Question assurance urgent - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneQuestion assurance urgent           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
5682 vues
Question assurance urgent
teddy-59 le mer 28 juil 2010 à 09:59
bonjour je vous explique mon probleme je suis actuellement jeune chauffeur de 2ans de permis je suis assuré au tiers plus et jusque juin je payer tous les mois 106euros pour une safrane 2.1dt RN et juillet j'ai du payé 112euros pour la meme voiture avec la meme garanti et cette fois ci mes 10% de bonus! j'ai appelé l'assurance et il mon dit que ses parce que j'avais 2 brises glace et un accident non responsable je me demandais si s'été possible car pour moi on paye la franchise lors d'un accident ou autre mais le prix de l'assurance ne change pas sauf quand quand c'est un accident responsable et la la cotisation monte! je voudrais savoir si je me trompe ou si s'est eux?au fait je suis a axa assurance si vous voulez plus de details n'hesité pas
thomas02 le mer 28 juil 2010 à 10:01
Ils te l'ont mis bien profond, ils sont assureurs...
Maintenant ce n'est pas spécialement normal !
JacquesVabre le mer 28 juil 2010 à 10:02
C'est Proust ton nom de famille non ?
teddy-59 le mer 28 juil 2010 à 10:04
vous n'avez pas d'idée du pourquoi du comment ca se fait-il?
Caterham_7 le mer 28 juil 2010 à 10:07
tu t'es fait enfler, ta cotisation n'aurait pas du augmenter sans accident responsable. Maintenant il y a peut être eu une hausse de tarif annuelle.
JacquesVabre le mer 28 juil 2010 à 10:08
Déjà, tu changes tout de suite d'assurance, AXA étant la plus chère du monde :!: ;)
madmax le mer 28 juil 2010 à 10:13
qui plus est semble rechigner à rembourser même quand t'es pas en tort! :bad:
maxz318is le mer 28 juil 2010 à 10:16