisso (je ne sais plus)
air25 le ven 29 nov 2002 à 17:31
t sur que c le catalyseur qui coute 25 000 ?
On m'avait dit 20 000 frcs pour toute la ligne d'échappement.
fonfon le dim 1 déc 2002 à 23:12
bah ouais faut pas eter un PD pour entretenir des caisse pareilles
bishop le mar 3 déc 2002 à 13:27
en effet le catalyseur coute 3300€ san,s la pose!!!!
fonfon le mer 4 déc 2002 à 21:30
la vache autant dire mieux vaut s'y connaiter en mécanique
Autoweb le mer 4 déc 2002 à 21:36
Pour le même prix on trouve des C36 AMG, et c'est plus fiable...
stefanel le jeu 5 déc 2002 à 16:45
T'es sûr que c'est le même prix, c'est qd même un peu plus cher. Et puis, une Safrane Baccara Biturbo c'est franchement bien et plus exclusif qu'une C36... non ? ;)
air25 le jeu 5 déc 2002 à 17:57
Je trouve aussi. Mais c assez différent qd même.
Bishop, tu en es où alors avec cette bi-turbo ?
Moi samedi, j'ai ma V6turbo baccara:love: , enfin.
fonfon le jeu 5 déc 2002 à 18:49
qui a encore des photos sur le topic???
bishop le ven 6 déc 2002 à 13:13
je suis tjs sur le coup j'attends des annonces à ma porté tu roule en 25 turbo V6 225 ch çà pousse plus fort que la biturbo
pigeot205 le ven 6 déc 2002 à 13:33
t'as reussi a voir mon pote bishop ou pas?
air25 le ven 6 déc 2002 à 17:10
nan, c 205 ch pour le V6 turbo, mais tu peux facilement arriver à 225 (on verra plus tard).
C vrai que les écarts de perfs entre celle-là et la bi-turbo, sont pas énormes, mais c surtout du au poids.
Les V6turbo font plus ou moins 1350 kilos, et 1400 pour la baccara turbo. La bi-turbo pèse au minimum dans les 1700 kilos je crois.
Le gars à qui jl'achète, a essayé la bi-turbo, et a éprouvé moins de senstions, même si elle est plus performante. Le temps de réponse est plus faible grace aux deux turbos. Et le tenue de route est magistrale, même sous la pluie.
xu19tdi le ven 6 déc 2002 à 18:00
je m'en rappele à une époque, un magazine avait décerné la meilleure tenue de route à la safrane Bi turbo...juste devant la 605 SV 3.0
fonfon le ven 6 déc 2002 à 19:00
ouias ces renaults haut de gamme c de la bonne bagnole!!!!!
j'aimerais avoir une de ces Biturbos un jour mais prochinas saliares faut attendre minimlums trois quatre an alors c pas pour tt de suite
alfiste le sam 7 déc 2002 à 08:13
Concernant la qualité des Turbo, quelqu'un a des renseignements sur ceux de la Safrane biturbo ? Je vous pose cete question car les R5 turbo avaient le turbo fragile.
bishop le sam 7 déc 2002 à 10:56
pigeot205,non je n'ai pas vue ton pote qu'il vienne sur ce forum ce sera plus simple:D sinon les turbos d'origine sont des KKK K04 soufflant seulement à 0.55 bar,donc il ne forcent pas une tres bonne lubrification et ça roule,pour le chgt renault par contre propose du garett! (ce qui etait prevu au deapart ,une histoire de contrat entre etps tout ça.....)
pigeot205 le lun 9 déc 2002 à 17:15
message recu bishop
fichtre le ven 13 déc 2002 à 15:40
allez je remonte le post pour fonfon et les autres
je reviens de lui faire le plein.:D :D





et ça c'est une eraflure et oui la voiture est longue faut pas l'oublier:D

Phoenix le ven 13 déc 2002 à 15:44
Fichtre tu penses à moi pour la discut d'hier sur MSN ;)
fichtre le ven 13 déc 2002 à 15:44
oui oui j'ai pas oublier :good: ;)
Phoenix le ven 13 déc 2002 à 15:45
;)
bishop le ven 13 déc 2002 à 16:50
je connais cette voiture elle etait a vendre en alsace 10000€ 63000Km
c'est toi qui la recuperer fichtre!!!
fichtre le ven 13 déc 2002 à 16:52
pas su tout acheter y'a 4 ans1/2 avec 7000km a renault sens.mais je sais plus le prix.....c'est celle qui etait au mondial97 dans le hall exposition voitures occasions
bishop le ven 13 déc 2002 à 17:19
tu es le proprio car on comprend mal le debut de ton post,,,
fichtre le ven 13 déc 2002 à 17:20
non c'est pas moi le poprio.......c'est mon pere.Il l'avait mis en vente a un moment (j'avais fait un descriptif plus haut).
tatoospirit le ven 13 déc 2002 à 17:28
très renault dans la famille:D
fichtre le ven 13 déc 2002 à 17:29
ouais et la mere une twingo
fonfon le ven 13 déc 2002 à 17:51
Dommage pour l'éraflure c tjs pénible surtout sur une sportive
au fait le 5500 tr c en seconde je parie (non qd meme pas en 1ere?)
sur la photo ci dessus!
fichtre le ven 13 déc 2002 à 17:54
fonfon>oui en seconde mais ça c'est pout te dire que la boite et mal etagée la 2emme tu la pousse a 100 alors que la 3 tu la monte a 160 et la 4 a 220.Et moi maxi en 5 270 compteur en descente.En 1 mot BOITE de MERDE
:arg:
fonfon le ven 13 déc 2002 à 18:17
ouias je sais que la boite n'est pas répité du totu sur tte les safranes aussi( meme sur la 2.0 i de mes parents ca craque et c'est merdique, je sais que sur les dernieres progres ont ete réalisés et les boites étaient plus douces) mais en seconde a 100 c qd m pas mal ( je crois que pas mal de V6 peuvent le faire meme pas en biturbo) mais bon tjs es til que ca doit eter sensationnel en accélérations!!
A 160 en 3ieme jimagine meme pascad que t deja en exces de vitesse en 3ieme!!!
au fait c koi le régime maximum? ca touche les 6000?
pasque moi j'arrive pas a faire toucher les 6000 avec la 2.0 tu vas me dire c pas le meme calibre!
fonfon le ven 13 déc 2002 à 18:19
et la 1ere a combien? dis moi comment tu fais pour réussir a prendre les photo avec la poussée ca doit pas etre facile!!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      27    28   Page suivante 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales