Probleme de ratés sur megane 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme de ratés sur megane 1           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
738 vues
Probleme de ratés sur megane 1
polodu69 le mer 2 sept 2020 à 16:04
bonjour, j'ai une renault megane 1 ph.2, 1.4 16v, 95cv, de 08/2000 (essence), et depuis quelques temps, elle a de nombreux raté, cale. J'ai changé le boitier papillon, le regulateur de ralenti, le capteur de pression d'air, et aujourdhui, les joints du repartiteur d'air. Le ralenti est un peu meilleur, mais sans plus. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous deja eu ce probleme? merci pour votre aide.
toymaniac le mer 9 août 2023 à 07:44
Bonjour Polo ,
avez-vous déjà changé le filtre à carburant ?
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeProbleme de ratés sur megane 1             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1174 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement