Renolink 1.87 et fnrkey pro probleme avec ma carte megane 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRenolink 1.87 et fnrkey pro probleme avec ma carte megane 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
811 vues
Renolink 1.87 et fnrkey pro probleme avec ma carte megane 2
alfonso le lun 4 oct 2021 à 21:20
Salut les amis ou amies j'espère que tout le monde va bien je suis nouveau ici je me présente alfonso ravis d'être parmi vous sur ce site donc je vous explique mon épopée j'ai une Megane 2 année 2003 j'avais qu'une seule carte clé qui a rendue l'âme on m'a prêté deux logiciels renolink 1.87 et fnr keyprog comme j'avais plus de carte détectable j'ai utilisé fnr key prog quand je choisis mon model megane 2 année 2003-2005 ca me mets un code erreur pourtant tout est bien installé et a ma grande surprise j'essaye avec le model megane 2 année 2006-2008 et la grosse blague ca fonctionne donc tout content je test la clé elle réagit pour l'ouverture et fermetures des portes mais pas moyen de démarrer pourtant la carte est détecté quand j'éssaye de démarrer elle tousse bref je me dis qu'en le reprogrammant avec renolink 1.87 ca va le faire et la sur renolink quand je sélectionne le model megane au moment de lancer start learning code erreur pas moyen donc j'essaye megane ph 2 (phase 2) et la encore une blague ca fonctionne ca programme la carte enfin la même carte mais quand je rajoute une autre carte impossible de rajouter une deuxième carte seule l'initiale était reconnu et valider donc je valide et pareil les portes ok mais impossible de démarrer la voiture elle tousse et s'arrête que dois je faire svp si quelqu'un s'y connait dans ces logiciel merci de me consacrer quelques lignes merci d'avance et désolé du dérangement
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRenolink 1.87 et fnrkey pro probleme avec ma carte megane 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement