Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1117 vues |
Renault safrane 2,2 diesel moteur ne s arrette pas |
emmanuelle | ![]() Bonjour J ais une safrane et quand on otes le contact ,le moteur ne s "arrette pas ,il faut la faire caler pour qu"il s "arrette !!Pouvez vous me dire ce que ça peut etre ??merçi d avance |
mura03 | ![]() contact coupé le moteur ne s’arrête pas ! ! cause : électrovanne sur la pompe d'injection qui ne coupe plus l'arrivé de carburant électrovanne défaillante donc a changer ou non alimenté = fil électrique coupé ou fusible grillé en premier vérifier si l'électrovanne est bien alimenté électriquement si oui changer l'électrovanne Dernière édition le 02/04/2018 à 10:54 par mura03, édité 1 fois |
Cliocampus | ![]() Fusible en général, électrovanne si pas de bol sur R19/safrane/lagounia/R21, etc J'ai eu ca sur une panda dont le bloc a lâché ensuite. |
mura03 | ![]() la question que j'attend: c'est quoi l'électrovanne ? |
Thivis | ![]() slt je te conseillerais de voir aussi le relais qui alimente ton électrovane de pompe il semblerai qu'il peut être bloqué en position fermé essayé de le remplacer par un autre et vois ce que ça va donner |
epine43 | ![]() Mura et ces vannes ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|