Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
210 messages 4567 vues |
Raminagrobis aime les voitures de sport... |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() Plaquettes et disques ça doit se trouver bien moins cher hors concession L'huile je sens qu'ils vont te dire que les 2 passent |
F7R | ![]() 0w20 je ne savais même pas que ça existait je crois qu'il ont mis de la 0w40 dans la Merco je vais vérifier sur la facture tiens |
madmax44 | ![]() aïe, ça pique un peu. félicitations pour le garage. |
F7R | ![]() Elle a combien de kms C'est beaucoup plus cher les allemandes ce genre d'intervention... |
spilner | ![]() 0W20 c'est ce qu'ils mettent dans les hybrides, les GT86, les Yaris GR, doit y'avoir que ca comme baril d'huile |
Raminagrobis | ![]() Elle est a 113 000 kilometres et 8eme annee. Ouais la 0w20 c’est l’huile d’un paquet de moteurs chez Toyota effectivement, clairement c’est le baril standard. Y’à écrit vrac je crois sur la facture... On verra ce qu’ils racontent mais le manuel dit bien 5w30 mini et c’est ce que les forums confirment depuis au moins l’IS F. Pour les freins je savais que c’était cher, et ils nous font 25% sur une bonne partie du devis. Ça reste moins cheros que sur le Cayman et ça compense pour la GS ou plaquettes et disques ont l’air d’avoir une durée de vie infinie ! |
Raminagrobis | ![]() Bon finalement, l'atelier a bien mis de la 5W30, j'ai le scan de leur feuille d'intervention. C'est l'assistante qui s'est trompee en emettant la facture. Tant mieux ! |
stinger | ![]() Tu vas chez qui @Raminagrobis comme garage ? |
Raminagrobis | ![]() Lexus Aubiere. Ça n’est pas parfait mais ça reste pas mal quand même. |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|