[scoop] Renault Modus RS - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModus[scoop] Renault Modus RS   «   2            Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
70 messages
3696 vues
[scoop] Renault Modus RS
bunta le jeu 12 mai 2005 à 17:23
J'me souviens d'un mulet de la 307... sur base de ZX break... superbe :)
sygnus le ven 13 mai 2005 à 22:34
pfffffff :D :D :D :bad:

une Merdus RS ! j'ai vu le titre, j'ai pas pu réprimer un fou rire ! :D

je préférerais encoore une 1007 RC ;)
marinusgti119 le ven 13 mai 2005 à 22:37
c'est pitoyable :bad:
Marco33 le ven 13 mai 2005 à 23:28
cool ça fera plus de mort sur route grace à une voiture qui tiendra pas le pavé !!!!! :D
Truffaut le ven 13 mai 2005 à 23:31
super drôle hahahahaha :etourdi:

(y a de ces crétins ici :etourdi: :louche: )

Truffaut le ven 13 mai 2005 à 23:34
MDR et c'est marco33 qui dit ça :D quand on voit ce qu'il a fait de sa caisse :oh: :D :D je suis plié :

Marco33 le ven 13 mai 2005 à 23:39
moi je fais de l'art moderne, tu peux comprendre :p
Marco33 le ven 13 mai 2005 à 23:49
pour moi une modus rs, ça fera autant de mort de jeunes conducteurs qu'il y a eu avec les R5 alpine et GTT. Car ceux sont eux les acheteurs visés par le contructeur.

Moi au moins mon coupé est suffisant grand pour amortir le choc, tandis une modus... tu retrouves le moteur à la place du conducteur.

j'ai vu une video de crash test entre une smart et une berline mercedes. Tu vois la smart se déformer grave et partir en toupie sur le coté! Après ça tu te dis qu'il vaut mieux avoir une berline qu'une citadine en cas d'accident.
sygnus le ven 13 mai 2005 à 23:52
pas sûr que les jeunes en mal de sport se tournent ver sune Modus (même RS) ! :louche: :D
esquale le sam 14 mai 2005 à 00:08
moi cela ne m'étonnerait pas justement qd tu vois des kékés qui équipent des TWINGOS avec arceaux et cie :etourdi: une MODUS déjà équipée quelle aubaine pour eux :D
Truffaut le sam 14 mai 2005 à 00:11
des jackys en coupé Fiot qui parle de kékés en Twingo !!!! :D très drôle ce soir le forum :oh: :etourdi: :etourdi:
esquale le sam 14 mai 2005 à 00:34
t'es un marrant toi Truffaut :D t'as vu ton coupé de merde une 307 :good:
Truffaut le sam 14 mai 2005 à 00:36
ouais, mais avec le gyrophare, je suis le plus rapide en ville :D
esquale le sam 14 mai 2005 à 00:37
ouai mais c'est une bonne caisse de papy comme je m'y connait pas :vomir:
ZIN le sam 14 mai 2005 à 00:53
J'aime bien la répartie de certaines personnes : voitures de papy...
à croire que pour certains avoir une voiture "fashion" c'est afficher sa virilité.. :D
megane75 le sam 14 mai 2005 à 00:58
Au moins je n'ai pas ce problème.... Je ne risque pas de comparer ma b*** (que je n'ai pas, :D :D ) avec ma caisse....

C'est peut-être en partie pour ça que je suis assez neutre vis-à-vis de la modus, que perso je ne trouve pas si mal réussie que ça ! Et pour avoir fait quelques km avec (Paris-Reims-Troyes-Paris), je l'ai pas mal aimée quand même...
mathieu25 le lun 16 mai 2005 à 21:17
Mon frère a une Modus 1.5DCi 82ch, ben ça pousse pas mal je peux vous dire, même si on n'a fait que 2 km, pas assez pour se faire une idée, mais j'ai été drôlement surpris. Le côté désagréable, c'est que ça reste une voiture haute, et ça j'aime pas.
Idea le mer 1 juin 2005 à 16:34
Moi je peux te le confirmer le 1.5 dCi 80 pousse bien vu le poids de la MODUS moins je préfére les voiture hautes ;)
thesniper le mer 1 juin 2005 à 16:44
:p franchement la modus qui est vachement plus chère que la clio me fait halluciner, rien de plus à part un pseudo - concept falacieux de mini monospace ... c'est nimp... :p
mathieu25 le mer 1 juin 2005 à 16:45
thesniper > faut comparer aux prix de la NOUVELLE clio qui va arriver en septembre.
 Page précédente    1    2 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModus[scoop] Renault Modus RS   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes Classe E Bugatti Tourbillon BMW X3 Alfa Romeo Junior Xpeng M03 péage équipementier Audi BMW prévision Audi A7 Hyundai Ioniq 5
MarquesMercedes Bugatti BMW Alfa Romeo Xpeng Audi MG Hyundai Volvo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bertone Mazda Smart Polestar Alpine
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement