modus vas pulvériser les records - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusmodus vas pulvériser les records   «   2            Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
77 messages
1995 vues
modus vas pulvériser les records
voicecom7 le dim 26 sept 2004 à 13:25
Oui je le crois aussi... Elle est très modulable et spacieuse en même temps... Et bien entendu n'oublions pas le prix... Le Design est une affaire de goût après !!!
spilner le dim 26 sept 2004 à 14:03
La Modus et l'Idea c'est la meme taille non ? :louche:
déjanté le dim 26 sept 2004 à 14:09
oui a qques centimètres prés ;)
freemen le dim 26 sept 2004 à 15:41
clair que pour - de 12 400 € tu n'as rien en neuf...ou alors moin bien équipé.
Marinusgti119 le dim 26 sept 2004 à 15:44
ren que le titre du sujet me fait ptdr :D
legend41 le dim 26 sept 2004 à 15:59
modus je trouve k'il ressemble a un kangoo
idea fait moin utilitaire
la 1007 fait plus branché mais moin pratique
Marinusgti119 le dim 26 sept 2004 à 16:08
:D :love:
Taliban-BMW le dim 26 sept 2004 à 17:29
Si rino veut battre un record de ventes , il faudrait déja qu'ils puissent vendre aux States par exemple...
gregsan le dim 26 sept 2004 à 19:20
AC CAR DIT>Oui c'est vrai que les fiat sont pas cher,mais c'est fiat...
et bien on voit que tu connais rien a l'automobile :etourdi:
freemen le dim 26 sept 2004 à 19:30
il faut voir le pour le contre, la finition, les gouts diverses, les options et leurs prix, l'équipement de série, les motorisations, les facilitées de remise et d'entretien...il y a tant de chose qui rentrent en comptes dans l'achat d'une voiture, que l'avis des autres entre peut en compte finalement
faya le dim 26 sept 2004 à 19:37
Je vois que vous avez la MEMOIRE COURTE.......

Il y a plusieurs mois on avait dit cela de l' AVANTIME, (arret du modele et fermeture de l'usine)
Il y a quelques mois on avait dit cela de la VELSATIS, (elle se fabrique encore !!!!!!! :etourdi: ;) )
Maintenant on nous predit cela avec la MODUS......et on a encore quelques moutons pour y croire :oh: :oh: :oh: :louche: :louche: :louche: :louche: :arg:

L'annee prochaine ils vont nous predire cela avec la logane ??? et qui va y croire ??? :p :cool:
ac-car le dim 26 sept 2004 à 19:43
gregsan> à bon 26 ans d'expérencie automobile italien d'origine passionné d'alfa et de ferrari j'arrête là ok.
prochaine fois bambi apprend à s'avoir avec qui tu parle.
tu vois maintenant ta pas l'air con hein.
à oui qq fois tu te me prendrais pour un phantasmeur ou autre je veux bien te communiquer mon site tu comprendras vite. :p
freemen le dim 26 sept 2004 à 20:24
faya < a la sortie de la twingo on avait dis que ça marcherai pas

a la sortie de la scénic on avait dis "pfff un petit espace :etourdi: "

la modus est une petite scénic, un monospace compact, c'est ce que les gens recherches, et ça va se vendre !!!
déjanté le dim 26 sept 2004 à 20:32
oui sa va se vendre en france mais trés peu ailleur ;)

faya oui la vel satis se fabrique encore mais renault ne peu pas vraiement s'en vanter :etourdi: :bad:

la modus va bouffer les ventes de la clio 2 qui commence a se faire vieille mais la clio 3 va bouffer les ventes de la modus bref renault se bouffe tous seul en grande partie avec cette merde heu pardon :etourdi: avec la modus ;) :D

quand a la logan elle va surement faire un carton ;)
freemen le dim 26 sept 2004 à 20:34
je pense que quand la clio 3 va sortire, elle va prendre la part de droit qu'il lui revien, mais la modus se vendra aussi bien, car il y aurat tjs les acheteurs pour ce style de voiture

il faut pas pensé que tout le monde pense comme vous pensez (en visant personne), chaqu'un a ses gouts et ses besoins, il faut en tenir compte... :etourdi: ... je trouve que bcp trop de gens ici pensent être le modèles types du conducteur, et que tout le monde veut la meme voiture que lui.
Papa_Polka le dim 26 sept 2004 à 22:52
Vous êtes dejç monter dans une modus, je reviend usalon , et bien c'est du caca : petit, pas de coffre, finition et matériaux de merde :oh: dixit un fan de reno qui a comparé avec l'idea et bien lui il prendrai l'idea, même les vendeurs sur place estiment que l'idea est THE concurrrent :good:
Marinusgti119 le dim 26 sept 2004 à 22:53
et pourtant la france entière va s'extasier dessus, ça c'est clair :etourdi:
déjanté le dim 26 sept 2004 à 22:55
de toute facon du moment qu'il y a le sigle renault sa se vend en france ;)
faya le dim 26 sept 2004 à 22:55
freemen> je n'ai pas dit que modus n'allait pas se vendre.....j'ai seulement dit de faire attention aux conclusion hative comme fais renault d'habitude.....

De plus si modus macrofage la clio cela ne changera rien pour renault.....
zin le dim 26 sept 2004 à 23:02
Bah de toute façon il va très bien se vendre en europe qt à la finition DSL, mais elle est supérieure à ses concurrentes italiennes...
Papa_Polka le dim 26 sept 2004 à 23:32
Euh alors là pas du tout, j'aodre le plastoc de la portiere qui se decollé, ça fait très bonne finition t'a raison, aatend la plastique et les assemblages font très cheap quand même rien a voir aevc l'idea où fiat a fait des progrès
freemen le dim 26 sept 2004 à 23:44
Papa_Polka < ben perso je trouve que les plastique de l'idéa sont merdique...c'est une histoire de gout encore :etourdi:
Papa_Polka le lun 27 sept 2004 à 00:37
j'ai trouvé une superbe amélioration chez fiat, les pastocs de la modus me font pense à ceux de ma bravo mais en moins solide
spider le lun 27 sept 2004 à 00:40
d'apres des sources sures !
vu le succes de la modus,
porsche serait sur le point de faire faillite
tout comme bon nombre de constructeurs

:oh: :oh: :oh:
spider le lun 27 sept 2004 à 00:45
...


eh petit, petit ..., petit !

revient c'était pour rire !


:)
zin le lun 27 sept 2004 à 11:27
Cela dit pour ma part j'achèterais plus la future clio 3 que le modus!!! :D
toutefois je trouve que le modus peut etre une voirture intéressante pour certaines personnes et k'il plaira beaucoup...
freemen le lun 27 sept 2004 à 11:28
zin < voila une réponce intéligente


enfin une personne qui ne pense pas avoir le monopole du choix et de l'avis... ;)
 Page précédente    1    2 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusmodus vas pulvériser les records   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement