Forum Megane RS - Page 69 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   69   »   »»            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      66    67    68    69    70    71    72      371    372   Page suivante 
18568 messages
505671 vues
Forum Megane RS
olcheval le ven 7 déc 2012 à 16:50
max > j'avais vérifié oui :D :p

nico > un coup ça marchait pour télécharger les répertoires, un coup non.... J'ai jamais réussi à appeler par contre....

Bon faut dire que j'ai essayé 3 fois en deux ans (les fois où j'étais avec en France :D )
Thibault le ven 7 déc 2012 à 17:08
Bon beh j'vais écouter la radio depuis mon téléphone, ca solutionnera le problème :D
lbad le ven 7 déc 2012 à 17:12
Bon alors la MRS des méchants a bien fait la course avec l'Audi A8 avant de se planter dans le camion hier soir dans la série "le transporteur" :D :D Je suis tombé dessus juste à ce moment là ... :cool: :cool:
thedelph le ven 7 déc 2012 à 17:44
Pas de pb de BT avec ma Még'... Bon, c'est pas une RS, alors je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais bon :D :bad:
Je prend les appels, j'en passe aussi depuis le comodo en se baladant dans les repertoire repris du tel...
Les MP3 du telephone marche aussi, mais j'utilise moins souvent cette fonction ;)

Non, c'est bien.... Par contre qd on m'appelle, apparement la voie qui cause en mettant les gens en attente, agace sérieusement :D
F7R le ven 7 déc 2012 à 18:10
J'ai essayé vite fait le BT dans la mégane ( j'ai un samsung galaxy s2 ) ça m'a vite gavé ( pas moyen d'importer le repertoire , galère avec les menus etc...)

j'ai laché l'affaire

dans ma volvo le système était top mais selon les tel ça merdait aussi ( iphone perdait sans cesse la connection par ex)

y a juste le blackberry qui marchait parfaitement sans coupures ni rien

maintenant je ne me prends plus la tête, le tel est dans ma veste sur la banquette arrière, je ne tel plus en conduisant
olcheval le ven 7 déc 2012 à 18:28
ha j'ai un samsung aussi tiens :D :bad:
F7R le ven 7 déc 2012 à 18:35
bah voila :D
lbad le ven 7 déc 2012 à 19:41
C'est normal ... Dans une MRS, on est là pour la plaisir de conduire et pas pour se faire emmerd .... par des coups de téléphone ou autre ... C'est toute une philosophie :p :p
olcheval le ven 7 déc 2012 à 19:42
:cool:
thedelph le ven 7 déc 2012 à 21:15
Ca doit être pour ca que ca marche mieux dans mon keubré :D Ca va moins vite, j'ai le temps :D
Alfisteforever le sam 8 déc 2012 à 00:48
Samsung... :D
nico-20vt le lun 10 déc 2012 à 13:38
Alors axel cet intermédiaire tube il arrive pour Noël? ;)
axelinho le lun 10 déc 2012 à 14:51
il arrive plus tard vers le 15/01
j'ai pris la commande groupée Inoxline ;)

j'ai aussi monté les pneus hivers pour ma ballade sur Paris et mon retour par clermont ferrand et par la foret Noire :D
nico-20vt le lun 10 déc 2012 à 15:04
T'as bien fait ça vaut le coup. :good:
Le diamètre est identique à l'origine?
axelinho le lun 10 déc 2012 à 15:16
aucune idée
je présume que oui ou alors en 63
ludovic le lun 10 déc 2012 à 18:00
pour avoir un telephone completement comatible avec le bluetooth des megane, faut un iphone, point barre
tout le reste merdouille plus ou moins et avec mes clients j'en ai essayé un paquet
a l'iphone c'est direct , simple et ca fonctionne, on se prends jamais la tete :cool:
olivier25 le lun 10 déc 2012 à 18:07
samsung galaxy aussi:D
nico-20vt le lun 10 déc 2012 à 18:32
Exactement, Samsung Galaxy ça marche très bien aussi, point barre Ludo. :D
ludovic le lun 10 déc 2012 à 18:34
le galaxy c'est celui avec un ecran enorme et tres plat ca c'est ca ?
oui celui la, il me semble que ca passe aussi
thedelph le lun 10 déc 2012 à 18:44
Avec mon GS2, ca marche pas mal.... du moins pour les appels.
Le reste j'utilise pas ou peu (mp3, ...)
nico-20vt le lun 10 déc 2012 à 19:09
ludo> Si tu vas sur le forum Mégane RS tu constateras qu'il y a un beau listing de téls qui fonctionnent. Ca marche également bien en streaming audio, Coyote etc.
olcheval le ven 14 déc 2012 à 21:00
http://www.youtube.com/watch?v=4kzqDE69Cas (1/4 Mile Drag Race: Focus ST, M135i, Golf GTI Edition, 35 Astra OPC and Mégane RS - YouTube)
YouTube -
-
F7R le ven 14 déc 2012 à 21:07
je commence à bien aimer cette MRS Red bull :cool:
lbad le ven 14 déc 2012 à 21:07
La MRS s'en sort bien surtout quand on connait la différence de prix quand on doit sortir le porte feuille ... ;)
olcheval le ven 14 déc 2012 à 21:11
ca fait 3 ans qu'elle domine la catégorie ;)
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 07:16
l'ordre d'arrivé va dans la logique des puissances annoncées, sauf pour la focus qui reste derrière la golf de 235ch (soit disant...)
olcheval le sam 15 déc 2012 à 08:23
Ca se sait depuis le début que la FST est un demi-poumon :/

M'enfin je suis étonné de la valise (1,2s :oh: ) que met la bm à l'astra qui est censée n'avoir que 40 cv de moins ;)

Par exemple avec 45cv de moins la golf gti ne se fait prendre que 3 dixième par l'astra :oh:
Dernière édition le 15/12/2012 à 08:24 par olcheval, édité 1 fois
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 08:27
la golf 235 ;

- est moins lourde que l'astra
- à de forte chance de faire + de 235ch
- dsg qui on le sait améliore de qq dixièmes les accels

:/

concernant la 135 c'est un autre monde, c'est la seule propal donc en motricité DA c'est top, ensuite 6 rapports ultra courts et enfin 320ch et couple de goret de 45mkgs :D :!:
olcheval le sam 15 déc 2012 à 08:29
ouais....

Un gars qui vient d'en avoir une dit que sur le mouillé en dessous de 110 le truc part du cul dans tous les sens :D
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 08:30
la qualité des pneus est d'une importance énorme! :D
olcheval le sam 15 déc 2012 à 08:31
il y a le top du top dessus développés sur les BM (pour la M5 notamment) : les michelin super sport ;)
Dernière édition le 15/12/2012 à 08:31 par olcheval, édité 1 fois
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 08:33
:good:
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 08:37
Sans rentrer dans les détails pour des raisons de confidentialité, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne de la gendarmerie qui m'a expliqué que sur routes secondaires les "pilotes" regrettaient leurs anciennes subaru plus efficaces sur sol dégradés :/

en conclusion ils regrettent que leurs dernières montures soient d'office équipées du chassis CUP :/

enfin on m'a confirmé que les cartos étaient les mêmes que celles M. tout le monde
nickgtt le sam 15 déc 2012 à 08:38
Vous oubliez que c'est une propulsion, ça aide beaucoup lors d'un DA
Les autres sont obligés d'y aller avec un oeuf sous la pédale les premiers mètres.
olcheval le sam 15 déc 2012 à 08:39
xu > elles sont surtout plus exigeantes à la conduite et moins "facile".... Je peux t'assurer que ça tient de folie mais faut se battre un peu avec le cerceau car elle est vive du cul la cochonne :D
olcheval le sam 15 déc 2012 à 08:53
xu > sur route humide c'est certain que ça doit être un peu plus tendu du slip ;)
Alfisteforever le sam 15 déc 2012 à 09:45
Une BMW qui ne part pas du cul n'est pas une BMW ! C'est encore plus génétique que le L6 !!!
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 09:47
mon ex 330i bva et pneus ar neufs en 245 / 17" ne bougeait pas d'un poil!

pas assez de couple :D
Alfisteforever le sam 15 déc 2012 à 09:51
:bad: La primera n'est pas une BM c'est pour ça, surtout en bva ! :D
ben_92 le sam 15 déc 2012 à 09:53
Une mx5 part du cul aussi et pourtant y a pas de couple
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 09:54
jolie Primera alors :D

ben_92 le sam 15 déc 2012 à 09:55
T'avais eu le temps de la prendre en photos ?
xu19tdi le sam 15 déc 2012 à 09:56
ben => que la face arrière :(
Alfisteforever le sam 15 déc 2012 à 11:13
:( Mais j'aime la primera BM hein ! Je la préfère tout de même avec restylage !
hob le sam 15 déc 2012 à 12:11
Elle est au top la mrs3 :cool:

Par contre l'opel astra arrive à regagner du terrain sur la meg pour finir a egaliter.

Peut etre qu'elle pourrait passé devant sur le 1000 DA.:?:

Ou peut etre qu'elle avait 3 tour de clé de 10 à la waste en + :D
axelinho le sam 15 déc 2012 à 12:17
la nouvelle copine est arrivée à la maison ;)


olcheval le sam 15 déc 2012 à 12:18
:love: :love:

garage sympa dropping :)
axelinho le sam 15 déc 2012 à 12:21
elle est sympa cette petite A1 ;)

j'ai pas pu voir encore ce qu'elle avait à donner
Alfisteforever le sam 15 déc 2012 à 12:59
:good:
Carpe.diem le sam 15 déc 2012 à 13:09
C une vrai?
 Page précédente    1    2      66    67    68    69    70    71    72      371    372   Page suivante 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   69   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1656 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement