Problème de clé: démarrage impossible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusProblème de clé: démarrage impossible           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
18251 vues
Problème de clé: démarrage impossible
Jean-Mi64 le jeu 14 mars 2013 à 19:12
Bonsoir,
j'ai un renault modus diesel 1ère génération, j'ai un problème avec une clé pour démarrer ma voiture, je mets la clé dans le neiman, je mets le contact, tous les voyants s'allument, mais à l'opération suivante: le démarreur ne tourne pas, impossibilité de démarrer le moteur, j'ai changé la pile, toujours pareil, avec l'autre clé : aucun problème.
J'ai contacté la concession renault qui me dit qu'il faut changer la clé (système électronique inclus), coût de l'opération : environ 150€.
Auriez-vous une solution moins onéreuse ?
lolotaz91 le jeu 14 mars 2013 à 19:28
c'est pas ton demarreur ???
fujiyama le jeu 14 mars 2013 à 19:51
Apparement non puisqu'avec l'autre clé ça tourne.

bin :louche:
.
.
.
.
.
.............utilises l'autre clé :idee:
lolotaz91 le ven 15 mars 2013 à 09:19
merde j'avais pas vu donc oui untilise l'autre clé et va chez un cordonnier pour faire un double de la premiere car avec la puce ca coute 90 €donc moins que chez rino pipo ;)
zorglub007 le ven 15 mars 2013 à 10:34
un scenic et un modus, aie...
Jean-Mi64 le ven 15 mars 2013 à 11:45
Bonjour,
Si je fais refaire une clé chez un serrurier, l'électronique intérieure ne sera pas programmée avec la voiture. N'est-il pas ?
lolotaz91 le ven 15 mars 2013 à 16:31
Et pourquoi moi j'ai bien fait refaire ma clé ford et le mec me l'a reprogrammé pour 90 € le tout ;)
Jean-Mi64 le ven 15 mars 2013 à 17:24
C'est le cordonnier qui a reprogrammé l'anti-démarrage de la clé qu'il vient de faire ? Il a la valise "renault" ? C'est un type sensassssssss!!!!!!!!!!!!! Peut-être que "ford" est différent ?
Cordialement
Jean-Michel
zorglub007 le ven 15 mars 2013 à 17:34
un client m'a parlé aussi d'une carte de megane à 190€ mais surtout que la reprogrammation qui coutait 60€ de plus :oh: :etourdi:
Dernière édition le 15/03/2013 à 18:54 par zorglub007, édité 1 fois
Jean-Mi64 le ven 15 mars 2013 à 18:53
apparemment tout le monde est le flou complet .............Peut-être devrai-je passer par la concession renault pour pouvoir démarrer mon "merdus" (comme beaucoup de personne les surnomme) avec cette clé ?
Cdt
Jean-Michel
lolotaz91 le ven 15 mars 2013 à 18:55
bah pour la ford il n'a pas eu besoin de venir a la voiture il a poser ma cle sur un appareil relier a un pc et a fais une copie sur la nouvelle clé qu'il avait tailler avant
Jean-Mi64 le ven 15 mars 2013 à 19:28
Pour ta ford, tu me confirmes qu'un simple cordonnier/serrurier, a réussi à faire ça.
Il copie la clé de la voiture et il programme l'antivol de la clé devant toi : correct ? Mais ma clé est bonne puisque j'arrive à ouvrir la voiture par simple pression sur la clé.
C'est après que tout ce complique, pour le contact tout s'allume, mais je n'arrive à faire tourner le démarreur pour lancer le moteur.
cdt
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusProblème de clé: démarrage impossible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement