renault Modus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusrenault Modus           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
49 messages
4466 vues
renault Modus
-JP le mer 3 mars 2004 à 07:36
C'est juste un concept d'après ce que j'ai vu, qui aboutirai à un modèle de série proche en fin d'année. Pour faire vraiment "série", j'enlèverai les phares à diode, l'intérieur (aiguillages ect façon "hign tech", et le toit panoramique en option. Enfin, la double ouverture de coffre n'est pas une nouveauté, déjà découvert sur C2. Encore un preuve que Renault copie toujours sur ses concurents!!!! :D :D :D
jazzy le mer 3 mars 2004 à 12:45
même pas entendu parler :D
Tofs?
kaz99 le mer 3 mars 2004 à 12:46
va sur la page d'accueil autotitre .
jazzy le mer 3 mars 2004 à 12:50
kaz99> :good:
bonne idée j'avaisoublié qu'il y a autre chose que le forum
dos le mer 3 mars 2004 à 16:14
va voir là alors...
http://www.planeterenault.com/car.php?id=4716
et ça aussi...
http://www.planeterenault.com/news.php?id=301
kaz99 le mer 3 mars 2004 à 16:19
L'autre innovation du MODUS est son hayon à double ouverture.
En effet, ce dernier permet une ouverture classique ou simplement une ouverture limitée à la partie basse du hayon.
Le coffre est ainsi accessible dans n'importe quelle situation.

Le probleme est que sur le cas de figure du site , quoi qu'il arrive , tu touche la VelSatis qui est derrière ! :etourdi:
-JP le mer 3 mars 2004 à 17:20
Ce n'est pas une innovation, Citroën le propose déjà, et en série! (C2) http://up.autotitre.com/forum/up/-jp_f06fs.jpg
dos le mer 3 mars 2004 à 17:51
C'est pas le même système et puis honda le proposait aussi alors et depuis belle lurette :p ;)
Tom le mer 3 mars 2004 à 18:12
C'est frai que de profil...on dirait une C2!!! :louche: :louche: :louche:
LaVallee le mer 3 mars 2004 à 18:17

kaz > dans cette situation, tu peux mettre un objet dans le coffre malgré la proximité de la Vel Satis :

vassim le mer 3 mars 2004 à 18:18
Toutes ces caisses a roulette sont de pire en pire.....c consternant! :D
LaVallee le mer 3 mars 2004 à 18:20

kaz > dans cette situation tu ne peux pas (ou presque ;) ) :

-JP le mer 3 mars 2004 à 20:45
Ils en profitent pour faire de la pub pour la Vel Satis :D :D :D
Enfin, elle est toujours aussi moche de toute façon... :D :D
-JP le mer 31 mars 2004 à 15:58
N'empêche quest-ce qu'elle est moche cette Vel Sat'!!!!! :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
need-for-speed le mer 31 mars 2004 à 16:20
ce que je kiff sur la modus c'est ses sieges ou l'imprimé c'est un paysage
je l'echangerais bien contre les siege cuir de la xantia
tulut le mer 31 mars 2004 à 16:20
ouais c'est une voiture qui a un coffre utile si un connard en vel sat te colle le cul
-JP le mer 31 mars 2004 à 16:29
tulut> :D :D :good: :good:
Surtout en Ves Satis, le salaud! :D :D
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 17:24
en quoi elle est moche la vel satis??
fLaMbEuR le mer 31 mars 2004 à 17:50
En tout :D
-JP le mer 31 mars 2004 à 17:51
flambeur> :D :D :good: :good:
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 18:05
faut pas dire ca...sinon ca montre que la critique est infondée. et c'est un peu ce que je crains.
-JP le mer 31 mars 2004 à 18:07
et ben regarde l'arrière, et dis nous franchement si tu aimes...
Il faut savoir que nos critiques du moins les miennes sont strictement fondées sur l'esthétique... ;) ;)
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 18:11
du moins les tiennes oui...
voila, l'arriere est deja une meilleure raison. mais il est pas "super moche" .
et cela ne suffit pas a valoir 5 étoiles " :vomir: " de ta part quand meme...
-JP le mer 31 mars 2004 à 18:15
oh que si!!!!! L'arrière n'est pas qu'un petit peu moche, il est TRES TRES moche!!!!!
Et même :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: !!!!! Quant à l'avant, moyen... Je préfère une Série 5 :love: :love: :love: :love: :love: :love: , ou la 607!!!!!!!!
Quant à l'intérieur, il ne fait pas du tout haut de gamme, même avec les IMITATIONS bois (en plus).... Alors exit la Vel Sat'!!!!!! :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 18:33
eh bah alors si l'interieur fait pas haut de gamme...
vive la 607 et la série 5... :( :louche:
tybreton le mer 31 mars 2004 à 18:53
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Rusty le mer 31 mars 2004 à 18:55
Encore un machin. Merci Rinault! :D :good:
-JP le mer 31 mars 2004 à 19:46
kristof36> Ca a au moins le mérite d'être classique, et vraiment plus joli, tu en conviendras! ;) ;)
françois78 le mer 31 mars 2004 à 19:50
JP > t'es vraiment pitoyable de créer des posts sur renault pour les descendre !!crait des post sur psa que tu venères, tu auras l'air plus intélligent....

Là c'est vraiment très puérile comme comportement....

Et dire que le modus est une copie du C2 c'est ne rien comprende à l'automobile !!

La C2 est une copie de la twingo et le modus est une clio monospace 5 portes !!!!

Mets tes lunette et rebranche ton cerveau.
-JP le mer 31 mars 2004 à 20:00
tiens tiens, le pro renault débarque....
Tu vas finir comme tous les autres, tu sais!!! :D :D :D :D :D :D
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 20:14
ah je nai rien dit sur la série 5 et la 607
dailleurs j'adore la série 5 et jaime toujours la 607!
mais je trouve la vel satis suffisamment haut de gamme, classe et jolie.
l'arriere est bizarre sous certains angles oui, mais celui de la serie 5 aussi...et l'avant de la thesis idem (dailleurs c'est dommage sinon elle serait vraiment sublime).

et sinon je suis daccord, faut vraiment avoir fumé pour voir une ressemblance c2/modus...ou alors ne pas etre aller a geneve + ne jamais avoir vu de c2 +...
-JP le mer 31 mars 2004 à 20:17
pour la C2, je parle juste du système d'ouverture du hayon! ;) ;) ;)
Pour la Vel Satis, elle fait bas de gamme je trouve moi, et c'est sur tous les angles qu'il est moche l'arrière!!!!! :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Et la Thesis, c'est vrai qu'elle a un regard bizarre sous certains angles, mais peu! :love: :love: :love: :love: :oh: :oh: :good: :good:
kristof36 le mer 31 mars 2004 à 20:26
eh beh...
enfin...
sinon le systeme de la c2 est different. c'est le hayon qui s'ouvre d'abord, puis éventuellement la partie inférieure mais bon, c'est plus encombrant alors. tandis que sur le modus, c'est la partie inferieure qui s'ouvre.

bon c'est un detail...
l'avant de la thesis est quand meme bizarre parfois... j'ai toujours essayé de le trouver beau, mais non, les phares font tristes... lancia sait pourtant faire plus harmonieux. dailleurs l'arriere est reussi. mais il fait un peu seul sans une partie avant reussie...
jppvivi le mer 31 mars 2004 à 22:05
Slt à tous, je pense qu'avant de critiquer un véhicule encore faut l'avoir essayer suffisament pour pouvoir en parler et je crois que ceux qui disent que le Velsatis n'est pas du haut gamme alors il n'a jamais essayé ni le véhicule ni ceux à qui il les comparent. Je pense que Renault n'a pas à rougir devant la concurence sinon il ne vendrait pas en Frace 1 véhicule sur 4.
barbare le mer 31 mars 2004 à 22:10
JP: perso ça me ferait grave chier de rouler en 607 parce qu'elle fait vieux sous tout les angles :D :D :D
-JP le mer 14 avril 2004 à 01:22
barbare> La 607 fait vieux, c'est nouveau ça? :D :D
zutzut le mer 14 avril 2004 à 01:27
jpvivi> renault est sûrement une bonne marque qui se vend bien, mais c'est pas un mystère de dire que la vel satis ne se vend par contre pas bien du tout... avant de faire du "haut de gamme alternatif", ils devraient peut être essayer de faire du "haut de gamme tout court", histoire de se faire la main... ou alors appeler ça "une grosse (énorme même) berline cossue", mais pas un haut de gamme pitié... une 607 est tout de même plus classieuse de ligne, le haut de gamme c assez conservateur comme segment...
-JP le mer 14 avril 2004 à 01:31
Ici, c'est strictement impossible de s'imposer avec un style "bizarre". On critique déjà la Série 5 pour son style dit "trop osé" mais moi je dis pffff!!! Elle est superbe cette caisse, mieux que la Classe E, qui commence vraiment à être trop fade à mon goût... ;) ;) :etourdi:
zutzut le mer 14 avril 2004 à 01:37
j'aime bien la série 5 mais j'aime bien la classe E aussi, mais pas en version de base... par contre avec les jantes et le toit vitré, en gris clair... :love:
-JP le mer 14 avril 2004 à 01:38
ouais, la par contre, je dis rien... ;) ;)
carpe.diem le mer 14 avril 2004 à 01:39
La e n'est pas fade elle est classique nuance :D
-JP le mer 14 avril 2004 à 01:40
mouais, enfin... :etourdi: :etourdi:
spilner le mer 14 avril 2004 à 05:16
Je trouve la 607 et la Classe E superbes :love: :love: :good:
-JP le mer 14 avril 2004 à 11:15
spliner> :good: :good: :love: :love: :love: :love: :love:
Fzoul le mer 14 avril 2004 à 11:28
JP> encore une preuve que tu ne racontes que des conneries sur des voitures dans lesquelles tu n'es jamais monté comme la vel satis :bad: :

Quant à l'intérieur, il ne fait pas du tout haut de gamme, même avec les IMITATIONS bois (en plus)....

si tu étais monté dedans, tu aurais vu que ce n'était pas des imitations mais du vrai bois, pas comme la 607 ou la C5 qui font vraiment dans le mauvais goûts avec leurs imitations "pur plastique"...
Enfin, tout ça pour dire que tu fais encore ton bouffon de service car tu n'as vraiment aucune crédibilité à raconter des trucs comme ça... :bad:
zutzut le mer 14 avril 2004 à 12:24
c'est vrai que si l'extérieur est moche, l'intérieur est tout de même cossu à souhait !!!!!!!
-JP le mer 14 avril 2004 à 12:29
Bon, OK, peut-être un peu exagéré, mais regardez donc les compteurs, il font bas e gamme, on pourrait les retrouver dans une Clio... en tout cas, je préfère 1000000000000000000000000000X l'intérieur de la Série 5! ;) ;)
Fzoul le mer 14 avril 2004 à 12:31
jp> bon allez, t'es pardonné ;)
on peut préférer celui de la série 5, mais celui de la vel satis n'est pas si mal que ça... après, les goûts et les couleurs... mais bon, de la part d'un anti-renault, je m'attends pas à ce que tu me dises que tu préfères celui de la vel satis...
-JP le mer 14 avril 2004 à 12:33
Fzoul> Ben ouaip! ;) ;)
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusrenault Modus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement