Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
77 messages 2845 vues |
Sondage : Modus vs 1007 |
vick | ![]() parceque ça doit pas depasser les 3 secondes en vrai, ce qui est pas beaucoup plus long qu'uen portière classique ![]() |
ieric | ![]() "sinon la lancia musa j'adore !!!!! " Non !!!! Trop tard !! Maintenant que la Modus et la 1007 sont en vente, c'est fini. C'est elles qui ont tout inventés, les autres ont oublie... ![]() ![]() |
roro01 | ![]() les autres on oublie... |
Atmoz | ![]() Pas encore vues en vrai, mais je dirais 1007, presque sans hésiter. J'ai totalement accroché sur cette petite citadine. Comme second véhicule pour madame, ca pourrait etre sympa |
ieric | ![]() maitre capello est parmi[s][?] nous ! |
ZyeuxBleus | ![]() De retour du salon, j'ai bien apprécié la 1007, plus que la Modus en fait. En la laissant à sa place, c'est à dire en tenant compte que c'est avant tout une citadine, j'ai bien aimé. En 2ème voiture, ça me semble être un choix tout à fait plausible. Et j'apprécie plus le "design" de la 1007 que de la Modus. |
vick | ![]() ouais ça m'a donné envie aussi |
freemen | ![]() Modus !! |
spider | ![]() suis monté dans la 1007 c sympa mais ca fait camionnette :! |
jazzy | ![]() j'aurais dit le 1007 s'ils avient pris la peine de lui faire des poignées de portes décentes (et pourtant je suis pro-renault en général). ... mais de toute façon pourquoi choisir entre la chansonnette périgourdine et le punk méta-conceptuel quand on peut écouter du bon JAZZ |
Marinusgti119 | ![]() vick> tu comptes remplacer ton bond bug par un bond bug? ah chouette... |
ramses2 | ![]() dejanté turbo n'est pas une reference. Les deux voitures sont proches et forcement les comparer est tentant |
caiada | ![]() on parle de quoi la ? four micro-ondes ? alley mettez quelque photo por qu'on puisse avoir une meilleur ideas de ces " monstre" |
ramses2 | ![]() voyons Caiada tu débarque de la planéte Zork ou quoi tu connais ni modus ni 1007? |
spilner | ![]() La 1007 me parait pas mal pour son concept ![]() |
caesar | ![]() la peugeot, malgré son style (arrière surtout) qui ne me plait qu'à moitié. j'aime bien les portes coulissantes, cela me parait logique pour une citadine. |
oz.1 | ![]() Modus ![]() la 1007 ressemble à une voiturette ![]() |
shymont | ![]() MOdus sans hésitation. Renault revient bien avec des valeurs sures qui ont fait son succès. |
ramses2 | ![]() shymont quelle valeurs sures? Renault ose se lancer dans un segment qui s'est crée y a un an, rien à voir avec une valeur sure |
freemen | ![]() ramses2 < je pense qu'il ne veut pas parlé du fait que Renault ose, ou que Renault inove, ici il n'inove pas grand chose sur le marché...mais Renault, contrairement a ce que vous pouvez pensez, devient de plus en plus fiable, a tjs été est encore de plus en plus confortable. |
ramses2 | ![]() freemen devenir plus fiable pour renault c'était vraiment pas dure ! Oui là clair que la modus n'a rien d'innovative!!!!!!!! |
déjanté | ![]() clair que pour faire pire que renault question fiabilité c'est assez difficile quoique VW n'est pas mal non plus ![]() ![]() les voitures d'aujourd'hui qu'est ce que c'est pouri niveau fiabilité et pour toutes les marques c'est pareil , depuis l'arrivé des moteurs turbo compressé les gens ne savent plus quoi acheter pour etre tranquile ex: j'ai fait acheté un XTRAIL a mes parents et on rencontre des problèmes en tous genre et a la concession c'est moi qui leurs dit d'ou viennent les problèmes , la dernière , le tendeur de la chaine qui faisait un bruit d'enfer , pas un mécano de chez nissan n'a diagnostiqué la bonne "panne" donc on a dit au chef d'atelier que sa venait du tendeur (j'avait simplement écouté d'ou provenait le bruit) et on a dit que sa venait du tendeur et c'était sa , le chef d'atelier était dégouté qu'un apprenti (moi ![]() pfff y a vraiement de quoi etre dégouté des voitures de nos jours et je peu vous dire que c'est pas finit car la prochaine génération de mécano qui arrive est pire (ma génération) , ils se branle de tout , dans la classe sur 30 on est en gros 5 a s'intéresser a notre futur boulot |
freemen | ![]() déjanté < c'est clair que si tu veux acheté une voiture et ne jamais avoir de problème, tu achete un Vélo |
shymont | ![]() Ramses -> Je sous entendais qu'ils revenaient sur ce qu'ils savent faire, à savoir des voitures bon marché originales et confortables. Après quelques annés d'égarrement avec les Vel Satis, Avantime et leur design particulier, j'ai l'impression de retrouver le Renault de la Twingo avec cette Modus. Dernière édition le 27/09/2004 à 17:13 par shymont, édité 1 fois |
déjanté | ![]() freeman , il y a problèmes et problèmes , quand ton véhicule a 25 000 km et que le tendeur de la chaine de distri est HS c'est qu'il y a un problème ![]() ![]() regarde le paquet de boites de vitesse cassées aux alentours de 50 000km sur les polo et les golf ![]() |
sebas | ![]() on verra biendans 10 ans si les vehicule on encore le droi de rouler (ecolo oblige!) |
déjanté | ![]() les écolo ont raison il est temps de faire qque chose car sa devient dramatique ces histoires de polutions mais c'est pas pour sa que les voitures n'existeront plus , il y a de nombreuses solutions pour les futurs moteurs non poluant |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|