Safrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites   «   20   »   »»            Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      27    28   Page suivante 
1351 messages
19992 vues
Safrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites
mikisa29 le lun 29 nov 2004 à 18:11
si t ecoutes ton repondeur des fois tu verras qu il t as laisse un message ce midi!!! :D :D :D :D :D :D
sinon pour le cuir je croyais qu il en avait trouvé un pierrot???? :louche: :louche:
coulman78 le lun 29 nov 2004 à 23:52
oui mdr sorry g eu le message que ce soir j'avais oublié le tel today, bref je le rappelle demain sans soucis ca m'arrange bien bon pas de news de fly pas cool on reste sur notre faim lol
A demain à tous
mikisa29 le mar 30 nov 2004 à 21:41
flying frog??????????????????????????????? :etourdi: :etourdi: :etourdi:
on va finir par s enervé a ne pas avoir de news, c pas cool :p :p :p :p
flyingfrog le mar 30 nov 2004 à 23:08
News demain soir les gars, désolé...
mikisa29 le mer 1 déc 2004 à 04:37
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ;)
coulman78 le mer 1 déc 2004 à 09:17
donc flying tu as bien dit ce soir ouf enfin des news
mikisa29 le mer 1 déc 2004 à 19:26
alors, alors alors???????????????,,,, :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

c en est ou???????? :?: :?:
coulman78 le mer 1 déc 2004 à 22:40
bon la serieux c du foutag de geule lol bon bref en attente quoi
fichtre le mer 1 déc 2004 à 22:41
bon je te propose un café en attendant alors :D combien de sucre :?:
flyingfrog le jeu 2 déc 2004 à 07:53
Toujours rien, le mécano regarde aujourd'hui qu'il m'a dit.
J'en peux plus :ouin:
coulman78 le jeu 2 déc 2004 à 10:05
salut fichtre je sais que tu as étais pocesseur tu as eu ce genre d eprobleme toi lié a des redémarage impossible à chaud ?
propylene le jeu 2 déc 2004 à 14:57
salut!

J'ai eu ce probmlème de redémarrage impossible à chaud et rattatouillage:
- 6 bougies
- faisceau
- et (je ne me souviens plus du nom, pas la facture sous les yeux) le truc qui envoie le courant aux bougies

Bon courage!
flyingfrog le jeu 2 déc 2004 à 15:05
La bobine... :?:
pierrot01 le jeu 2 déc 2004 à 15:15
Vous emerdez pas, faites comme moi, changez le moteur ;):D

facture : 78000F
a++
flyingfrog le jeu 2 déc 2004 à 15:20
Ou alors je change de voiture.. ;)
pierrot01 le jeu 2 déc 2004 à 15:53
flyingfrog ->
a non, ca jamais ;):D
enfin pas celle-ci ;):D
a++
coulman78 le jeu 2 déc 2004 à 16:06
slt propylene tu as eu une biturbo ?
bein moi sinon les bougies c fait le faisceau c fait donc il reste plus que la bobine mais bon la qd meme c possible mais elle marcherai mal tout le temps je pense et pour ma part je changerai jamais la voiture j'en ai trop révé pour désormais l'abandonner, bon flying alors ton mécano il a pris des vacances ou koi un coup de valise il c pas faire ???
pierrot01 le jeu 2 déc 2004 à 16:08
Coulman->
nan, l'electronic peut merder a chaud ;):D
a++
coulman78 le jeu 2 déc 2004 à 16:14
de la bobine tu veux dire ?
moi je sais plus ca me gonfle ce week g le temps je v verif le fil dans le coffre le bouchon et apres faudra attendre la valise !!!!!! parce que la ca me déprime je sortirai ma 75 ca me calmera un peu lol
bon sinon donné des news de ce probleme qd meme car j en ai jamais vu autant avec des prob similaire moi il y a bien un truc qd meme
merci
@pluche
fichtre le jeu 2 déc 2004 à 18:14
ben la 1ere safrane se coupait en roulant (hyper dangereux surtout a 200!!!) mais elle redemarré ....donc jamais eu ce soucis et la 2eme jamais eu un pépin avec !

la valise je l'ai coulman mais faudrai trouvé un MR de biturbo pour les valeurs et quel code effetué sur la valoche pour les lire ....et surtout que je sois dispo c ça le + dur je pense :D
leon95 le jeu 2 déc 2004 à 20:07
pierrot>tu as changer le moteur de ta safrane :oh:
le moteur coute plus cher que la voiture :oh:
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je crois que sa place est a la casse :p :D
coulman78 le ven 3 déc 2004 à 07:58
slt fichtre g le mr figure toi c bien pour ca que j en cherche une mais sinon je te fais signe en mp today. @+
flyingfrog le ven 3 déc 2004 à 11:10
Le mécano a pas eu le temps hier, il regarde lundi.
Pour le moment il cherche le schéma du faisceau electrique.
Chier...
coulman78 le ven 3 déc 2004 à 13:20
mdr le schéma il me fait deja rire ton mécano moi g tout et je suis un simple particulier. bref à mon avis il va pas trouver c garantie il va tester et rien comprendre hormis un truc
mikisa29 le ven 3 déc 2004 à 22:26
putain ca vous fous pas les boules de laisser vos caisses pdt plus d une semaine :oh: :oh: :oh: :oh:
pierrot01 le ven 3 déc 2004 à 22:31
leon->
oki, ma Saf a la casse et ta leon dans les champs ;):D
a++
mikisa29 le mer 8 déc 2004 à 00:02
Bon on en est ou la?? :?: :?: :?:
vous croyez que fly s est suicidé???? :D :D :D

il pourrait nous donner des nouvelles!! :louche:

a++ :D
coulman78 le mer 8 déc 2004 à 12:58
euh c le prix il a pas digérer encore ;)
mikisa29 le mer 8 déc 2004 à 23:21
:D :D :D :D
pierrot01 le mer 8 déc 2004 à 23:22
Y va bientot avoir un nouveau posseceur de safrane biturbo sur le forum ;):D
et c'est presque un voisin ;):D
a++
leon95 le jeu 9 déc 2004 à 00:21
une sfrane biturbo :vomir: :vomir: :vomir:
le pauvre!!!!!!! :p :D
Taliban-BMW le jeu 9 déc 2004 à 01:44
"Y va bientot avoir un nouveau posseceur de safrane biturbo sur le forum
et c'est presque un voisin
"

Oh merde :D Je me disais que j'avais réussi à en faire dégager un récemment en plus :ouin: :ouin:..............:D
carpe.diem le jeu 9 déc 2004 à 01:48
Processeur, possesseur.
Proprietaire va bien aussi .
mikisa29 le jeu 9 déc 2004 à 08:01
carpe c toi qui va prendre une biturbo??
coulman78 le jeu 9 déc 2004 à 09:41
c qui le nouveau pocesseur pierrot ? dis nous en plus, k espere pour lui aucun soucis mais sinon j'en connais pas bcp à vendre à prix raisonnable en ce moment.
pierrot01 le jeu 9 déc 2004 à 09:54
il en connait une a 1000€ ;)
c'est un cours de negociation ;)
il veut la faire baisser a 8000€, et je pense que c'est possible ;)
je vous tiend au courant, car je vais certainement bientot le rencontrer ;)
a++
coulman78 le jeu 9 déc 2004 à 10:08
cool ca c'est un bon prix sinon l'etat la couleur tout koi, sinon comment va la tienne pierrot ce remontage c'est bientot fini ? moi ca y est mikisa va bientot etre ravi et moi g plus que la mienne et je pouvoir la tester ce week voir ce qui cloche la pauvre
mikisa29 le jeu 9 déc 2004 à 11:41
pierrot: il en connait une a 1000€
:louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche: :louche:
pkoi il veut la nagocier a 8000€ :D :D :D c pas assez cher a 1000€????? :D :D :D :D :D

enfin j avais bien compris!!! car a 1000€ il aurait meme pas eut le tps de negocier, t aurais sauter dessus!!!!

propylene le jeu 9 déc 2004 à 16:27
Salut à tous!

>Coulman :
J'ai une biturbo depuis 2 ans ;)
Sinon, effectivement la bobine (merci, j'avais perdu le nom :D ) peut deconner à chaud seulement...

Question qui n'a rien à voir :
Quand vous enclenchez le blocage de différentiel (bouton à droite du levier de vitesse), le bouton clignote-t-il ou est-il fixe + témoin au tableau de bord?

A bientôt,

coulman78 le ven 10 déc 2004 à 09:08
salut propylene,
euh pour le blocage je pourrai te dire ca ce week je v voir ma voiture avec une valise xr25 pour tester.
donc tu me dis la bobine peut déconner à chaud? ( meme juste en 3 minutes ? ) donc la bobine c la piece toute seule a coté du bocal de refroidissement ou celle sur le moteur pour ceux qui voyent étant donnée que la j y connais rien en allumage, bref de toute facon je vais tester et je penche de plus en plus pour une prise d'air et un autre truc qui doit merder car deja le moteur tourne trop haut au ralenti mais vu que c la centrale d'injection qui gere tout je me demande pourquoi elle ne gere pas le phénomène, j'opte donc en plus pour un capteur qui doit envoyer une connerie à la centrale d'injection , au calculateur quoi lol

propylene je te dis ca pour le voyant car g la voiture au garage au chaud lol et c cool ca une autre biturbo .... faut surtout les garder messieurs moi g rencontré fichtre et son paternel qui m'a parlé de ses anciennes biturbo et bein ca promet lol ;)
bishop le ven 10 déc 2004 à 09:25
bonjour messieurs pour le voyant de blocage de dif il s'allume sur le voyant et basta, sur la doc renault il dise que Service +ABS devrait s'allumer (car il n y a plus d'abs qd il ai actif noramal..)
ca coute combien c'est fameuse bobines+ref merci
coulman78 le ven 10 déc 2004 à 10:08
bishop je t'envoie un truc en mp si ca peut te servir, à oui j esuis con la doc tout simplement à lire en plus je l'avais à la maison quel con alors ;) :D
coulman78 le ven 10 déc 2004 à 18:14
non mais flying sans déconner dis le si ta voiture est en fait une épave ca ira plus vite car la ton mécano c'est meme plus un mécano c'est un banquier la il te prépare la facture
mikisa29 le sam 11 déc 2004 à 09:35
:oh: :oh: :oh: :oh: on attends tjs :!: :!: :!: :!: :!:

c vraiment pas cool :( :( :( enfin pour lui :D :D :D :D

COULMAN78 le dim 12 déc 2004 à 14:16
EUH SALUT A TOUS
BON G UNE QUESTION assez importante qui connait des personnes qui décatalyse les biturbo pro ou pas et pierrot je suppose, que la tienne était déja décatalysé ? sinon qui as tu contacté et pour les autres merci de me renseigner ....
mikisa29 le dim 12 déc 2004 à 14:39
il parait que sur certain modele c pas compliqué, il suffit de demonter le catalyseur et de casser la ceramique a l interieur ( sur une golf 2 g60, on m as dit de le faire avec une simple barre de metal) mais c peut etre pas tres accesible sur la saf??????

bon courage!!

flyingfrog le lun 13 déc 2004 à 11:02
Suis pas mort, mais pour le moment j'en suis à un demarreur sur la voiture.
Le mécano est extremement compétent mais très occupé pour le moment, et il sait que je ne me sert pas bcp de la voiture, donc...
pierrot01 le lun 13 déc 2004 à 12:09
mikisa->
casser le cata qui coute 1500€ :etourdi:
fo l'enlever et mettre un tuble afric a la place ;):D
a++
COULMAN78 le lun 13 déc 2004 à 12:33
Pierrot, g une question simple, g vu sur la doc que le cata peut etre acheter seule à combien est il chez renault ?
de plus tu me dis le tube afrique mais en gros c un tube droit en lieu et place du cata tout simplement mais je sais qu'il y à la sonde à oxygéne sur l'avant du cata car sinon c simple je met des embouts renault un tube et voila je vais vite le voir si c le cata !!!! qu'en penses tu car la elle a de plus en plus de mal et si elel tourne pas g le froid et l'humidité qui va encore plus me faire c....
Enfin moi je veux pas le péter g vu le smarques de découpe prévu sur les doc Renault.
Mais la question c'est à qui m'adresser pour le tube ???
mikisa29 le lun 13 déc 2004 à 17:46
ben oui s il est mort!!!!!pkoi s emmerdé a acheter un tube afrique???? :p :p
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23      27    28   Page suivante 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneSafrane Biturbo: le vrai sujet en photos inédites   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine
MarquesBMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales