Raminagrobis aime les voitures de sport... - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRaminagrobis aime les voitures de sport...   «   5            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus RC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
210 messages
4567 vues
Raminagrobis aime les voitures de sport...
turbo1980 le jeu 28 juil 2022 à 21:53
:(
maxz318is le jeu 28 juil 2022 à 21:55
Plaquettes et disques ça doit se trouver bien moins cher hors concession ;)
L'huile je sens qu'ils vont te dire que les 2 passent :/
F7R le jeu 28 juil 2022 à 21:58
0w20 :?: :oh:

je ne savais même pas que ça existait

je crois qu'il ont mis de la 0w40 dans la Merco je vais vérifier sur la facture tiens
madmax44 le jeu 28 juil 2022 à 22:01
aïe, ça pique un peu.
félicitations pour le garage.
F7R le jeu 28 juil 2022 à 22:14
Elle a combien de kms :?:

C'est beaucoup plus cher les allemandes ce genre d'intervention...
spilner le jeu 28 juil 2022 à 22:18
0W20 c'est ce qu'ils mettent dans les hybrides, les GT86, les Yaris GR, doit y'avoir que ca comme baril d'huile :D
Raminagrobis le jeu 28 juil 2022 à 23:24
Elle est a 113 000 kilometres et 8eme annee. Ouais la 0w20 c’est l’huile d’un paquet de moteurs chez Toyota effectivement, clairement c’est le baril standard. Y’à écrit vrac je crois sur la facture... On verra ce qu’ils racontent mais le manuel dit bien 5w30 mini et c’est ce que les forums confirment depuis au moins l’IS F.

Pour les freins je savais que c’était cher, et ils nous font 25% sur une bonne partie du devis. Ça reste moins cheros que sur le Cayman et ça compense pour la GS ou plaquettes et disques ont l’air d’avoir une durée de vie infinie !
Raminagrobis le ven 29 juil 2022 à 15:33
Bon finalement, l'atelier a bien mis de la 5W30, j'ai le scan de leur feuille d'intervention. C'est l'assistante qui s'est trompee en emettant la facture. Tant mieux !
stinger le dim 31 juil 2022 à 16:11
Tu vas chez qui @Raminagrobis comme garage ?
Raminagrobis le dim 31 juil 2022 à 19:39
Lexus Aubiere.

Ça n’est pas parfait mais ça reste pas mal quand même.
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Lexus RC ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Porsche Cayman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeRaminagrobis aime les voitures de sport...   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement