Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 4262 vues |
![]() |
teddy-59 | ![]() bonsoir j'ai un probleme de sonde temperature sur ma safrane il affiche 60 degres j'aimerais savoir comment regler le probleme merci |
seb62100 | ![]() En mettant le chauffage moins fort! |
teddy-59 | ![]() en mettant le chauffage moin fort les degres inscrit vont se regulariser? |
tamtam1472 | ![]() en contrôlant que les sondes température moteur et eau fonctionnement bien...c'est fréquent sur les safranes essence... un peu moins sur les diesel! |
harry111 | ![]() C'était une blague le coup du chauffage ![]() |
Spilner | ![]() calorstat ? |
teddy-59 | ![]() peut etre enfin quand s'est arrivee je venais de mettre un ptit coup de karcheur sur le moteur et le lendemain 40degres et aujourdui 60 degres je sais qu'il y a un redout mais la!lol |
tamtam1472 | ![]() il faudrait rouler jusqu'au ventilo pour voir si tout marche bien...sinon tu es bon puor un carlostat et/ou sonde(s) de température!(il y en a plusieurs) |
teddy-59 | ![]() merci pour vos aide je vais concentrer mon travail dessus |
tamtam1472 | ![]() alors??? |
teddy-59 | ![]() s'ete juste la sonde temperature qui fesait un mauvais contact je l'ai changer et il me donne des degres plus reele 8, 9 degres au lieu de 60degres merci pour vos renseignement! |
tamtam1472 | ![]() de rien.. bonne route! |
teddy-59 | ![]() merki |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|