Renault modus 1.2 16V antipollution a contrôler - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusRenault modus 1.2 16V antipollution a contrôler           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
714 vues
Renault modus 1.2 16V antipollution a contrôler
tibo31 le sam 17 sept à 20:27
Bonjour a tous, je cherche des infos pour ma modus 1.2 16V de 08/2007 avec 155000kms moteur D4F740 donc, j'ai acquis cette voiture avec le message antipollution a contrôler.

Grand classique sur ces moteurs, j'ai donc changé la bobine avec ses fils, les bougies, tout ca en neuf et d'origine renault, meme probleme.

J'ai un petit boitier pour faire du Diag ELM 127, je regarde donc, et ca me met: P0203, P0120, P0220, P0300, P0304, je me dis, je vais changer la lambda amont, résultats: ca va mieux mais toujours pas bon. il me reste: P0300, P0304. Je change également la lambda aval et même chose.

Injecteurs 3 soit disant HS, je récupère 4 injecteurs neufs Renault, mais même chose ...

Sur les conseils d'un collègue, je décide de tester les compressions, et sur les 4 cylindres, elles sont a 12bars a 0,3 bars près... Apres remontage de toutes les bougies et de la bobine, je me retrouve maintenant avec ces codes la : P0351, P0352 (mauvaises connexions bobine) et toujours P0300, P0304.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a déjà eu ce genre de cas de figures je suis preneur d'infos, parce que la je suis bloqué, et j'ai pas envie de changer tout les capteurs et sondes de la voiture.

Par avance merci a tous ceux qui m'éclaireront ...
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusRenault modus 1.2 16V antipollution a contrôler             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autosondage Suisse Ford Kuga Toyota Peugeot 508 Tesla Toyota Prius Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Rocks-e Peugeot 408
MarquesFord Toyota Peugeot Tesla Cupra McLaren Volkswagen Lexus Opel Renault Suzuki Nissan BMW Mercedes Audi Dacia Honda Jaguar
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement