Besoin de conseil mecanique et information lifting... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultSafraneBesoin de conseil mecanique et information lifting...           Répondre    
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1762 vues
Besoin de conseil mecanique et information lifting...
teddy-59 le lun 29 mars 2010 à 00:43
Bonjour ou bonsoir je vous expose mes soucis j'ai mon ventilateur d'habitacle de ma renault safrane qui fait du bruit quand je le met en route mes je ne le sens pas quand je met ma main sur les grilles de ventilation comment ca se fait et comment je peus le resoudre?j'ai mon carreaux passager qui ne veut pas souvrir ni fermer je voudrais savoir comment peut on faire pour s'avoir si c'est le moteur de la vitre ou un mauvais contact ou autre...?et dernierement je voudrais savoir car j'ai vus a turbo aujourd'hui des garages qui renover votre voiture de la tete au pied(lustrage ,nettoyage,redressement de la tole,efface les griffes,etc...bref tout ce qui faut pour que votre voiture de 20 ans face 10ans)je voudrais savoir si vous en connaissez ?si oui quelle est leur nom pour me renseigner en prix?au fait je suis pres de la metropole liloise merci pour vos renseignement
 1 
Renault Safrane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultSafraneBesoin de conseil mecanique et information lifting...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 954 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement