Probleme electrique (anti-démarrage) Megane 1 1.6 16V - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme electrique (anti-démarrage) Megane 1 1.6 16V           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
408 vues
Probleme electrique (anti-démarrage) Megane 1 1.6 16V
jerem13 le mar 3 fév à 18:16
Salut à tous,
Petit problème avec mon véhicule, je vais essayer de l'expliquer au mieux.

C'est une Mégane 1 1.6 16V de 2001, hier tout fonctionner bien, ce matin en partant de chez moi je m'aperçois que le centralisation ne fonctionne pas, une fois démarrer, je constate que la vitre électrique droite ne marche pas, ainsi que les clignotant et les essuis glace.

La vitre électrique droite, les phares fonctionnent très bien.

Je suis de suite aller voir un mécano que je connais, il à passer la valise, et en gros la valise signale un problème d'anti-démarrage, il me conseil de rentrer chez moi et essayer la deuxième clé, j'ai essayer et ça ne fonctionne pas non plus.

Petites précisions, quand j'actionne les clignotants ou essuis glace, j'entend un genre de grésillement au niveau de la boite à fusibles.

Et niveau démarrage de la voiture, démarre au quart de tour, sauf 2 fois ou elle à un peu ramé.

Merci pour vos futures avis.
Fabala-x le mar 3 fév à 20:24
Le garage a même si as pensé à regarder les fusibles ? Un problème d'anti démarre ça empêche de démarrer pas de faire fonctionner une vitre ou un clignotant...
jerem13 le mar 3 fév à 21:58
Fusibles et relais contrôlés, tous bons
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme electrique (anti-démarrage) Megane 1 1.6 16V             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross Nissan X-Trail
MarquesRenault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam Jaguar
Actuellement, il y a 1667 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement