Courroie de pompe a eau - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneCourroie de pompe a eau           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2282 vues
Courroie de pompe a eau
papounet89 le sam 7 mai 2011 à 13:10
Bonjour,je possede une renault safrane de 1995 une 2.5td 115rn,j'ai changer les courroies ,il y en a trois,et je n'arrive pas a regler celle de la pompe a eau.en fait,il faut deregler celle de l'alternateur pour regler l'autre,mais pas moyen de faire une quelconque tention ca coine quand meme.et pas moyen de conter sur la revue technique il ny a rien.si quelqu'un a une idee,je len remerci d'avance,parceque c'est vraiment galere.merci d'avance a tous
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneCourroie de pompe a eau             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 976 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement