Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 11237 vues |
Comment demonter les bougies de préchauffage sur safrane 2.2 DT RXT |
claudio59 | ![]() J'ai un mal de chien à démarrer le matin depuis 3 jours ... et après pas mal d'essai , elle demarre difficilement, et fume ... je pense que mes bougies de préchauffage sont HS , (ou du moins 1 ou 2).... mais pour cela , j'ai besoin d'un conseil pour le demontage ....... qui peux me dire ???? merci d'avance |
tamtam1472 | ![]() Clé de 10 ou 12 creuse. avec une rallonge ou deux et une clé à cliquet. clé de 6 ou 8 pour dévisser avant les connexions. attention à ne rien endommager autour.. commencer par la plus inaccessible comme ça les autres se ferons plus facilement. perso ça coûte pas grand chose de tout changer ton moteur te le rendra! ne restes pas trop longtemps comme ça car ça abîme l'injection parfois... (c'est du renault alors c'est fragile ![]() |
claudio59 | ![]() La suite .... et bien démontage OK .. contrôle des bougies de préchauffe OK .... physiquement elles rougissent (en les connectant sur batterie directement) .... mais j'ai toujours un mal de chien à démarrer .... De quoi cela peux venir .... quelqu'un peut il me dire ?????, |
corsic@libert@ | ![]() Relais de prechauff peut etre ??? |
Teusch | ![]() Il se peut qu'elles chauffent ds le mauvais sens. Normalement ça chauffe de bas en haut (ou le contraire, je sais plus) et il se peut qu'elles chauffent ds l'autre sens. Ça chauffe. Mais ça marche pas ! |
mura03 | ![]() Claudio59 - + 1 avec Teusch pas sur qu'elles soient bonne, elles rougissent oui mais sur combien si 2mm ce n'est pas suffisant il faut 1cm environ, les bougies de chauffent grille petit a petit dans le temps la longueur de chauffe diminue et parfois aussi il arrivent qu'elle rougissent bien a l'air libre et une fois en place sur la culasse plus rien elles chauffent a l'envers comme dit Teusch |
tamtam1472 | ![]() Hum pas mal tout ça... alors? |
tamtam1472 | ![]() Faut en mettre des neuves et voir si ça démarre bien... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|