Lève vitres Renault Mégane 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeLève vitres Renault Mégane 2           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
859 vues
Lève vitres Renault Mégane 2
sebastien29000 le dim 5 juin 2016 à 21:45
Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec le lève vitre passager avant droit qui fonctionnent mais que moteur allumé est-ce normal? En attente d'une réponse merci d'avance
samu68 le dim 5 juin 2016 à 22:13
Moteur tournant, pas juste le contact mis?
Depuis combien de temps? Est-ce que ça fonctionnait avant?
Sebastien29000 le dim 5 juin 2016 à 23:30
Ça marche pour le moteur allumer mais une fois le moteur éteins même avec le contact ça ne marche pas je ne sais pas si ça faisait ça avant je l'ai acheté comme ça y'a deux mois c'était déjà comme ça
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeLève vitres Renault Mégane 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement