Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
379 messages 10030 vues |
![]() |
Cliocampus | ![]() Une talisman série 5 gt ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est ça une Talisman GT ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Je pense comme Guillaume. En photo, je le trouve degueulasse, par contre, irl, ça passe. |
Avantime75 | ![]() On prend l'habitude de cet type de caisse... 😁 Le moins laid dans le genre, c'est le GLC coupé. Le BMW est immonde. L'Arkana, ce n'est clairement pas mon truc mais je crois que ça ne fera pas de mal a la gamme Renault pour épaulé le Kadjar en fin de vie. En réel, ce n'est pas si pire comme disent nos cousins québécois. |
Deville70 | ![]() Les évolutions en terme de carrosseries ont connu des hauts et des bas selon les époques... On a eu les caisses directement issues des voitures à cheval, puis les caisses "carrées" hautes sur roues, puis la période géniales des carrossiers indépendants qui faisaient des chefs-d' oeuvre... Après la guerre, on a glissé vers des formes plus rondes, la ligne "ponton a fait son apparition... Quelques temps plus tard, on a suivi plus ou moins l' élan à la sauce US très en vogue... On a ensuite épuré avec les formes plus tendues, puis franchement carrées... Le chrome a fait place au plastique par la suite... Et c' est peut-être là qu' on a lentement glissé vers des formes de plus en plus banales, l' apparition du monospace a poussé... Et de nos jours on a la tendance du retour aux carrosseries hautes. Il faut s' y faire. Plus question d' élégance automobile. C' est de l' électro-ménager consommable sur roues, et on aura certainement encore plus laid par la suite. |
honda1981 | ![]() Petite hausse dans 10 jours... ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() C le rital qui s’enflamme ça |
president | ![]() Les ventes sont trop bonnes ? ![]() |
soussoude | ![]() Oh putain, les cons... |
olcheval | ![]() La montée en gamme |
Nickgtt | ![]() La montée en prix... |
weber-dc40 | ![]() Les remises augmentent en même temps. |
Yves | ![]() Touch n’ Go chez Renault pour alimenter le forum… à peine descendu de la voiture 😝 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() J' en ai vu un de près pour la première fois le week-end dernier... Encore moins bien que ce que je pensais... |
ludovic | ![]() oh un Captur X6 ![]() bon alors résultat de l'essai ? |
F7R | ![]() ça me fait vraiment penser au premier GLE coupé ( ![]() enfin en moins moche plus exactement ![]() |
ludovic | ![]() avec son cul de Talisman je le trouve déja démodé ce machin la ![]() |
caraddict | ![]() Visiblement sa carrière commerciale démarre pas mal ![]() |
F7R | ![]() Je préfère largement une Talisman , et je suis sûr que ça se touche pour moins cher ![]() ![]() |
ludovic | ![]() bah ça colle a peu près aux gouts des acheteurs d'aujourd'hui .... .... mais c'est pas pour ça que je dois apprécier perso ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je trouve l'idée de démocratiser ce type d'engin autrefois réservée au haut de gamme ingénieuse. Dernière édition le 06/10/2021 à 19:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Oh oui ça manquait et ct dommage que ça soit réservé qu aux blindards |
Yves | ![]() Citation de ludovic : « oh un Captur X6 ![]() bon alors résultat de l'essai ? » @ludovic Non non, à peine descendu de ma voiture pour faire des photos 😜 |
nico-20vt | ![]() Turbo> Je pense que t'as pas saisi toutes les notions en commerce. |
Turbo1980 | ![]() Ça doit être ça. |
guillaume7693 | ![]() Je ne pense pas le prendre finalement mais c'est honnêtement un très bon produit, assez abouti. J'ai bien aimé l'essai en tout cas. La couleur orange est un rien too much. |
ludovic | ![]() tu as déja essayé le captur guillaume ? |
president | ![]() Peut-être un poil petit pour son utilisation. |
guillaume7693 | ![]() Non je ne l'ai pas essayé, et oui, je trouve que c'est trop petit. J'ai cru comprendre que ke prochain kadjar bénéficiera d'une version e-tech plus puissante. Ca sera intéressant mais je ne vais pas encore attendre plus longtemps. |
ludovic | ![]() non je disais ça pour voir la différence à la conduite avec l'Arkana |
guillaume7693 | ![]() Tu en penses quoi sur le captur ? |
ludovic | ![]() moi j'aime pas du tout a commencer par la position de conduite et (l'absence de) maintien de sièges c'est pour ça que je voulais voir si l'arkana était mieux sur ces points |
guillaume7693 | ![]() J'ai trouvé cela plutôt bien mais je pense que je n'attends pas du tout le même chose que toi niveau position de conduite. Tu l'as essayé en E-tech ? Je suppose que tu en verras bientôt passer des arkana. |
ludovic | ![]() non pas essayé d'e-tech encore mais je serais curieux |
president | ![]() Ludo : Tu vas le proposer le Arkana ? |
Stiletoes1 | ![]() L'arkana est pas mal mais il manque un hayon électrique et 2/3 options comme une prise 230V... Au delà de ça hélas ça tracte rien petite cylindrée ou hybride. Et l'arrière notamment les feux font datés : y'a pas de clignotant à défilement ou quoi... Sinon il aurait pu m'intéresser ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le 1.3 160 a l'air pas mal. |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « Visiblement sa carrière commerciale démarre pas mal ![]() Matt Gasnier confirme, 7° vente en France septembre 2021 ![]() https://bestsellingcarsblog.com/2021/10/france-september-2021-market-dives-20-5-renault-arkana-breaks-into-top-10-dacia-spring-up-to-15/ (France September 2021: Market dives -20.5%, Renault Arkana breaks into Top 10, Dacia Spring up to #15 – Best Selling Cars Blog) |
Turbo1980 | ![]() Ah merde ![]() |
Carpe.diem | ![]() Merci les immats concessions 😁 |
nico-20vt | ![]() Stiltoes> S'il fait des écarts sur les détails de geeks que tu cites, c'est pour proposer des prix canons. Il est super placé sur le marché. |
Deville70 | ![]() Je viens de m' apercevoir que Arkana est un anagramme de Ankara... ![]() |
clionrj | ![]() Pourtant contrairement aux Clio, elle n'est pas fabriquée en Turquie mais chez Samsung Motors en Corée du Sud... |
Deville70 | ![]() Je mémorise mieux en appelant cette beaute Arnaka. ![]() |
F7R | ![]() Je révise un peu mon jugement, j'ai vu irl un RS line noir , Ce n'est pas encore une " belle " voiture mais ça passe beaucoup mieux qu'en photo et en orange ![]() |
jut20 | ![]() J'ai envie de faire caca dès que j'en croise une 💩 |
F7R | ![]() Tu ne vas pas en voir beaucoup je pense ![]() c'est un peu mieux en vrai , c'est plus imposant qu'en photos |
caraddict | ![]() J'en vois déjà plein perso, je trouve ça largement moins pire qu'un X4 |
xu19tdi | ![]() C'est pas faux Difficile de faire plus ignoble qu'un new x4 |
ludovic | ![]() c est clair , un new x6 peut être ? 😄 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|