Modus Renault que des regrets ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultModusModus Renault que des regrets !           Répondre    
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2456 vues
Modus Renault que des regrets !
clientmeconten le sam 27 fév 2010 à 16:18
Proprietaire d'un Modus j'ai eu beaucoup de pannes ,l'assistance de direction entre autre . depuis octobre 2008, je regroupe tous les témoignages des personnes dans le même cas que moi.
J'ai aujourd'hui un dossier conséquent sur ce sujet et je vais rapidement contacter Renault.
Le but du regroupement des cas est d'obtenir le remboursement intégral des frais consécutifs à cette panne. Les personnes désireuses d'obtenir un tel remboursement peuvent encore me contacter sur mankdo@hotmail.com
Pour que le dossier soit complet j'aurais, pour se faire, besoin des copies des devis, prises en charge, factures, …. Et les infos concernant le modèle du véhicule, année d'achat, kilométrage lors de la panne ...
A votre écoute et disposition. Merci.
dede42 le sam 27 fév 2010 à 16:35
La voiture est de 2008 ou ce sont les pannes qui ont commencé en 2008 ? Malheureusement, d'expérience, je sais qu'il est très difficile d'obtenir quoi que ce soit de la part de Renault sans avoir une aide extérieure (protection juridique, association de consommateur, avocat...). Les problèmes sont très nombreux.
Benny62 le sam 27 fév 2010 à 17:11
Et sinon question tenue de route la Modus est bien. Je vous pose cette question car je doit en récupérer une le mois prochain.
toto03000 le sam 27 fév 2010 à 17:31
Cette génération de bagnoles a été sacrifiée. C'est regrettable mais il faut attendre les 3è générations (mégane, clio, laguna...) pour voir un réel effort de fiabilité ou en l'occurence la fin de la 5è pour l'espace :D :D

On peut déjà dire que la version restylée a bien progressé.

En tout cas, bonne chance
 1 
Renault Modus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultModusModus Renault que des regrets !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement