Mégane 1.5 dCi 110ch Business berline - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMégane 1.5 dCi 110ch Business berline   «   2            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
67 messages
2127 vues
Mégane 1.5 dCi 110ch Business berline
patala le mer 11 avril 2018 à 20:36
Les pieces dans le porte bouteilles... Cet etalage de moyens financiers. :oh:

:D
Triistaan le mer 11 avril 2018 à 20:38
Mdrrr aide moi au lieu de dire nimps lol

C'est ma monnaie pour le café au taf xD
Ludovic le mer 11 avril 2018 à 20:45
pince multiprise y a que ça à faire
si le bloc du lecteur de carte sd vient avec c est pas grave ça se ré emboîte ensuite
pour info ce sont surtout les caisses de loc qui ont ça .... (courte durée)
Triistaan le mer 11 avril 2018 à 21:03
Oui mais si je casse quelque chose dans le lecteur carte sa me ferais chié... J'ose pas tiré...
samu68 le mer 11 avril 2018 à 21:51
Effectivement, sur les véhicule de location, il y a une sécurité pour qu'on ne puisse pas retirer la carte SD.
On a eu le même soucis avec notre Mégane.

C'est un peu merdique à retirer, mais c'est facile si on fait attention.
Tu prends un cutter avec une nouvelle lame et tu entailles dans la longueur la partie métallique en faisant attention, tu repasses dans le sillon si nécessaire.
Une fois en deux, tu appuies sur la carte SD pour la faire sortir et normalement les deux pièces métalliques viennent avec.

Mais avant de retirer la carte, il me semble que tu dois aller dans le menu où il y a une fonction retrait de la carte pour la désactiver.
Triistaan le mer 11 avril 2018 à 22:09
Que veut tu dire par couper dans la longueur ???...
samu68 le mer 11 avril 2018 à 22:51
Si je reprends ta photo, de gauche à droite.
TRIISTAAN le mer 11 avril 2018 à 23:11
bon c'est bon j'ai reussi a couper le petit bloc carte sans endommager la carte mais la maintenant je me dis que si il l'avais mis c'est pour une raison ;) la carte sd ne reste pas dans la fente quand je la rentre elle ressort directement et si je reste appuyé dessus sa me charge bien la carte gps etc ... une idée de ce que sa pourrais êtres ?
thamomo007 le jeu 12 avril 2018 à 06:34
ben maintenant t'as cassé le slot de la carte SD ....
TRIISTAAN le jeu 12 avril 2018 à 06:40
Je précise que je n'ai pas eu à forcer car des que j ai couper la languette doré avec la lame de cuter , la carte est sortie directement ...

Un lien pour voir combien coute un slot carte sd?
thamomo007 le jeu 12 avril 2018 à 06:43
Ah la languette dorée c'est comme un truc qui fait le tour de la carte pour la maintenir ?

Les grosses sd normalement juste tu pousses ca tient dans le slot tout seul, en fait y'a pas de ressort comme les micros sd ou faut pousser "clicker" :idee:
TRIISTAAN le jeu 12 avril 2018 à 06:50
Oui c'est une languette C'est celle la regarde

Mais depuis hier soir quelle est enlever je peut pas inséré la carte sd elle est éjecter du slot directement ...

TRIISTAAN le jeu 12 avril 2018 à 08:56
Des idée ou je pourrais avoir ce boîtier ??
gilgp le jeu 12 avril 2018 à 09:13
tu peux pas, c'est pour eviter les vols de cartes pour les voitures de loc, c'est Renault qui peut l'enlever

tu as pété le ressort, bravo
Dernière édition le 12/04/2018 à 09:13 par gilgp, édité 1 fois
TRIISTAAN le jeu 12 avril 2018 à 11:15
Citation de gilgp :
« tu peux pas, c'est pour eviter les vols de cartes pour les voitures de loc, c'est Renault qui peut l'enlever

tu as pété le ressort, bravo »


@gilgp je précise que j ai pas tirer sur la carte hein... j ai juste couper le truc en ferraille avec un cuter et une fois enlever, la carte à était éjecter directement ...

Donc il devais déjà être casser le ressort ...

Ont peut le réparer le truc ou faut changer le bloc ???
gilgp le jeu 12 avril 2018 à 12:22
Tu viens de l’acheter

Fait le debile tu dis que t’as voulu écouter de la zic et qu’en enlevant la carte ça a fait ça
TRIISTAAN le jeu 12 avril 2018 à 12:54
Oui pas bête je vais tester sa ;)
 Page précédente    1    2 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMégane 1.5 dCi 110ch Business berline   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1020 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement