
14:16 - auto-moto.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 10 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
| 509 messages 17233 vues |
Renault Arkana |
| Worldcars | le mer 4 oct 2023 à 05:10
Renault me gave. L'arkana est déjà restylé !!! pour beaucoup, il reste encore l'une des nouveautés de chez Renault. Simca est mort à cause de cela, à force de modifier ses autos, la clientèle en a eu raz le bol et s'est tournée vers autre chose que Simca. Moi, cela me ferait chier d'acheter une caisse à 35/40000€ pour qu'elle soit démodée dans les 2-3 qui suivent. Pire, le nouveau Arkana restylé, va être arrêté dans moins de deux ans. Aucun intérêt de l'acheter, la perte financière va être énorme |
| petij71 | le mer 4 oct 2023 à 08:11
Au contraire, l’ancien n’a pas eu le temps de sortir à trop d’exemplaires, le suivant, ça sera pareil! Ça va devenir un modèle rare |
| stinger | le mer 4 oct 2023 à 08:28
L avantage de rouler en golf ou Audi c est que le style n évolue pas |
| Yves | le mer 4 oct 2023 à 08:30
Citation de stinger : « L avantage de rouler en golf ou Audi c est que le style n évolue pas @stinger Je me faisais la remarque en passant l’autre jour devant une concession Audi… |
| ItalianDriver | le mer 4 oct 2023 à 08:31
@caraddict est de plus en plus à l’aise en vidéo. |
| clionrj | le mer 4 oct 2023 à 08:32
Oui, une Golf VII paraît plus moderne qu'une Golf VIII, l'évolution à l'envers |
| caraddict | le mer 4 oct 2023 à 12:32
Merci @ItalianDriver c'est encore bien laborieux mais c'est vrai qu'il y a du mieux |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 12:35
Un pote avait commandé la ph2 mais au final il a eu une ph1 pour être livré plus tôt, dommage je trouve car il y en aura peu des ph2 sur le marché. |
| clionrj | le mer 4 oct 2023 à 12:37
Caraddict > il faut combien de temps pour tourner une séquence de 4 minutes comme dans le lien |
| Ludovic | le mer 4 oct 2023 à 12:37
Citation de caraddict : « Merci @ItalianDriver c'est encore bien laborieux mais c'est vrai qu'il y a du mieux » @caraddict ah oui j'ai vu la vidéo hier, tu fais nettement moins tendu qu'avant devant la caméra sinon encore un qui après Peugeot , DS(3) commence a baisser ses tarifs, c'est bien ! |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 12:38
Un petit whisky avant de conduire et voilà, plus détendu |
| Ludovic | le mer 4 oct 2023 à 12:39
avant de tourner ou de conduire ? |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 12:40
Ben les deux ! Evidemment. Ne prenez jamais la route sans un petit verre de Cointreau ! |
| nico-20vt | le mer 4 oct 2023 à 13:08
Ça doit aider à préférer une Fiesta à une M2 ! |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 13:09
Ca doit aider à approuver un message de Nico20vt ! |
| nico-20vt | le mer 4 oct 2023 à 13:18
😄 |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 13:20
Si tu veux échanger une M2C contre ma Fiesta je suis preneur, n'hésite pas |
| nico-20vt | le mer 4 oct 2023 à 13:22
Attends je ressers un Cointreau à Ludo avant. 😅 |
| Ludovic | le mer 4 oct 2023 à 13:25
eh oh |
| Jujuleterrible | le mer 4 oct 2023 à 13:31
Citation de Toniciano : « Ne prenez jamais la route sans un petit verre de Cointreau ! » @Toniciano Pour faire flamber des crêpes.... pourquoi pas mais pas pour boire |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 13:33
C'était un vrai slogan hein, je dois l'avoir quelque part sur mon PC perso |
| Guillaume7693 | le mer 4 oct 2023 à 13:51
Un calva, un contrat ! |
| spilner | le mer 4 oct 2023 à 14:17
Oui c'est une vraie pub |
| Jujuleterrible | le mer 4 oct 2023 à 14:22
|
| ItalianDriver | le mer 4 oct 2023 à 14:23
|
| Ocean_Orgy | le mer 4 oct 2023 à 14:24
|
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 15:04
Légendaire |
| caraddict | le mer 4 oct 2023 à 15:06
C'était une autre époque |
| spilner | le mer 4 oct 2023 à 15:07
Non c'est @Jujuleterrible qui sort du buffet à volonté par contre il s'est gouré de bagnole |
| Jujuleterrible | le mer 4 oct 2023 à 15:08
|
| Jujuleterrible | le mer 4 oct 2023 à 15:13
Quelle belle époque https://youtu.be/YoLEx-AfYwk?si=yGWBwrWZkPM3OOgv&t=308 ![]() YouTube 6:27 Au restaurant avec Lino Ventura, Bernard Blier, Henri Verneuil et Gérard Oury | Archive INA @spilner Dernière édition le 04/10/2023 à 15:13 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
| spilner | le mer 4 oct 2023 à 15:16
C'est toi chicandier ? |
| Toniciano | le mer 4 oct 2023 à 15:16
Ca change des queers & wokwok.. |
| Jujuleterrible | le mer 4 oct 2023 à 15:18
la vidéo était calée au bon moment (5min09s)... mais ça fonctionne pas |
| caraddict | le mer 4 oct 2023 à 21:49
Citation de clionrj : « Caraddict > il faut combien de temps pour tourner une séquence de 4 minutes comme dans le lien @clionrj c'est variable mais là ça a quand même pris près d'une heure... en partie parce que je reste quand même pas hyper doué niveau vidéo donc il a fallu refaire plusieurs fois certains passages |
| clionrj | le mer 4 oct 2023 à 22:51
Le petit privilège est de pouvoir visiter à fond de toutes nouvelles bagnoles avant tous les autres et en plus tranquillou |
| SaluC1 | le jeu 5 oct 2023 à 06:19
Au final tu t'en sors bien Cara |
| Ocean_orgy | le jeu 2 nov 2023 à 17:43
Quelqu'un sait où est produit l'Arkana ? |
| clionrj | le jeu 2 nov 2023 à 17:49
Oui, chez Samsung à Busan en Corée du Sud |
| Ocean_orgy | le jeu 2 nov 2023 à 18:18
Merci |
| Nickgtt | le jeu 22 août 2024 à 10:03
https://www.caradisiac.com/le-renault-arkana-ce-best-seller-sacrifie-par-les-normes-et-la-politique-210521.htm (Le Renault Arkana, ce best seller sacrifié par les normes et la politique (ou pas ?)) Encore un monument de l'automobile qui nous quitte Edit Autotitre : Fin Renault Arkana : ![]() 13:22 - actu-automobile.com - |
| stinger | le jeu 22 août 2024 à 10:05
c'est pas un mal on commencait à en voir pas mal sur les routes et c'est quand meme bien degueulasse comme caisse |
| stelio | le jeu 22 août 2024 à 13:05
Désolé de vous faire une fausse joie mais il y a un ajout d'informations en fin d'article |
| clionrj | le jeu 22 août 2024 à 13:27
Pays du Golf, et ceux du Tennis |
| EnFonde6 | le mer 26 fév 2025 à 23:17
Il y a de l'obsolescence programmée sur les Renault hybrides ? L'Arkana hybride des beaux-parents vient de sortir de garantie des 2ans, et hier voiture immobilisée, voyant risque casse moteur, elle voulait pas redémarrer. Elle est partie sur dépanneuse... en attente de diagnostic, ils ont une belle Clio 2 avec 2 places et un coffre qui s'ouvre pas. Pour des clients qui sont à leur 3eme Renault neuve chez eux, c'est sympa Il me semblait que c'était plutôt fiable pourtant |
| caraddict | le mer 26 fév 2025 à 23:37
Tu me diras ce que c'est mais y a quelques soucis sur les Renault hybrides, des fois la boîte, des fois juste la pompe à carburant, des fois autre chose... Y a souvent des prises en charge même hors garantie par contre |
| EnFonde6 | le ven 28 fév 2025 à 11:20
A priori ce serait la pompe à carburant, voiture de 2ans et 2mois, 45Kkm Ils ont pas encore de devis, et ils n'ont pas parlé de prise en charge... |
| caraddict | le ven 28 fév 2025 à 12:14
@EnFonde6 ça a l'air courant, un lecteur a eu la même chose et il a eu une prise en charge partielle |
| EnFonde6 | le ven 28 fév 2025 à 13:14
Tu sais de combien ? J'ai jamais eu a gérer ça |
| Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
| « 10 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1773 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|