Fumée blanche au niveau des aérateurs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeFumée blanche au niveau des aérateurs           Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
201 vues
Fumée blanche au niveau des aérateurs
duffman le sam 1 août 2020 à 22:43
Depuis une semaine environ (quand la canicule a commencé en gros) j'ai régulièrement une fumée blanche qui sort d'un de mes 4 aérateurs. C'est signe qu'il faut que je recharge la clim ? Ma Mégane a 10 ans et comme je l'ai depuis 5 ans et que je roule peu j'ai jamais rien fait au niveau de la clim.
Dernière édition le 01/08/2020 à 22:44 par duffman, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeFumée blanche au niveau des aérateurs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Renault Captur Volkswagen Golf Huawei Interview Renault Cupra Leon Mercedes EQC Opel Mokka borne Land Rover Defender Hyundai Tucson
MarquesPeugeot Renault Volkswagen MG Cupra Mercedes Opel Land Rover Hyundai Nissan Alpine Aston Martin Volvo Suzuki Kia Bentley DS Audi
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales