Voiture Mégane Rayée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoiture Mégane Rayée           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
914 vues
Voiture Mégane Rayée
Jonathgreen le mer 5 juin 2019 à 00:10
Bonjour à tous!

Ci-dessous je vous présente "mon oeuvre", sur la voiture de Papa...

Coté gauche: Un borne que je n'ai vu qu'au dernier moment, trop tard même...
[img] [/img]

Côté droit: un pilier raclé
[img] [/img]

Je vous rassure tout cela n'a pas été fait le même jour...

Des idées pour tenter de rattraper les dégâts et une estimation du coût des réparations??

Merci pour vos retours!

Bien cordialement

Cliocampus le mer 5 juin 2019 à 06:22
Si tu veux du niquel, cher.

2 portières + aile avant aile arrière... En comptant les prix Renault, peinture et débosselage juste de la zone, 1500 balles ?

C'est quoi, un merdus, une Clio, un Scenic en finition authentique ?

Ce sera moins cher au black ou petit garage...
jujuleterrible le mer 5 juin 2019 à 09:19
Clio > Mais t'es ouf sérieux !!!! :oh:

Chez un vrai carrossier (pas "Jean-Louis dans son jardin le dimanche aprèm"), sans facture t'en a pour 500 à 600€ pour le tout ;)
Jonathgreen le mer 5 juin 2019 à 13:21
C'est une Mégane je l'avais indiqué dans le titre.

Donc de 500€ à 1 500€ selon le carrossier, presque soulagé car je craignais à plus (genre au moins 2 000€).

Merci pour ces précisions!
jujuleterrible le mer 5 juin 2019 à 13:24
500 à 600€ je te dis ;)

Va voir un carrossier, demande lui pour combien il y en a sans facture, et reviens me dire que j'avais raison ;)
Cliocampus le mer 5 juin 2019 à 15:46
En concession, avec mo... Je pense que ce sera +- 1500€. Faut poncer, payer le café de la secrétaire, les pots de vins de Ghosn, se faire une marge, etc :D

En garage province, on est probablement dans tes tarifs ;)
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeVoiture Mégane Rayée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon technologie
MarquesRenault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Volkswagen Jeep Ford Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales