megane rs ou 147 gta ??? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganemegane rs ou 147 gta ???   «   3            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
109 messages
2147 vues
Sondage : megane rs ou 147 gta ???
remi95 le mar 29 mars 2005 à 23:25
non parce que je n'ai pas de problémes avec ma queue :D
wooferda38 le mar 29 mars 2005 à 23:26
rémi> pas de problème parce que tu l'utilises pas ? :D
remi95 le mar 29 mars 2005 à 23:26
ne pas l'utiliser serai en soit un probléme :etourdi: vous étes lents ce soir :D
wooferda38 le mar 29 mars 2005 à 23:26
désolé, mais un gars en golf a forcément une petite queue, y a qu'à voir oli54000 :D
Scrat_85 le mar 29 mars 2005 à 23:27
la voiture ne fait pas l'homme

c'est bien pour ca que le fait de rouler en mazout n'est pas une tare et ne reflète pas du tout ce qu'est l'homme qui le conduit...

et puis, si j'avais voulu me la jouer, je t'aurais dis que l'an prochain, je roulerai en Smart ! euh, non, en Koennigseg :D

Et puis faut jamais dire jamais, un jour, tu rouleras peut-etre uniquement en diesel :D
wooferda38 le mar 29 mars 2005 à 23:27
la voiture ne fait pas l'homme

c'est bien pour ca que le fait de rouler en mazout n'est pas une tare et ne reflète pas du tout ce qu'est l'homme qui le conduit...

Ne confonds pas voiture et tracteur :etourdi:
Hasta le mar 29 mars 2005 à 23:29
ça devient complexe pour un mardi soir

vais me coucher moi

bonne nuit tout le monde :D
Scrat_85 le mar 29 mars 2005 à 23:29
Je sais que nous, les mazouteux sommes les pestiférés de ce forum, mais quand on habite à plusieurs bornes de son taf et qu'on n'a pas forcément un budget conséquent, ben on roule en mazout

et puis me connaissant, si j'avais un bon moteur essence, je ferais bien plus d'un plein par semaine ! là mon banquier serait un peu colère je pense :D
Scrat_85 le mar 29 mars 2005 à 23:30
hasta>je te suis ! fais chauffer la couette ! :D
 Page précédente    1    2    3 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganemegane rs ou 147 gta ???   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocinéma Peugeot 208 Caterham Lexus statistique Tesla Cybertruck Peugeot 2008 Lancia Ypsilon Subaru Solterra Toyota Nissan Leaf plateforme BMW Série 2
MarquesPeugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Toyota Nissan BMW Jeep DS Mini Alpine Mitsubishi Renault Mercedes Ferrari Suzuki
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement