Voiture démarre mais accélération maxi 1200 tours ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoiture démarre mais accélération maxi 1200 tours !           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
907 vues
Voiture démarre mais accélération maxi 1200 tours !
shango le mer 27 juil 2016 à 15:02
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et besoin de vos avis éclairés ...
J'ai une mégane coupé 1.9 dti de 2000 (225000 km) , voilà mon problème :
J'arrive chez moi , je coupe le moteur, puis j'ai voulu redémarrer pour la changer de place et là plus d'accélération !
Elle me l'avait fait une ou deux fois , mais j'avais pu rouler à nouveau sans problème pendant environ 1 mois ...à ce moment là j'avais changé filtre à air, filtre à gazole et dé"branché vanne EGR ....
Mais cette fois-ci impossible de dépasser les 1200 tours, donc véhicule immobilisé car si j'essaie d'avancer elle tombe dans les tours et n'a plus de puissance .
Si vous avez une idée, je vous remercie infiniment de m'en faire part !
jap_addict le mer 27 juil 2016 à 18:13
Ta panne ressemble à ce qui est décrit là >>> http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet514122.htm (pas d acceleration . senic 1 phase 2 dci 1.9 rxt - Renault - Mécanique / Électronique - FORUM Technique)

Bonne chance. ;)
shango le mer 27 juil 2016 à 20:28
merci, je vais voir !
crdlt
shango le mer 27 juil 2016 à 20:43
je viens de voir l'article, effectivement je n'ai pas exploré cette piste ...d'autant que lorsque la voiture roulait, le moteur était bouillant (avant la panne) alors que l'aiguille de température était normale ....
je vais essayer de faire ce test !
merci beaucoup pour cette piste !
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoiture démarre mais accélération maxi 1200 tours !             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 936 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement