Magne 4 Life - Changement autoradio vers RLink - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMagne 4 Life - Changement autoradio vers RLink           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
153 vues
Magne 4 Life - Changement autoradio vers RLink
Aydo46 le mer 31 mars à 18:04
Bonjour la commu,
Je possède une Renault Megane 4 1.5 d’ci 90.
J’aimerai changer le poste actuel très basique par une interface RLink de Renault.
J’ai trouvé un écran d’occasion mais je ne sais pas si c’est possible de changer.
Y’a t il des personnes qui ont déjà fait ça ? Si oui comment ?
Merci d’avance pour votre aide.
A+
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeMagne 4 Life - Changement autoradio vers RLink             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales