Perte de clés Mégane 1 1998 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganePerte de clés Mégane 1 1998           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
257 vues
Perte de clés Mégane 1 1998
weepu le dim 1 nov 2020 à 11:33
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon unique clé de ma Mégane 1 et malheureusement le concessionnaire ne fabrique plus cette pièce spécifique dans leur usine (obsolescence programmée...). Le garagiste m'a conseillé de jeter ma voiture à la casse, mais elle n'a que 120000 km!!!
Auriez-vous une solution pour shunter l'anti démarrage? La clé est en effet une des première clés électronique et pour démarrer la voiture il faut insérer la clé dans le neimann après avoir débloqué l'anti-démarrage et l'injecteur avec le système électronique à distance (télécommande dans la clé)...

Merci de votre aide...
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganePerte de clés Mégane 1 1998             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales