Renault Megane (V) E-Tech - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRenault Megane (V) E-Tech   «   10            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
459 messages
9336 vues
Renault Megane (V) E-Tech
F7R le mar 23 nov à 21:17
:D
canaille le mar 23 nov à 21:39
Ça me rappelle ceci avec le scandal des émissions truqués...

:D

jujuleterrible le jeu 25 nov à 15:16
https://www.youtube.com/watch?v=kg7AUq19lQA
YouTube 12:11
Essai Renault Mégane e-tech électrique : la révolution française ?

;)
Spider le jeu 25 nov à 15:45
un peu déçu par la conso ... enfin pour le moment.

Je pense aussi que les versions HDG vont tutoyer les prix de la TM3 SR ... et ca risque d'être un poil compliqué 😬
weber-dc40 le jeu 25 nov à 15:49
Si le cœur de gamme est 3-4k en dessous ca ferait une bonne différence quand même. A voir.
La conso c'est pas représentatif comme essai encore.
ludovic le jeu 25 nov à 15:50
oui et non, eux ils ont un réseau de concessionnaires pour vendre leur bagnole et pas de virtuals machin trucs advisors sur chat internet :!: :D
Ca touche donc une clientèle bien plus large
erwann le jeu 25 nov à 16:06
Vu la conduite du gars, la conso ça veut rien dire à mon avis :D
En + c'est des modèles de pré série ;)
Et à prix équivalent, je préfère la Megane, + courte et avec un hayon, donc + pratique (et avec des garages à moins de 100km de chez moi :D )
Dernière édition le 25/11/2021 à 16:08 par erwann, édité 1 fois
Spider le jeu 25 nov à 16:18
Oui elle est pas trop mal sur le papier.

D'accord avec Ludo, mais est ce que les gens lambda qui achètent chez Renault vont vouloir d'une 100% électrique !?🙄
ctncrsp le jeu 25 nov à 16:20
Ils ont toujours d'autres modèles au catalogue, et ils savent déjà vendre des électriques ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRenault Megane (V) E-Tech   «   10              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement