Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
29 messages 9605 vues |
![]() |
Nathgyver67 | ![]() Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Il ya environ 3 ans j'ai acheter une Renault Safrane 2.0i RT complétement d'origine que j'ai avec le temps complétement transformé ![]() Je lui ai mis des vitres teintés, une admission direct, un kit xénon, des jantes 17", un poste DVD, modifié l'éclairage du tableau de bord, rajouter un bouclier AV et AR d'une safrane Bi-Turbo. Sans compter l'entretien minutieux que je lui apporte. Voila, j'adore ma voiture c'est pour cela que je vous la présente simplement... |
Toniciano | ![]() Le look biturbo, sans les pannes |
Nathgyver67 | ![]() Bonjour, merci éffectivement c'est un bon compromis ;-) Pouvez vous me dire comment ajouter d'autre photos svp ? |
engine | ![]() Photos ?? |
Toniciano | ![]() Sous les smileys: la fonction upload "envoyer une photo", il n'y a plus qu'à parcourrir dans les images et à valider ![]() |
Nathgyver67 | ![]() Merci, je m'en occupe de suite. |
Nathgyver67 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 26/01/2010 à 15:27 par Nathgyver67, édité 1 fois |
pi² | ![]() Pierrot va faire une crise cardiaque je sens |
KLd | ![]() C es marrant dans le 67 sa fait la 4eme modiffier en BT |
Nathgyver67 | ![]() Oui je connais aussi une personne du 67 mais lui possède une véritable safrane BT, qui ressemble énormément a la mienne a par les jantes 18". |
Nathgyver67 | ![]() J'ai aussi le cuir : ![]() ![]() |
spilner | ![]() En lisant le titre du topic j'ai cru à kit Bluetooth |
xtr2 | ![]() Les jantes L'intérieur sympa par contre ![]() |
Nathgyver67 | ![]() Salut, oui j'ai souvent des remarques à propos des jantes. Mais impossible de monter autre chose car trouvé du 17" en 4 trous Renault c'est pas évident. Il faut se dire qu'a la base j'avais des Jantes Tôles 14" avec des pneus de 185/70/14 et des enjoliveurs michelin La sa change comme même le look ;-) et les gros pneus 205/45/17 ça le fait Je vais essayer vous mettre d'autres photos, cette voiture est vraiment magnifique. Par ailleur (petit HS) j'ai une R25 V6 Turbo Baccara que je compte vendre car avec l'arriver de la petite dernière sa commance a faire beaucoup de voitures, j'ai posté une annonce dans la partie vente de votre forum. |
Rod350Z | ![]() Super propre, cette Safrane. ![]() Sinon, pareil que Spilner, les initiales BT m´ont fait penser au kit BlueTooth (déformation professionnelle |
xxxthedevilxxx | ![]() Mon dieu ce volant... Heureusement que tu n'as pas modifié la R25 comme la safrane... |
Fulu | ![]() On peut voir la Bmw ? |
Nathgyver67 | ![]() Pas de soucis en fin de semaine je poste les photos de la BMW. C'est une 323 Ci de 2000 avec Pack M, une vrai beauté J'ai toujours pris soin de mes voitures, il et impensable pour moi de rouler dans une voiture sale ou mal entretenue. Merci pour vos messages |
KLd | ![]() Sinon hormis les logos V6 qui sont collé partout et le cheval + les angeleys dans les AB et les lumieres rajouté a l'AV elle et pas mal |
auditt | ![]() +1, je kife pas trop le coup du cheval et de mettre des V6 quand on a un 4cylindres .... tu remarqueras que les grosses berlines puissantes sont justement discretes niveau logo... |
Nathgyver67 | ![]() Oui c'est juste concernant les logos, au début je les avait mis comme ça. Ils seront retirés dés la pose de répétiteur latéraux, à la place du V6. J'ai encore quelques photos : ![]() ![]() ![]() J'ai rajouté 3 leds sous les boutons du régulateur de vitesse + rajouter un éclairage du sigle renault. La nuit c'est digne d'un 777. Dommage que la photo soit de mauvaise qualité |
boss_427 | ![]() Attention au kit xénon, il est illégal la plupart du temps. En cas de contrôle biniou, si tu tombes sur un bleu qui a besoin de faire son quota, il t'alignera comme une merde pour ça ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Pour leclairage du logo Renault de calandre, brice176 m'a parlé aujourd'hui même de faire la même chose sur sa super 5 mais avec une ampoule gwada ![]() |
spilner | ![]() ![]() ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ça aurait été beau dans la chamadharissa! |
spilner | ![]() Avec les gros boutons "t'inquiètes j'suis équipé" |
Nathgyver67 | ![]() Bonjour ! J'ai toujours ma Safrane rouge et elle à changé depuis ![]() Nouvelle grille de bouclier, pommeau sur mesure en ronce de noyer, cache de lave-phare, casquette de toit, sono MTX, autoradio DVD Pioneer, volant cuir avec rétroéclairage et contacteur tournant, alarme, ect... ![]() 8 ans que je l'ai ! J'ai fais tellement de chose dessus, à la base c'est une simple Safrane 2.0l RT toute d'origine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
servietsky | ![]() @turbo1980 t'as vu Psartek la safrane |
turbo1980 | ![]() Oui. Mais je préfère la r25. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|