Ou mettre le liquide de refroidissement ??? renault master 82 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMasterOu mettre le liquide de refroidissement ??? renault master 82           Répondre    
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
5199 vues
Ou mettre le liquide de refroidissement ??? renault master 82
akira200 le ven 2 mai 2014 à 00:50
Bonjour à tous.
Arriver chez moi, j'avais mon liquide de refroidissement qui bouillait et qui coulait dans tout les sens. joint de culasse ou ventilo qui ne s'est pas mis en route, je ne sais pas encore. Mais bon, pour l'amener au garagiste j'aimerai remettre de l'eau histoire que ça fasse quelque mètres au moins.
J'ouvre mon moteur et je tombe sur ça. Le problème c'est que je ne sais pas ou mettre le liquide :S
Alors à gauche on m'as dis que cela ressemblait au bouchon d'eau mais à droite j'ai une durite qui sort directement et qui va au ventilateur avant.
Quelqu'un aurai une idée ?

Merci beaucoup pour l'aide.


ambre le ven 2 mai 2014 à 00:54
Hello, bah le remplissage c'est à gauche à priori, mais si tu veux remplir à droite fait toi plaisir :!: :D

l'important c'est qu'il y ait du fluideeeeeeeee ! :D
brice176 le ven 2 mai 2014 à 00:55
Si le fluide fait glisser mambre arrive
sventchik le ven 2 mai 2014 à 00:58
à droite, ca doit etre la jauge de niveau
brice176 le ven 2 mai 2014 à 01:03
La jauge d'huile c'est pour faire le niveau d'huile
akira200 le ven 2 mai 2014 à 03:56
Ok donc je remplis à gauche, mais alors à droite c'est quoi le niveau ?
Merci de votre aide :)
akira200 le ven 2 mai 2014 à 16:38
Si je comprends, à droite ou à gauche c'est pareille ? à gauche pour remplir à droite pour vérifier ?
Merci de votre aide
Dernière édition le 03/05/2014 à 00:56 par akira200, édité 1 fois
akira200 le sam 3 mai 2014 à 00:56
doublon à supprimer
Dernière édition le 03/05/2014 à 00:57 par akira200, édité 1 fois
 1 
Renault Master ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMasterOu mettre le liquide de refroidissement ??? renault master 82             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement