Pensez vous que la Modus va écraser la Clio , - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusPensez vous que la Modus va écraser la Clio ,           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
1501 vues
Sondage : Pensez vous que la Modus va écraser la Clio ,
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • oui [ 40,6% ] - 13 votes
  • non [ 15,6% ] - 5 votes
  • elle va lui piquer juste quelques clients [ 43,8% ] - 14 votes
sygnus le lun 20 sept 2004 à 21:03
J'ai constaté que cette semaine la Modus est en tête des ventes françaises
alors que la Clio est à - 49 %.... (bon y'a eu les livraisons de Modus de démonstration aux concessionnaires))

perso j'achèterais pas une Modus pcq elle a pas de coffre :p
Scrat_85 le lun 20 sept 2004 à 21:15
Qu'est-ce que ca peut bien faire qu'une Renault écrase une autre Renault ? :D
Papa_Polka le lun 20 sept 2004 à 21:17
non j'ai un pote qui voulait remplacer sa clio (change tous les ans, il a des prix chez rino) mais quand il voit que pour 14 000€ y'a même pas l'autoradio... :D
sygnus le mar 21 sept 2004 à 20:57
j trouve que Renault prends un peu la grossetête en monospaces...
l'espace est un objet e luxe.... et laModus est en 80ch au prix des Idea, Meriva etc.... de 100ch :etourdi:
Kaz99 le mar 21 sept 2004 à 20:59
oui , ce n'est pas justifié a 100 % mais c'est comme ça ..... :etourdi:
vector-france2 le mar 21 sept 2004 à 21:07
Bah a mon avis plus c'est moche et plus ça se vend !! on l'a vu avec la twingo !! :D dc là il y a de grande chance, mais alors avec la logan, elle va éclater les records de la coccinelle !!! :D :D :D

.........je suis parti......... :D
eric02 le mar 21 sept 2004 à 21:14
Oui, je pense que ces nouveaux modèles sont dans l'air du temps, les monospaces urbains comme ils disent..:D
Par contre, question tarif, l'Idea est mieux placé avec plus d'équipement et avec 100cv par rapport au 80dci, ça risque de lui faire un peu mal aussi, à la Modus :D
J'aime bien la bouille sympa, je suis allé la voir chez Renault, elle risque de plaire :D :good:
esquale le mar 21 sept 2004 à 21:27
Je pense qu'elle va prendre qqes clients "Clio" et surtout "Twingo" ...

Pour compléter les tares de la Modus ; n'oublions pas que son coffre est largement plus petit qu'une IDEA et surtout d'une MERIVA ... cela en fait des défauts pour un prix quasi identique :(
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusPensez vous que la Modus va écraser la Clio ,             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement