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Megane 3 1.6 dci 130 bose durite turbo |
mura03 | ![]() fuite d'huile et alternateur crépi d'huile la responsable : la durite du turbo ![]() on ne voit rien sur la durite pas de trou tout ferme bien sauf quand la durite est en grosse pression elle gonfle un peut et recule légèrement et là on voit un petit jet sous la durite qui pulvérise un peut d'huile en faite la fixation par la vis de 10: si cette fixation se décolle un peut ou le silenbloc hs cela n'assure plus la connexion correct de la durite donc fuite il faut remplacer cette durite, pas cadeau mini 90€ ou maxi 160€ pièce de rechange Renault - dépose du par choc avant 5 vis (10)dessous, 6 vis (etoile) dessus, plus dans le passage de roue 2 vis (7) et une (étoile) raccord d'aile pas facile a attraper et il faut dépose la protection d'aile - dépose du phare D 2 vis (10) + (tirer la languette métallique vers le haut) - dépose de la platine sous le phare droit 3 vis (10) là, on a accès a cette durite enduire avec un peut de graisse ou huile le joint silicone de la nouvelle durite pour éviter de l’abîmer lors du remontage Dernière édition le 24/08/2021 à 22:26 par mura03, édité 1 fois |
mura03 | ![]() purée des gaz d'echappement, celle qui est juste sous la sonde sur Ebay en provenance de (turborury) mais en langue de l'EST photo de la durite , la multiprise ordinaire pour voir la taille diamètre extérieur 13mm interieur 5mm chez Renault tuyau inox plus durite souple c'est un ensemble 130€ ![]() autre aventure a un ami durite de turbo sur Renault master chez Renault 220€ l'identique chez Mercedes 72€ Dernière édition le 27/10/2022 à 20:42 par mura03, édité 1 fois |
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