Sonde température liquide refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeSonde température liquide refroidissement           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
230 vues
Sonde température liquide refroidissement
Lolo97 le jeu 4 juin à 12:09
Bonjour,

Quand je démarre ma voiture le ventilateur ce mais a tournée , tellement vite que ça as décharger ma batterie, j’ai pu voir sur des forums que çà pourrait venir de la sonde de température liquide de refroidissement, le problème c'est que je trouve pas ou ce cache cette sonde.

ma voiture est une Renault Mégane 3 coupe de 2010 1.5 dCi 86C,
j'ai fait cette photo (désole pour la qualité) mais j'aimerais savoir si c'est la sonde ? elle ce trouve en bas du monteur

Merci pour vos avis
fujiyama le jeu 4 juin à 19:02
Photo ?
Lolo97 le jeu 4 juin à 20:53
Désolé je pensais j'avais mi la photo,

Donc je me demande si c'est la sonde sur la photo au dessus, ou si elle est carrément sur le thermostat photo du dessous
Dernière édition le 04/06/2020 à 20:55 par Lolo97, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeSonde température liquide refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoaide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla Toyota Genève
MarquesHonda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales