Problème carburateur RENAULT NN - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultProblème carburateur RENAULT NN           Répondre    
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1197 vues
Problème carburateur RENAULT NN
pascal28 le sam 1 mai 2021 à 12:16
Bonjour,
Je possède une RENAULT NN depuis peu de temps et je rencontre quelques petits problèmes de remise en route.
J'ai changé les bougies et après quelques démarrages elles sont noires ; le moteur démarre bien mais en essai sur route la voiture n'avance pas correctement.
Je pense que ça vient de la carburation mais je ne sais pas quels réglages faire.
Si quelqu'un possède un éclaté du carburateur je suis preneur.

Merci de votre aide.
ajaokuta le mer 19 juin à 10:34
Bonjour .
de quel carbu s'agit il si c'est un solex 26 MVD j'ai la doc
si les bougies charbonnent c'est que ton mélange est trop richeajaokuta
 1 
Renault ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultProblème carburateur RENAULT NN             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 261 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement