Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2927 vues |
Problème direction assistée Mégane 3 |
Cyril20-2 | ![]() Bonjour, Je rencontre un problème sur une Mégane 3 (2009) tous juste récupérée. Elle a 35000km, et est restée longtemps stationnée (garage fermé, PACA) J'ai remplacé la batterie car elle ne démarrait pas. Des les premiers kilomètres, je m'aperçois que la direction est dure a moyenne vitesse, et les roues ne reviennent pas dans l'axe après les virages. Aucun problème à l'arrêt par contre, la direction fait bien son oeuvre. Est-ce que vous avez une idée ? Bonne journée |
fournierN | ![]() Tu pourrais essayer de vidanger la direction assistée Mais pour ne prendre aucun risque sur la route je te conseilles d'amener ta Mégane 3 au garage |
bedpp | ![]() il n'y a pas d'hydraulique c'est une assistance électrique ![]() ![]() Dernière édition le 29/06/2021 à 16:10 par bedpp, édité 1 fois |
bedpp | ![]() problème sur capteur http://www.megmanuel.org/description-337.html (Revue technique Renault Megane: Description - Direction assistée - Châssis | MegManuel.org) ![]() |
Nasri | ![]() Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, avez-vous trouvé la solution à votre problème☹️ Merci |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 512 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|