Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 3907 vues |
![]() |
teddy-59 | ![]() Bonjour j'ai une safrane 2.1dt modele RN j'aimerais savoir si un changement de commande de ventilation manuel pour une commande de ventilation automatique etait possible si oui comment faire? en vous remerciant de vos vos reponse |
thamomo007 | ![]() Si tu veux faire çà il va falloir changer tout l'échangeur du tableau de bord pour une version à clapets motorisés, + les capteurs par ci par là, donc prévois facilement 8 heures de main d'oeuvre (démontage complet du tableau de bord, recharge de de clim parce que échangeur démonté etc ...) sans compter que ca sera pas mal onéreux en pièces même d'occasion. |
teddy-59 | ![]() Merci pour le renseignement thamomo007 ,je crois que je vais rester au manuel par contre j'ai un cable qui est mort(celui des changement de buse) je voulais savoir si je pouvais utilisé un cable de velo pour remplacer celui de changement de buse car g chercher dans les casses est sur internet pas moyen d'avoir cable sans acheter le kit complet de commande de ventilation! merci de vos réponse |
thamomo007 | ![]() Je ne sais pas comment il st accroché des 2 cotés le cable, perso j'irai en concession renault en acheter un. ca coute cher ? |
teddy-59 | ![]() Il sont accrocher comme sur les velo avec des rond comme pour les frein de vtt |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|