Renault Modus - Sondage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusRenault Modus - Sondage           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
48 messages
2783 vues
Sondage : Renault Modus - Sondage
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • 0/10 vraiment nule [ 24,0% ] - 23 votes
  • 1/10 nule [ 1,0% ] - 1 vote
  • 2/10 plutot nule [ 5,2% ] - 5 votes
  • 3/10 mouais bof [ 11,5% ] - 11 votes
  • 4/10 bof [ 8,3% ] - 8 votes
  • 5/10 oui/non... [ 2,1% ] - 2 votes
  • 6/10 sa va [ 10,4% ] - 10 votes
  • 7/10 bien [ 11,5% ] - 11 votes
  • 8/10 très bien [ 16,7% ] - 16 votes
  • 9/10 super! [ 2,1% ] - 2 votes
  • 10/10 excellent !!! [ 7,3% ] - 7 votes
podéchap le ven 1 oct 2004 à 21:48
J'aimerais bien connaitre votre avis sur la dernière née de Renault... La Modus.
Merci de votre participation!
Marinusgti119 le ven 1 oct 2004 à 21:49
BASTA LA MODUS A LA FIN :arg:
podéchap le ven 1 oct 2004 à 21:50
haha lol
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 21:51
ya déjà eu pas mal de sondage dessus ;)

C'est une belle petite citadine, un peu chère toutefois, avec de bonnes idées (la trappe arrière par exemple)
podéchap le ven 1 oct 2004 à 21:54
je pense qu'elle est un peu couteuse aussi, enfin l'assemblage est de qualité.
530i le ven 1 oct 2004 à 21:55
tiens y a que mopi qui ai voté :D
podéchap le ven 1 oct 2004 à 21:56

la voila, une photo parmis d'autres
podéchap le ven 1 oct 2004 à 21:57
:oh: :oh: :good:
boss_427 le ven 1 oct 2004 à 22:29
:louche:

http://www.autotitre.com/forum/Modus_vs_1007_48133p1.htm#v76

http://www.autotitre.com/forum/Modus_Renault_44945p1.htm#v130

http://www.autotitre.com/forum/Modus_en_concession__44601p1.htm#v47

http://www.autotitre.com/forum/la_modus_est_sorti_ou_pas_j_e_46612p1.htm#v68

http://www.autotitre.com/forum/5_en_EuroNCAP_pour_Renault_Mo_46803p1.htm#v68

Et j'en oublie... bonne nuit, @ demain soir pour des photos ;)
ponsus le ven 1 oct 2004 à 22:48
c'est de la m... c'est encore bourré d'éléctronique qui ne demande qu'à tomber en panne comme à l'accoutumé chez renault, et de plus on peu même pas passer une main en levant le capot :bad: :bad: :bad: :bad:
voicecom7 le ven 1 oct 2004 à 22:56
Je l'ai essayée au Mondial et j'étais sceptique !!! Elle est très fonctionnelle et remplie de bonnes astuces de rangements... Elle est Ludospace bref Ludique et très pratique... On dirait un petit jouet grandeur nature qui mérite qu'on s'y attache ! Après, ce n'est qu'une faute de goût ! Moi, je l'ai appréciée pour son innovation avec en plus des projecteurs tournants ce qui est très appréciable la nuit dans un virage. J'aime bien ! De plus, quoi qu'on en dise, Renault est certes critiqué mais comme son slogant l'indique, c'est :"UN CREATEUR d'AUTOMOBILES". Quand je vois d'autres marques notamment Audi, on peut dire qu'ils ne prennent aucun risque ! Ils n'arrête pas de restyler et copier sur les autres... C'est facile comme ça, et après ils osent afficher des tarifs exhorbitants... C'est mon avis !!!
GOLF le ven 1 oct 2004 à 22:59
:vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Papa_Polka le ven 1 oct 2004 à 23:20
Trop petite, mal finie, trop chère voilà :bad:
canivo le sam 2 oct 2004 à 00:12
Ce cube à roulette est immonde, le pire c'est qu'elle cartonne en terme de ventes...

Elle est simplement dans "l'air du temps" (Monospace et cie...) et ses qualités dynamiques semblent bonnes. Ceci explique cela :?:
fujiyama le sam 2 oct 2004 à 13:14
Immonde :etourdi:

C'est un cube OK mais à ce jour sans doute le plus réussi du niveau esthétique.

canivo> tu en as vu un de près dans la vrai vie autrement que sur papier glacé ou recyclable des magazines (tout dépend de tes magazine auto) :?:
canivo le sam 2 oct 2004 à 13:28
fujiyama de près oui, j'ai même touché :love:

Le design intérieur est plutôt sympa et moderne. Mais pour le reste c'est totalement deséquilibré, une sorte de croisement multipla/twingo, une horreur quoi :vomir:
Et ce ne sont pas les feux AR sympas qui me feront changer d'avis...

Je crois que nos gouts diverges, je n'ai pas lexs mêmes références esthétiques :D
fujiyama le sam 2 oct 2004 à 13:36
Ca c'est bien possible ;) Heureusement d'ailleurs, liberté des gouts avant tout.
Je l'a compare simplement à une Suzuki/Opel, coréenne, nouvelle Panda, Yaris verso, etc, etc... .
Franchement, si je devais vraiment avoir besoin d'un petit cube, bin j'attendrais la 1007 pour comparatif, mais ce serait l'une ou l'autre.

Mais j'ai déja un pôt de yaourt à la maison (Micra) :D
Marinusgti119 le sam 2 oct 2004 à 13:40
c'est :"UN CREATEUR d'AUTOMOBILES". Quand je vois d'autres marques notamment Audi, on peut dire qu'ils ne prennent aucun risque !

Opel Meriva? Fiat IDea? tu connais man? :louche: :louche: :etourdi:
canivo le sam 2 oct 2004 à 13:43
Ah oui la Yaris Verso c'est du lourd aussi :vomir:

Pour la Panda, je suis moins catégorique. C'est le véhicule économique Fiat par excellence. Certes loin d'un top modèle, son prix reste contenu pour des prestations correctes. Peux-tu me rappeler les tarifs du Modus déjà ? ;)
x4n4x le sam 2 oct 2004 à 14:09
Elle a un design très particulier (pour ne pas dire laid) comme une majeure partie des nouvelles renault... Ou sont passés les anciens méganes coupés qui elles avaient de la gueule ?!!
Papa_Polka le sam 2 oct 2004 à 14:22
Marinus, enfin c'est reno qui a donné l'idée à opel de faire la meriva :D
Merco_S55_AMG le sam 2 oct 2004 à 14:27
6, sans plus, je trouve la 1007 plus réussie
davcam le sam 2 oct 2004 à 14:37
le lui mets 9/10..gueule terrible..et pour la ville ca doit etre de la balle.
coffre pour les courses..gadget interessant comme le porte velo qui se clique,2 gosses a l aise a l arriere dans un gabarit tout petit..une caisse promise au succes et adapte au vrai besoin de tous les jour a mon avis;et pour une fois je dis bravo renault!
podéchap le lun 4 oct 2004 à 18:28
Moi je la trouve mignonne, mais franchement pas adaptée a ceux qui préfèrent les citadines à la gueule + sportive (notamment la 1007...). Mignonne c'est bien le mot... je suis d'accord avec l'un d'entre vous qui la comparait à un jouet
grandeur nature.

Ceci étant, je pense qu'elle vaut son prix, d'autant que la gamme offre un panel important d'équipement (série + options). Par exemple, au meme niveau la fiat panda oublie la clim de serie... pour un modele aujourd'hui c'est bizarre. :oh:
Zerg_007 le lun 4 oct 2004 à 18:29
Tres bien
esquale le lun 4 oct 2004 à 18:36
certaines idées très bonnes (porte vélo, différents bacs de rangement...)

Mais chère pour une qualité de matériaux nuls employés dans son habitacle ...
1) Stores toit ouvrant en papier "crépon" + guide de maintien obsolète (tous les stores des modus exposés au salon étaient explosés :D :good: )
2) plastiques tdb et portes en plastique type PLAYSKOOL :D :good:
3) mousse des sièges de la vraie "caille" et tissus désolants :vomir: :bad: :arg:

ils se foutent de qui là ces cons d'ingé de PDG de chez Rino :D :arg: :arg:
Papa_Polka le lun 4 oct 2004 à 18:38
le lui mets 9/10..gueule terrible..et pour la ville ca doit etre de la balle.

oui mais ce concept n'es^t aps nouveau et dans cette gamme il ya mieux ;)
barbare le lun 4 oct 2004 à 18:38
1007? gueule sportive???? :louche:
Euh...je sais pas ce que t'as fumé mais ça m'intéresse pas mal...
podéchap le lun 4 oct 2004 à 18:38
ESQUALE loooool mdr
Papa_Polka le lun 4 oct 2004 à 18:39
pdéchap, je suis ponté dedans ça m'a fait la même impression qu'esquale
nobru333 le lun 4 oct 2004 à 19:46
bah je trouve le prix excessif et de plus le modéle bas de gamme n'est po trés complet
sebas le lun 4 oct 2004 à 19:47
en tous cas je suis monté dedans et c pas un palace !
a si tite question qui a deja ouvert le capot car c impressionan ....................
jazzy le lun 4 oct 2004 à 19:48
2,5, grand seigneur, j'arrondis à 3
sebas le lun 4 oct 2004 à 19:52
personne ?
xu19tdi le lun 4 oct 2004 à 19:54
si si moi, presque aucun acces

seulement quelques cm entre le pied de pare brise et la calandre
déjanté le lun 4 oct 2004 à 21:00
a voté 2/10 ;)
ramses2 le lun 4 oct 2004 à 22:59
à voté 6/10.

J'ai essayé la 1.6 16v Bva luxe dynamique et quel déception! La finition (plastique dure) était differente de celle du salon (plastique souple). Les qualités dynamiques sont bonne et le confort digne de Renault, mais le moteur est très effacé du fait d'une boite 4 qui le bride un max
j'adore_la_golf le lun 4 oct 2004 à 23:18
c'est pas qu'elle soit nulle mais je la trouve sacrément moche
canivo le lun 4 oct 2004 à 23:36
10 votes à 8/10 je crois rêver :oh:

Si c'est ça l'avenir de l'automobile pour vous ... :bad:
ramses2 le mar 5 oct 2004 à 00:25
Canivo et si toi tu te prends pour une lumiére :etourdi: .

Chaque pense ce qu'il veut :arg:
BIP-BIP le mar 5 oct 2004 à 00:37
Elle est vraiment belle :vomir: cette merdus :bad:
sygnus le mar 5 oct 2004 à 12:16
une pure merde

c pas beau
le coffre est ridicule (198 à 274 dm3, une Smart Forfour pas + longue varie de 274 à 330 ! banquette coulissante aussi)
la trappe ne sert à rien, elle descend maxi à 45°
c trop cher
c trop lourd pour les 1.5 dCi de la Clio
thesphere le mar 5 oct 2004 à 12:18
C'est pas bo .... c'est trop cher et c trop lourd !
podéchap le mar 5 oct 2004 à 13:44
Je disais simplement que comparé à la tete de la modus, la 1007 est plus agressive avec ses phares de tigre... Un bébé joli!
BIP-BIP le mar 5 oct 2004 à 14:01
un peu plus jolie peut être, mais pour moi ce genre de voiture n'est pas mieux qu'une voiturette ( :good: en ville :bad: partout ailleur)
asylum le mar 5 oct 2004 à 14:40
Déjà une en panne au bord de l'autoroute la semaine passée...
BIP-BIP le mar 5 oct 2004 à 14:48
qu'est ce que je disais déjà :D
aRnou le lun 11 oct 2004 à 18:03
bon je suis monté dedans à l'occasion du Mondial et là grosse déception : l'intérieur est très décevant.
La planche de bord, faite de beaucoup de plastique durs, et mal fichue; sa forme en forme de vagues est bien peu pratique, surtout pour les grands. Si le genoux gauche ne frotte pas contre elle, c'est le cas du genoux droit. On est alors obligé de reculer encore plus le siège et on a alors une très mauvaise position de conduite. Le volant paraît trop décalé sur la droite.
De plus le levier de vitesse entièrement noir sur les versions base et moyenne et très moche.
A l'arrière ce n'est pas mieux. Autant le système de passer de deux à trois sièges est bien trouvé autant la réalité est moins rose : en version 3 places, le passager du milieu est assis.............sur une planche de bois :oh: :oh: . Je n'ai jamais eu aussi mal au cul de ma vie. C'est tout simplement intolérable sur une voiture de 2004 :bad: :bad:
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusRenault Modus - Sondage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement