Démarrage difficile à froid - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneDémarrage difficile à froid           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
4163 vues
Démarrage difficile à froid
claudio59 le jeu 7 janv 2010 à 17:20
Bonjour à tous,

depuis une semaine , avec les températures inférieure à 0, j'ai un mal de chien à démarrer ma Safrane "2.2 DT RXT" ....;
Je n'arrive à la démarrer qu'avec 4 à 5 préchauffage , et en forçant en accélérant un peu
J'ai contrôlé mes bougies de préchauffage ... (elles sont toutes bonnes)
Qui peux me conseiller ou me dire de quoi cela peux venir ....

merci d'avance
mura03 le jeu 7 janv 2010 à 21:18
Claudio59 - ben je les changerais quand mème ces bougies rougir oui mais peut ètre pas asser, cela se voit dé qu'il fait plus froid que d'habitude
et plus on met de fois le préchauffage plus on grille les bougies de chauffe
et pas de bougies de supermarché a quatre sous elles ne tiennent pas, station Boch ou concessionnaire
tonnerre41 le mer 15 avril 2015 à 11:36
bonjour si bougie ok quel année cette safrane?
voir le système de démarrage a froid inf. 98 poumon ou sonde après c'est électronique.
milegas le mer 15 avril 2015 à 14:21
Ouch, celui ci tu as été le chercher au fond de la grotte!:D :good:
lolotaz91 le mer 15 avril 2015 à 19:39
:D :D
Gilgp le mer 15 avril 2015 à 22:23
C est légend qui s est créer un compte pour récupérer une merguez à moins de 1000 euros on t a grillé :D
milegas le jeu 16 avril 2015 à 03:19
:D
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneDémarrage difficile à froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Mokka Lexus LBX Volkswagen ID.5 Tesla Model S pneu Jaguar loi statistique Volkswagen Golf radar Dacia Spring marché Renault Trafic
MarquesOpel Lexus Volkswagen Tesla Jaguar Land Rover Dacia BYD Renault Peugeot Alfa Romeo Eon Skoda Pagani Toyota Volvo Fiat Alpine
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement