Renault Arkana - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultRenault Arkana   «   7   »»            Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Samsung ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
378 messages
9819 vues
Renault Arkana
F7R le sam 16 oct à 23:06
Le x4 c'est un peu extrême oui :/ :D
Avantime75 le dim 17 oct à 10:33
Il faut dire que les suv coupés 'e favorisent pas de jolies lignes... A part le GLC coupé et cet Arkana, je suis souvent assez hostile à leur design... BMW étant de loin le pire!
Yves le dim 17 oct à 12:41
Le Q5 SB passe bien je trouve

olcheval le dim 17 oct à 13:05
Arkana rs line j’ai trouvé ça sympa
nico-20vt le lun 18 oct à 10:04
Le X4 premier du nom avait des proportions affreuses mais ça s'est amélioré depuis.
Avantime75 le lun 18 oct à 10:51
Je trouve au contraire que le deuxième X4 est pire. C'est une horreur absolue... Il faut dire que je ne suis pas fan du design BMW actuel... Et pourtant, je suis tolérant... J'aimais bien l'ère Bangle!
Cliocampus le lun 18 oct à 15:51
Les glc.
Cliocampus le lun 18 oct à 15:52

nico-20vt le lun 18 oct à 19:12
Citation de Avantime75 :
« Je trouve au contraire que le deuxième X4 est pire. C'est une horreur absolue... Il faut dire que je ne suis pas fan du design BMW actuel... Et pourtant, je suis tolérant... J'aimais bien l'ère Bangle! »

Je te parle proportions et tu me réponds par codes stylistiques. C'est différent.

Bangle n'a pas fait que des horreurs, et n'a pas œuvré que chez BMW.
lbad le lun 18 oct à 19:25
Le Q5 SB passe bien je trouve

Ah c'est sur ... rien de choquant, aucun caractère, aucune émotion ... la photocopieuse a encore bien fonctionné ... C'est sur qu'il peut pas déplaire quand on ose rien, y a pas un pli ou un trait pour déclencher quoique se soit ...
Yves le lun 18 oct à 19:42
@ibad

On parlait des SUV déclinés en SUV coupés… et je trouve que c’est réussi sur le Q5 comparativement au X3-X4 par exemple 😉
Deville70 le mer 20 oct à 21:40
A sien y réfléchir, la seule chose qui me déplaît sur l' Arkana, c' est... La hauteur.

J' admets que le dessin n' est pas trop mal, et de 3/4 arrière, ce serait même plutot sympa avec 20 ou 25 cm moins haut. J' ai vite fait trancher une photo pour comparer...

Le pire, c' est cette partie en plastique noir qui accentue la hauteur... :vomir: C' est là qu' il faudrait qu' un carrossier coupe et tente le coup. :idee:
nico-20vt le jeu 21 oct à 11:41
Tu viens de créer l'Arkana Gran Coupé. :D
olcheval le jeu 21 oct à 13:42
Arkana model 3 😅
nico-20vt le jeu 21 oct à 20:16
Oui c'est plutôt ça avec la forme ovoïde du toit. :D
Deville70 le jeu 21 oct à 21:30
Le concept du SUV coupé, vraiment je ne vois pas l' intérêt...

Le coupé n' a jamais été reconnu pour son côté pratique, c' est sur le style qu' il est intéressant. Le SUV (qui pour moi reste une sorte d' utilitaire d' artisan avec des vitres pour trimballer la famille) qui se veut esthétiquement plus regardable avec un pavillon incliné, je pense que c' est pire qu' au format "cube"...

La proportion de hauteur de caisse avec un habitacle aplati, non, je ne trouve rien de très heureux à regarder.
Cliocampus le ven 22 oct à 04:49
Rabaissé, ça s'appelle un talisman :D
caraddict le ven 22 oct à 05:53
Une Talisman plutôt, mais sinon oui c'est pas faux, et absolument personne n'en veut :D
bidule1972 le ven 22 oct à 07:23
Tout comme la 508, pourtant bien plus belle.
nico-20vt le ven 22 oct à 09:59
C'est pas du tout les proportions d'une Talisman qui est une berline à malle non.
juva60 le ven 22 oct à 11:19
Je ne comprend pas cette mode des SUV hautes sur pattes qui est un non sens pour la tenue de route vu le centre de gravité élevé. A ça on rajoute des roues de plus en plus grandes et lourdes qui pour des masses non suspendus devraient être le plus légères possible. Ne parlons pas de la prise aux vents. La question est ou les nouveaux constructeurs ont appris leur métier. :etourdi:
olcheval le ven 22 oct à 14:36
Ils construisent ce qui se vend pardi
Carpe.diem le ven 22 oct à 14:42
Chez Renault? Première nouvelle 😁
Worldcars le ven 22 oct à 17:25
C'est la première Renault que j'aime esthétiquement ... limite, je serai tenté
samolo le ven 22 oct à 17:39
OK boomer.
Ben_92 le sam 23 oct à 10:42
Pour se bouser à 80 on s’en balec de la tenue de route maintenant

