Pb durite turbo qui se détache de l'intercooler lors de l'accélération / Megane 3 1.5 dci 106cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganePb durite turbo qui se détache de l'intercooler lors de l'accélération / Megane 3 1.5 dci 106cv           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
188 vues
Pb durite turbo qui se détache de l'intercooler lors de l'accélération / Megane 3 1.5 dci 106cv
trepxe le mer 9 oct à 00:10
Bonjour à tous,

Svp. ma durite turbo qui vas vers l'intercooler (Megane 1.5 dci 106cv / 350.000km) qui se détache lors des accélérations à 3tr/mnt. du coup perte de vitesse, fumée noir un bruit moteur horrible!

J'ai vérifié le circlips d'attache en métal qui est censé tenir la durite avec l'entrée intercooler, il a l'aire d'être en bonne état.

Et dernièrement, quand la durite s'est détachée j'ai continué à rouler alors j'ai perdu je joint d'étanchéité, conséquence même après remise de la durite à sa place j'ai une fuite d'aire et pas de puissance.

vous pensez que c'est la durite qui s'est usée à changer ?? (environs 100€). Ou il faut juste changer le circlips et le joint ?

Merci d'avance.
Trx
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganePb durite turbo qui se détache de l'intercooler lors de l'accélération / Megane 3 1.5 dci 106cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 220 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement