| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 Page suivante |
| 146 messages 10616 vues |
Qui roule en Renault MODUS ??? |
| fujiyama | le sam 26 mai 2007 à 12:41
Oui mais avec un cuir se mariant merveilleusement bien avec les tons des plastiques A moins qu'ils n'aient cerclé de chrome le compteur digital .... |
| mac.burne | le sam 26 mai 2007 à 12:43
Ca fait 145,000 de nos anciens francs tout de même Pas si cher que ça un X5 full en fait |
| fujiyama | le sam 26 mai 2007 à 12:47
Avec une banquette (cuir je rapelle) coulissante Pas sur que le x5 offre ce perfectionnement.... |
| clionrj | le mer 20 juin 2007 à 18:30
J'ai vu dans sîte Autoplus que cette dernière allait être allongée, quelqu'un à des infos |
| MisterCars | le mer 20 juin 2007 à 18:34
Je l'ai mis sur la page d'avant La Modus va etre restyler et avoir une version rallongé, pour une meilleure habitabilité et un meilleur coffre, et peut etre aussi car Renault espere enfin en vendre meme si c'est pas encore sur! |
| boss_427 | le mer 20 juin 2007 à 18:43
Pour la Modus Initiale, pour 22100 euros : le dci 105 chevaux, intérieur semi-cuir (comme sur un Kangoo), bouclier ton carroserie, auto radio sous licence cabasse (mais 4x 15 watt A ce niveau de tarifs, Renault se prend pour BM avec des options beaucoup trop chères sur un modèle qui devrait mieux être optionné ! Je rappelle que dans les occazes récentes chez BM, ou dans le neuf chez Mazda, on a des modèles presque au même tarif moins ridicules, plus confortables et bien mieux finis. La Modus serait un low-cost comme la Logan, on se l'arracherait. Au tarif proposé, on ne peut qu'en rire. |
| fujiyama | le mer 20 juin 2007 à 19:26
Alors, le prochain bide Rino : la Twingo II Je vote Yes ! |
| blucobalt | le mer 20 juin 2007 à 19:31
Citation : « Alors, le prochain bide Rino : la Twingo II » Les premiers échos du lancement semblent très favorables. Bons tests presse Au niveau tarifaire les versions Expression/Dynamique sont plutôt pas mal placées. C'est le haut de gamme qui est honteusement cher. Bref, je ne vois rien qui justifie un potentiel bide. |
| fujiyama | le mer 20 juin 2007 à 19:32
Facile : trop éloignée de la 1 et trop proche de la Clio. Ce n'est qu'un pressentit ceci dit.... |
| blucobalt | le mer 20 juin 2007 à 20:04
Eloignée de la 1 c'est pas un mal. J'en conduit une actuellement et franchement, c'est "retour vers le futur". La voiture trahit bien l'âge de sa conception. Trop proche de la Clio c'est faux. Pour bien connaître la clio III (ma voiture) et être monté à de nombreuses reprises (en statique) dans la T2, tu es dans le faux. Il reste une marge importante entre les 2 modèles. |
| brindavoine03 | le mer 20 juin 2007 à 20:05
La Modus est aussi chère qu'une Clio III , moins vaste , avec une position de conduite de camionette et un look ....particulier = comment peut-on réussir ainsi. A part quelques personnes agées (voiture + haute = meilleure accessibilité), qUI peut bien vouloir en acheter une ? d'ailleurs les parcs d'occasion en sont pleins ,a vec des modeles stock immatriculés par les concessions !!!! |
| fujiyama | le mer 20 juin 2007 à 20:13
Blucobalt>pour faire court, puisque l'on est hors sujet, elle est loin de déchainer les passion comme la twingo 1. J'ai un exemple récent de visu. Sinon il existe un topic sur la twingo II (ma faute c'est moi qui ai amené le sujet sur la twingo, mea culpa |
| DRICCE | le lun 25 juin 2007 à 16:06
Le Modus Alyum 1.4 16V de ma mère J'étais pas Fan de cette voiture au design de Fer à repasser ![]() |
| concombremaské | le ven 21 sept 2007 à 15:48
Au secour, je viens de rouler avec celle de mon collégue, c'est horrible, on conduit beaucoup trop en hauteur Le manche de la boite de vitesse est tres mal placé (impossible de changer de vitesse quand l'accoudoire est mis) quand il est enlevé elle est trop "dans les siéges"... Et question moteur, bon ben c'est pas terrible... |
| angelme84 | le ven 21 sept 2007 à 15:52
Concombremaské>>> |
| format29 | le ven 14 déc 2007 à 17:57
Bonjour, Quand vous voyez la direction assistée HS à 120 000 km (réparation prise en charge à 75%), que Renault prévoit 1h30 de MO pour changer une lampe, on risque pas d'en voir beaucoup plus sur nos route ! |
| fujiyama | le ven 14 déc 2007 à 18:58
Raahhlala Des vrais gauchers les bretons.... |
| concombremaské | le mar 15 janv 2008 à 17:32
Non, pour enlever une ampoule sur une modus il faut déposer le PC avant, et un ou deux bordel encore... |
| tof69 | le mar 15 janv 2008 à 17:41
Un collegue en a acheté une , et quand on ouvre le (minuscule ) capot et ben le moteur on le voit meme pas ! |
| boss_427 | le mar 15 janv 2008 à 22:05
CCombre... C'est un défaut sur pas mal de Rino, le coup de l'accourdoir. Je me rappelle d'un Kangoo, même merdier. |
| KalleAnka | le mar 15 janv 2008 à 22:54
La Modus mérite-t-elle donc bien son surnom de MERDUS ? |
| calvinlepourri | le mer 16 janv 2008 à 18:42
Pour info pour changer les ampoules de phares, il faut démonter le pare choc et le phare... |
| caiada | le mar 16 déc 2008 à 23:45
La vache la volvo ... ![]() YouTube 3:31 Fifth Gear - Renault Modus v Volvo 940 Crash Test |
| KalleAnka | le mer 17 déc 2008 à 09:52
Bon y a quelques générations d'écart entre ces deux voitures quand même... Mais les passagers avant de la Volvo morflent bien ! On voit pas trop dans la Modus mais l'habitacle a l'air de mieux résister. |
| caiada | le mer 17 déc 2008 à 09:57
Elle a superbement bien tenue la Modus.. franchement ok il y a quelques annees de d'ecart.. mais c'est fout l'evolution tout de meme en securité... on a de plus en plus de caisse en " plastoc" on ce demande en cas de choque ce que ca done.. mais dans des tels teste comme dans le film.. on voie bien que plastoc au pas.. ce sont carrement des cellules de survie. s'il y avais des gens dans la volvo.. une partie serais mort. |
| KalleAnka | le mer 17 déc 2008 à 10:08
Les voitures étaient lancées à quelle vitesse ? Désolé si c'est dit dans le reportage, mais comme je suis au bureau, je peux pas mettre le son... |
| caiada | le mer 17 déc 2008 à 10:25
J'ai pas ecouter pour te dire la veritee.. et d'ici je ne peut pas regarder n'on plus je sais que sur Youtube.. ( ecrivait VOLVO crash test) et vous verrez que des singlé avec une 10ene de cameras .. on lancer une BMW serie 5 et uen volvo 760 je crois a 150kmh une contre l'autre.. c'est affreux.. a voir absolument. |
| ramses2 | le mer 17 déc 2008 à 13:48
Citation de boss427 : « Plus haut, la Yaris est plus française qu'une modus... fabriquée à l'étranger... » Pas la Verso, il me semble |
| ramses2 | le mer 17 déc 2008 à 14:08
Pour la Modus j'ai fais l'essai de la 1.6 16v BVA avant le restylage. C'était pas prodigieux comme essai et je trouve que ce produit a bien du mal à justifier ses tarifs. Pour le Note, j'ai essayé une 1.5 dci 106. C'est pas la voiture du siècle mais le produit est bien sentit et le look moins particulier que celui d'un Modus |
| ramses2 | le lun 29 déc 2008 à 14:00
C'est marrant mais en IDF tous les Modus sont immatriculé en 77 surtout ceux de couleur champagne |
| boss_427 | le lun 29 déc 2008 à 20:04
Flotte de loc' peut-être... A un moment, et même encore, c'était le 51 qui était en tête pour une tarification plus avantageuse pour les pro' |
| clientmeconten | le lun 16 mars 2009 à 22:57
Hélas, je roule en modus à mon plus grand regret je dois dire . J'ai fait confiance à Renault et auourd'hui c'est la galère ! Pannes sur pannes : assistance de direction et bobines. Pour une voiture de 20000 kms hors garantie, mon porte monnaie a très mal ! Si vous etes dans mon cas j'attends votre témoignage sur mankdo@hotmail.com Merci. |
| maxime56 | le lun 16 mars 2009 à 22:58
Pas mal ta signature |
| clientmeconten | le lun 16 mars 2009 à 23:16
Merci à toi Mais hélas tellement vrai !!! |
| maxime56 | le lun 16 mars 2009 à 23:16
|
| F7R | le lun 16 mars 2009 à 23:29
Ouais enfin on pourrait aussi parler de la E60 de papy ou Toni ou encore de la splendide Mercedes de rsi avec sa boite en rade .... Renault et les autres ....même combat |
| ramses2 | le mar 17 mars 2009 à 00:29
|
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 09:20
Je peux comprendre une exaspération quand on a un modèle à problème, mais je suis toujours agacé parce type de messages qui veut faire croire que toute la production d'une marque est du même niveau Surtout que clientmeconten ne poste un peu partout que pour dire que renault, c'est de la merde |
| KalleAnka | le mar 17 mars 2009 à 09:27
Ce correspond à ce qu'on dit souvent de la satisfaction client: Un client satisfait le fait savoir à une personne, un client mécontent le fait savoir à 10 personnes. |
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 09:28
Je devrais ranimer tous les sujets clio pour dire à quel point ma voiture, c'est de la bombe ! |
| clientmeconten | le mar 17 mars 2009 à 10:39
Je pense que tu n'as absolument rien compris à ma démarche. Si j'étais la seule concernée par les problèmes mécanique des Modus je ne serais par sur ce forum car comme on le sait qui s'interesse aujourd'hui aux ennuis d'un individu ! Prends le temps de consulter le net et tu réaliseras qu'il y a de réels problèmes sur certaines Modus et que les personnes concernées en ont plus que marre d'avoir fait confiance à Renault pour avoir aujourd'hui un mur en face d'eux. Je te propose une chose tu prends en charge les factures de chacun d'entre nous et là tu ne me verras plus sur ce forum. Bizarre non je pense que tu n'es pas d'accord! Tu as de la chance d'avoir un véhicule sans problème mais tu ne le garderas pas à vie alors va savoir ce que te réserve l'avenir. Peut etre qu'un jour tu sera heureux de trouver des gens comme moi qui se batte pour trouver une solution à de tels problèmes ! Si à l'époque ou j'ai choisi d'acheter Modus j'avais pu trouver sur le net des infos concernant cette voiture j'aurais réfléchi à deux fois ! En quoi cela te déplait 'il que les personnes soit informées de la réalité des choses ? Juste pour ton info je pense que si tu avais eu des proches avec comme voiture un Modus et après avoir lu cette information, tu réagirais tout à fait différemment. Info importante : lorsque la panne d'assistance de direction arrive sur un Modus, c'est sans prévenir. En faite vous pouvez etre au volant en montagne en train d'amorcer un virage et hop plus de réponse normale de la direction ! fossé ou ravin ou voiture en face vous ne pouvez pas choisir.... Proposition de ma part je te prete ma modus quelque temps ! J'ai eu 5 voitures différentes depuis que je conduis et toutes des Renault . J'ai donc racheté Renault les yeux fermés puisque jusque là, jamais aucun soucis. Tu parles d'un parti pris de ma part ! Pour ta gouverne je n'ai jamais dit que Renault ,je te cite," c'est de la merde". Je dis juste que certain Modus Renault ont de graves soucis. Une petite info rien que pour toi. Certain modèle de clio ainsi que Megane rencontre les memes problèmes que Modus. J'espère que tout va bien se passer pour toi. Et pour terminer , les forums sont faits pour que les gens donnent leurs avis au combien différent. J'espère donc que tu ranimeras tous les sujets clio sur le net pour dire combien ta voiture est géniale et je serai heureuse de te lire. Aucune rancoeur de ma part, juste une mise au point. |
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 10:42
Citation de clientmeconten : « Pour ta gouverne je n'ai jamais dit que Renault ,je te cite," c'est de la merde". » Ta signature : "On achète Renault et on fini clodo" Il y a quand même un air de famille |
| clientmeconten | le mar 17 mars 2009 à 11:05
Tu n'as jamais fait de gros efforts financier parce que tu veux telle ou telle voiture??????? Connais tu l'expression "se saigner aux quatre veines" ??? ou" on achète Renault on fini clodo" ........ |
| KalleAnka | le mar 17 mars 2009 à 11:06
Tu t'es saigné aux quatre veines pour acheter une Merdus ? Renault a encore de beaux jours ! |
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 11:12
Clientmeconten> bien sûr, je ne suis pas millionnaire. Ma voiture, même s'il ne s'agit que d'une clio est pour moi un poste de dépense très sérieux. Et encore une fois, je trouve que c'est normal que tu sois très enervé si ton véhicule ne te donne pas satisfaction. Mais, quoique tu dises, tu as tendance à généraliser un problème qui te concerne personnellement. Et jusqu'ici, les enquêtes sur la modus (y compris dans que choisir) la place plutôt favorablement en terme de fiabilité. je suis donc surpris de ton affirmation concernant de gros problêmes sur ce modèle. Après, je ne suis pas marié avec une marque ou une autre. |
| KalleAnka | le mar 17 mars 2009 à 11:13
Les problèmes ça arrive partout. Ce qui énerve les gens, c'est surtout la qualité de service et le SAV défaillant. |
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 11:15
De ce point de vue, quand j'ai eu un problème avec un concessionnaire Renault défaillant (euphémisme |
| fifthelement | le mar 17 mars 2009 à 11:18
Les clients Modus pas contents vont aller vers la C3P |
| KalleAnka | le mar 17 mars 2009 à 11:19
Faut voir la fiabilité de cette nouvelle C3, mais question design y a pas photo elle est beaucoup plus sympa que la Merdus. |
| guillaume7693 | le mar 17 mars 2009 à 11:35
Http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/enquete_de_satisfaction_jd_power_2008 Pas mal classé la modus ici. Etonnant pour un tas de boue. clientmeconten> j'espère que tes problèmes se résolveront |
| Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
| « 2 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1289 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|