Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
109 messages 2147 vues |
Sondage : megane rs ou 147 gta ??? |
remi95 | ![]() non parce que je n'ai pas de problémes avec ma queue |
wooferda38 | ![]() rémi> pas de problème parce que tu l'utilises pas ? |
remi95 | ![]() ne pas l'utiliser serai en soit un probléme ![]() |
wooferda38 | ![]() désolé, mais un gars en golf a forcément une petite queue, y a qu'à voir oli54000 |
Scrat_85 | ![]() la voiture ne fait pas l'homme c'est bien pour ca que le fait de rouler en mazout n'est pas une tare et ne reflète pas du tout ce qu'est l'homme qui le conduit... et puis, si j'avais voulu me la jouer, je t'aurais dis que l'an prochain, je roulerai en Smart ! euh, non, en Koennigseg Et puis faut jamais dire jamais, un jour, tu rouleras peut-etre uniquement en diesel |
wooferda38 | ![]() la voiture ne fait pas l'homme c'est bien pour ca que le fait de rouler en mazout n'est pas une tare et ne reflète pas du tout ce qu'est l'homme qui le conduit... Ne confonds pas voiture et tracteur ![]() |
Hasta | ![]() ça devient complexe pour un mardi soir vais me coucher moi bonne nuit tout le monde |
Scrat_85 | ![]() Je sais que nous, les mazouteux sommes les pestiférés de ce forum, mais quand on habite à plusieurs bornes de son taf et qu'on n'a pas forcément un budget conséquent, ben on roule en mazout et puis me connaissant, si j'avais un bon moteur essence, je ferais bien plus d'un plein par semaine ! là mon banquier serait un peu colère je pense |
Scrat_85 | ![]() hasta>je te suis ! fais chauffer la couette ! |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|