Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
414 messages 10981 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() https://youtu.be/g5ZjEPnwyew ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() Le traitement du faux diffuseur est toujours degueulasse chez Renault c'est consternant |
nico-20vt | ![]() C'est cool je trouve de démocratiser ces gros buggys familiaux. Juste dommage que l'offre moteur soit un peu limitée. |
turbo1980 | ![]() ah oui c'est cool ça manquait la version populaire des tas de merde. |
F7R | ![]() Quel intérêt ce truc par rapport à une Megane RS line ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Pour comparer avec la version russe basée sur le Duster : https://www.youtube.com/watch?v=wS3fzt4yyUw&ab_channel=MegaRetr ![]() ![]() YouTube - - |
Thierry123 | ![]() Elle reprend quasiment tels quels les feux de la Talisman... qui a 5 ans! C’est affreux, ringard, ils sont perdus ![]() ![]() Je préférais quand ils sortaient des Avantime et Vel Satis Dernière édition le 21/10/2020 à 22:08 par Thierry123, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Franchement c'est toujours pareil chez Renault Il est vraiment temps que tout soit métamorphosé |
nico-20vt | ![]() Ça n'a pas l'air d'être l'avis de tous si on prend le temps de regarder la vidéo. |
xu19tdi | ![]() Face avant, arrière c'est toujours pareil depuis 4ans 😂 |
nico-20vt | ![]() Oui et pour cause il est sorti il y a quelques temps, mais arrive seulement maintenant en France. Tu penses que les gens se lassent si vite ? La Clio 5 semble se vendre... Moi quand les phares / feux me plaisent ça ne me dérange pas de les voir plus longtemps, plutôt qu'un restylage de 3008 qui le rend moins sympa que le phase 1. ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 10:40 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Non non pour 3008 C'est bien mieux en vrai |
clionrj | ![]() Il y aura une 4008 chez Peugeot qui viendra en face et Citroën a une C4III prometteuse que j'ai vue en concession Samedi et qui fait plus SUV que berline à hayon ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai croisé une de new C4 l'autre jour, c'est vrai que ça fait plus vraiment berline |
Cagivavite | ![]() Vraiment bizarre ce truc...Mal proportionné,un cul en l'air avec un toit qui tombe.On a connus plus équilibré.Sans parler des faces avant/arrière,vu et revu. Il était bien chez les Russes... ![]() Enfin l'équilibre et la finesse c'est pas vraiment ce qu'on demande a ce genre de SUV écrasé. Dernière édition le 22/10/2020 à 11:31 par Cagivavite, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() J aime pas non plus |
madmax44 | ![]() Citation de xu19tdi : « Face avant, arrière c'est toujours pareil depuis 4ans 😂 » Je pense pas tu puisses dire ça du dernier Captur ![]() |
ludovic | ![]() Oui le dernier captur est plus réussi et fait surtout plus moderne que cet engin, c est bien ça le problème ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() En terme d'équilibre on ne peut pas reprocher grand chose. Ca fait nettement plus dynamique, je trouve malin de proposer une autre offre plutôt que ce qu'on croise à tous les coins de rue. |
carpe.diem | ![]() Le truc amène du frais sur un segment complètement embouteillé, C déjà pas mal je trouve ![]() |
Cagivavite | ![]() ![]() On dirait une espèce de Mégane break surélevé... Ça fait bricolage. ![]() Il fait pas du tout posé sur ses roues.On voit que c'est une plateforme de petite bagnole étirée.Le ratio largeur/longueur est déséquilibré. Bref c'est bien pour les marchés émergents. ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 16:02 par Cagivavite, édité 1 fois |
ludovic | ![]() idem mais je vois que les avis son partagés ici même donc c'est bon signe pour Renault (moi je trouve qu'on dirait un Captur qui aurait coppulé avec une Talisman mais bon ... chacun son avis ![]() |
carpe.diem | ![]() En même temps, ces suv sont tous des '' compactes'' de la marque sous emphet. |
ludovic | ![]() si ca peut redonner un peu d'oxygène au réseau, ca sera pas mal car en ce moment chez Renault .... |
Nickgtt | ![]() Ca va surement cartonner. J’espère pour Renault parce que, j'ai pas l'impression qu'ils vendent grand chose... |
caraddict | ![]() Je suis pas plus fan que ça mais je trouve ça plutôt moins pire esthétiquement que des X4 ou X6 qui arrivent à trouver un nombre conséquent de clients... |
ludovic | ![]() heu oui c'est plutot moins moche qu'un new X4, c'est clair ! mais bon si on commence a comparer a bmw pour juger des caisses moche c'est de la triche ![]() |
Guillaume7693 | ![]() L'intérieur a l'air chouette en tout cas sur les photos de l'auto mag. |
darkv | ![]() Moi je BxxDe ![]() |
turbo1980 | ![]() oui mais les xmerde sont des bmw , dans ma formation j'ai appris ce classement les voitures qui font le plus pour l'image de bm aujourd'hui dans le monde dans l'ordre X5 Série 7 série 4 Gran coupé Série 4 X3 X6 même pas de 3 ou de 5 ![]() |
ludovic | ![]() et la M2 competition, rien du tout ? ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() j'ai pas le reste du classement ![]() elle doit etre a la fin on est tous ici ![]() ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 16:25 par turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Je reviens sur ce que j'ai dit l'année passée. Pas de moteur, pas d'image, ligne actuelle avec les feux arrières qui vieillissent assez mal (talisman et Mégane !). C'est assez triste quand même. Pour une poignée de cacahuète, j'ai trouvé une latitude, mais avec le bon moteur. Ca tracte, c'est confortable, mais c'est insipide et de fait discret, plus qu'une C6. Je prédis un destin proche à ce truc. C'est pas moche, mais il n'y a pas de public à ce truc, car pas de moteur pour les acheteurs d'un x4, et pas d'aspect pratique / cher par rapport aux 3008 concurrentes ou même un capteur plus petit. Et le pire, c'est que ce n'est pas une rupture stylistique car le dessin de l'arkana est fixé depuis le modèle russe... Qui est sur le marché depuis... ![]() Ça s'achetera en seconde main, pour une poignée de cahuetes. |
ludovic | ![]() y pas de public pour les SUV, ok ![]() ![]() pour le prix de vente en revanche tu n'as pas tort, Renault a bien du mal a faire cher payer ses autos aux consommateurs... |
Spilner | ![]() T'as acheté une Latitude? ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Ca n'est pas sale ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Ouais. C'est une ex berline d'un chef d'entreprise, full option, avec blindage Labbe / centigon niveau 1 (vitrage renforcé). C'est pas si mal et vu le prix pour faire de la route. Je l'ai trouvé par hasard au fond d'un parc d'occasion sur Lorient... Invendable, les pneus étaient carrés et elle a eu besoin d'une grosse révision. Le pire est que j'y allais pour voir une fiesta (qu'on a pris aussi, voiture d'une des filles...).. Honnêtement, c'est moche extérieurement, fade avec des erreurs d'ergonomies (la roulette du GPS et le lac de l'ecran, les molettes en plastiques bdg), mais à rouler, c'est au niveau d'une Citroën C6. Si je dois comparer avec une C6 V6, la différence c'est la suspension moins agréable, rien n'egalant les hydractives. Mais avec ce truc, pas de risques de car jacking. C'est insipide et très discret. |
ludovic | ![]() t'a achetée une caisse blindée ? ![]() ![]() t'a conscience des conséquences au moins (poids, sur-conso, etc...) |
Cliocampus | ![]() Elle a juste le vitrage hein ! C'est un film plus épais, pas le niveau 7 avec 800 kilos en plus ![]() |
Spilner | ![]() Ouais enfin la C6 a du caractère et y'a une recherche qui a été faite, là c'est juste une Samsung rebadgée ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est l'affaire du moment la lattitude. |
ludovic | ![]() ok tu me rassures ! |
clionrj | ![]() La Samsung rebadgee n'est qu'une Nissan rafistolée... |
Cliocampus | ![]() Ah, je sais... La C6 aura un destin de CX, elle est collector. La platitude aura un destin de Samsung Galaxy 6. C'est a dire que tout le monde s'en branle et s'en branlera encore dans dix ans. |
madmax44 | ![]() Citation de ludovic : « y pas de public pour les SUV, ok ![]() ![]() +1 , aucun rapport. concernant la Latitude, à moins de vouloir absolument un V6, pas besoin d’aller jusque pareille extrémité vu le marché de la Laguna 3. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|