Limite tu es moins tenté d’envoyer avec une boîte à godasse
Yves le dim 24 oct à 17:22
Déjà 4 en deux jours… et je passe pas ma vie sur la route 😉

Deux oranges, un rouge et un bleu

caraddict le dim 24 oct à 17:30
J'ai vu mon premier taxi Arkana même. Et je me pavane dans celui-ci ce weekend :D

Deville70 le dim 24 oct à 17:36
Je n' en ai vu que deux ou trois, et la couleur ne change rien à l' affaire: c' est moche.
turbo1980 le dim 24 oct à 17:37
J aime bien ce orange 🍊

@totopt
Yves le dim 24 oct à 18:45
Franchement c’est pas dégueu…
caraddict le dim 24 oct à 19:01
@Deville70 c'est une question de goût, je trouve pas ça beau, mais je trouve qu'il y a largement plus moche et surtout, je considère pas que mon avis sur l'esthétique est forcément le meilleur ;)
Donky91 le dim 24 oct à 19:36
Et sur le reste?
F7R le dim 24 oct à 20:07
Techniquement ça doit être un Kadjar non :?:
caraddict le dim 24 oct à 20:08
Absolument pas, c'est une base de Captur 2 rallongée
F7R le dim 24 oct à 20:12
Ok :)
Carpe.diem le dim 24 oct à 20:26
Il sort quand le nouvel arkana. Il fait daté celui ci :D
Yves le dim 24 oct à 20:28
C’est vrai qu’il aurait mérité de sortir en même temps que le captur 2
F7R le dim 24 oct à 20:32
C'est vrai qu'il fait déjà démodé .

c'est pour ça que je pensais que c'était une base de Kadjar :D
Deville70 le dim 24 oct à 21:25
@caraddict: oui, même chose pour moi. J' admets aussi qu' il y a des trucs bien plus affreux. ;)

Mais en fait, plus rien ne me plaît depuis déja quelques années... Le bon côté: pas tenté de changer de voiture sur un coup de tête! :D
samolo le dim 24 oct à 21:27
Franchement ils sont largués les pauvres :/.
xu19tdi le dim 24 oct à 22:52
Oui tout fait démodé sur ce nouveau modèle :louche:
totopt le lun 25 oct à 07:35
Citation de turbo1980 :
« J aime bien ce orange 🍊

@totopt »

@turbo1980

:good: :D

J'aime bien ce X4 low cost :D
turbo1980 le lun 25 oct à 07:53
:oh: :arg:

:D
Margaleau le lun 25 oct à 08:16
Je trouve que les proportions ne vont pas sur cette voiture. C’est pas du tout équilibré, il est pas assez large et il est trop haut… j’en suivait un hier, y’a même pas de feux stop et de clignotants à Leds ! On dirait une voiture sortie il y a 5/6 ans
nico-20vt le lun 25 oct à 08:26
Ça n'est toujours pas un standard aujourd'hui.
C'est pas cher comparé à la concurrence, ça explique bien des petites choses du genre.
Wolff le lun 25 oct à 11:01
Tu prends un Tucson dernier modèle full options qui embarque bien plus de techno qu'un Arkana, t'as toujours des ampoules halogènes pour les clignotants et marche arrière également. Petite pingrerie de constructeur.
Carpe.diem le lun 25 oct à 11:05
T’es sur? En version haute y’a les cligno à défilement.
concombremaske le lun 25 oct à 11:05
C'est moche, pas puissant, mais ca fera plaisir au mec voulant croire qu'il roule en hdg comme x6...
samolo le lun 25 oct à 11:06
Un truc de blédard en costume Brice tu veux dire ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Samsung ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultRenault Arkana   «   7   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5 Skoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen
MarquesAudi Peugeot Mazda Volkswagen Skoda Renault Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement