Probleme de jauge a essence safrane - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneProbleme de jauge a essence safrane           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4068 vues
Probleme de jauge a essence safrane
amertune le mer 10 juin 2009 à 06:09
Bonjour,ma jauge d'essence ne fontionne plus sur ma safrane rxe si injection de 94,jai netoyer les connection et verifier les fusible et rien,ne fonctionne,asser enbetant pour moi et pas les moyen d'aller au garage,quelqun saurait'il me dire comment resoudre ce probleme? aussi jai le ralenti qui est a moin de 1000 tour et le moteur tourne pas rond a bas regime mais ne cale pas comment faire pour regler cela c'est la premiere fois ke jai une injection,merci des reponse bonne journée atous
tamtam1472 le mer 10 juin 2009 à 10:48
Depuis combien de temps à tu ta safrane?
un ptit réglage du ralenti en garage toutes marques ne doit pas coûter cher.
fais changer les filtre à essence en même temps mais changes le filtre à air TOI MÊME ça coûte moins cher.

pour la, jauge il suffit d'aller en casse et demandes une jauge de sfrane si.
il y a peut être plusieurs modèles ils sauront te conseiller normalement.
pour avoir la forme exacte vas sur

www.oscaro.com

;) :good: bon courage
amertune le mer 10 juin 2009 à 19:29
Bonsoir merci de ton conseil pour l'instant dans aucune casse je n'est trouver la piece aucun model corespond je vais voir sur le net. par ailleur serrait me dir comment regler le ralentis car a bas regimme elle tourne pas rond le cable d'accelerateut est bien regler donc je vois pas trop car bougies neuve
JAI cette voiture depuis 10 jours s'en cela jai pas a m"en plaindre et toi tu as koi comme voiture si pas indiscret? bonne soiré a plus merci de ta reponse didier
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneProbleme de jauge a essence safrane             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 871 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement