| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 69 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 371 372 Page suivante |
| 18568 messages 505671 vues |
Forum Megane RS |
| olcheval | le ven 7 déc 2012 à 16:50
max > j'avais vérifié oui nico > un coup ça marchait pour télécharger les répertoires, un coup non.... J'ai jamais réussi à appeler par contre.... Bon faut dire que j'ai essayé 3 fois en deux ans (les fois où j'étais avec en France |
| Thibault | le ven 7 déc 2012 à 17:08
Bon beh j'vais écouter la radio depuis mon téléphone, ca solutionnera le problème |
| lbad | le ven 7 déc 2012 à 17:12
Bon alors la MRS des méchants a bien fait la course avec l'Audi A8 avant de se planter dans le camion hier soir dans la série "le transporteur" |
| thedelph | le ven 7 déc 2012 à 17:44
Pas de pb de BT avec ma Még'... Bon, c'est pas une RS, alors je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, mais bon Je prend les appels, j'en passe aussi depuis le comodo en se baladant dans les repertoire repris du tel... Les MP3 du telephone marche aussi, mais j'utilise moins souvent cette fonction Non, c'est bien.... Par contre qd on m'appelle, apparement la voie qui cause en mettant les gens en attente, agace sérieusement |
| F7R | le ven 7 déc 2012 à 18:10
J'ai essayé vite fait le BT dans la mégane ( j'ai un samsung galaxy s2 ) ça m'a vite gavé ( pas moyen d'importer le repertoire , galère avec les menus etc...) j'ai laché l'affaire dans ma volvo le système était top mais selon les tel ça merdait aussi ( iphone perdait sans cesse la connection par ex) y a juste le blackberry qui marchait parfaitement sans coupures ni rien maintenant je ne me prends plus la tête, le tel est dans ma veste sur la banquette arrière, je ne tel plus en conduisant |
| olcheval | le ven 7 déc 2012 à 18:28
ha j'ai un samsung aussi tiens |
| F7R | le ven 7 déc 2012 à 18:35
bah voila |
| lbad | le ven 7 déc 2012 à 19:41
C'est normal ... Dans une MRS, on est là pour la plaisir de conduire et pas pour se faire emmerd .... par des coups de téléphone ou autre ... C'est toute une philosophie |
| olcheval | le ven 7 déc 2012 à 19:42
|
| thedelph | le ven 7 déc 2012 à 21:15
Ca doit être pour ca que ca marche mieux dans mon keubré |
| Alfisteforever | le sam 8 déc 2012 à 00:48
Samsung... |
| nico-20vt | le lun 10 déc 2012 à 13:38
Alors axel cet intermédiaire tube il arrive pour Noël? |
| axelinho | le lun 10 déc 2012 à 14:51
il arrive plus tard vers le 15/01 j'ai pris la commande groupée Inoxline j'ai aussi monté les pneus hivers pour ma ballade sur Paris et mon retour par clermont ferrand et par la foret Noire |
| nico-20vt | le lun 10 déc 2012 à 15:04
T'as bien fait ça vaut le coup. Le diamètre est identique à l'origine? |
| axelinho | le lun 10 déc 2012 à 15:16
aucune idée je présume que oui ou alors en 63 |
| ludovic | le lun 10 déc 2012 à 18:00
pour avoir un telephone completement comatible avec le bluetooth des megane, faut un iphone, point barre tout le reste merdouille plus ou moins et avec mes clients j'en ai essayé un paquet a l'iphone c'est direct , simple et ca fonctionne, on se prends jamais la tete |
| olivier25 | le lun 10 déc 2012 à 18:07
samsung galaxy aussi |
| nico-20vt | le lun 10 déc 2012 à 18:32
Exactement, Samsung Galaxy ça marche très bien aussi, point barre Ludo. |
| ludovic | le lun 10 déc 2012 à 18:34
le galaxy c'est celui avec un ecran enorme et tres plat ca c'est ca ? oui celui la, il me semble que ca passe aussi |
| thedelph | le lun 10 déc 2012 à 18:44
Avec mon GS2, ca marche pas mal.... du moins pour les appels. Le reste j'utilise pas ou peu (mp3, ...) |
| nico-20vt | le lun 10 déc 2012 à 19:09
ludo> Si tu vas sur le forum Mégane RS tu constateras qu'il y a un beau listing de téls qui fonctionnent. Ca marche également bien en streaming audio, Coyote etc. |
| olcheval | le ven 14 déc 2012 à 21:00
http://www.youtube.com/watch?v=4kzqDE69Cas (1/4 Mile Drag Race: Focus ST, M135i, Golf GTI Edition, 35 Astra OPC and Mégane RS - YouTube) ![]() YouTube - - |
| F7R | le ven 14 déc 2012 à 21:07
je commence à bien aimer cette MRS Red bull |
| lbad | le ven 14 déc 2012 à 21:07
La MRS s'en sort bien surtout quand on connait la différence de prix quand on doit sortir le porte feuille ... |
| olcheval | le ven 14 déc 2012 à 21:11
ca fait 3 ans qu'elle domine la catégorie |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 07:16
l'ordre d'arrivé va dans la logique des puissances annoncées, sauf pour la focus qui reste derrière la golf de 235ch (soit disant...) |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 08:23
Ca se sait depuis le début que la FST est un demi-poumon M'enfin je suis étonné de la valise (1,2s Par exemple avec 45cv de moins la golf gti ne se fait prendre que 3 dixième par l'astra Dernière édition le 15/12/2012 à 08:24 par olcheval, édité 1 fois |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 08:27
la golf 235 ; - est moins lourde que l'astra - à de forte chance de faire + de 235ch - dsg qui on le sait améliore de qq dixièmes les accels concernant la 135 c'est un autre monde, c'est la seule propal donc en motricité DA c'est top, ensuite 6 rapports ultra courts et enfin 320ch et couple de goret de 45mkgs |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 08:29
ouais.... Un gars qui vient d'en avoir une dit que sur le mouillé en dessous de 110 le truc part du cul dans tous les sens |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 08:30
la qualité des pneus est d'une importance énorme! |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 08:31
il y a le top du top dessus développés sur les BM (pour la M5 notamment) : les michelin super sport Dernière édition le 15/12/2012 à 08:31 par olcheval, édité 1 fois |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 08:33
|
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 08:37
Sans rentrer dans les détails pour des raisons de confidentialité, j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne de la gendarmerie qui m'a expliqué que sur routes secondaires les "pilotes" regrettaient leurs anciennes subaru plus efficaces sur sol dégradés en conclusion ils regrettent que leurs dernières montures soient d'office équipées du chassis CUP enfin on m'a confirmé que les cartos étaient les mêmes que celles M. tout le monde |
| nickgtt | le sam 15 déc 2012 à 08:38
Vous oubliez que c'est une propulsion, ça aide beaucoup lors d'un DA Les autres sont obligés d'y aller avec un oeuf sous la pédale les premiers mètres. |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 08:39
xu > elles sont surtout plus exigeantes à la conduite et moins "facile".... Je peux t'assurer que ça tient de folie mais faut se battre un peu avec le cerceau car elle est vive du cul la cochonne |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 08:53
xu > sur route humide c'est certain que ça doit être un peu plus tendu du slip |
| Alfisteforever | le sam 15 déc 2012 à 09:45
Une BMW qui ne part pas du cul n'est pas une BMW ! C'est encore plus génétique que le L6 !!! |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 09:47
mon ex 330i bva et pneus ar neufs en 245 / 17" ne bougeait pas d'un poil! pas assez de couple |
| Alfisteforever | le sam 15 déc 2012 à 09:51
|
| ben_92 | le sam 15 déc 2012 à 09:53
Une mx5 part du cul aussi et pourtant y a pas de couple |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 09:54
jolie Primera alors ![]() |
| ben_92 | le sam 15 déc 2012 à 09:55
T'avais eu le temps de la prendre en photos ? |
| xu19tdi | le sam 15 déc 2012 à 09:56
ben => que la face arrière |
| Alfisteforever | le sam 15 déc 2012 à 11:13
|
| hob | le sam 15 déc 2012 à 12:11
Elle est au top la mrs3 Par contre l'opel astra arrive à regagner du terrain sur la meg pour finir a egaliter. Peut etre qu'elle pourrait passé devant sur le 1000 DA. Ou peut etre qu'elle avait 3 tour de clé de 10 à la waste en + |
| axelinho | le sam 15 déc 2012 à 12:17
la nouvelle copine est arrivée à la maison ![]() |
| olcheval | le sam 15 déc 2012 à 12:18
garage sympa dropping |
| axelinho | le sam 15 déc 2012 à 12:21
elle est sympa cette petite A1 j'ai pas pu voir encore ce qu'elle avait à donner |
| Alfisteforever | le sam 15 déc 2012 à 12:59
|
| Carpe.diem | le sam 15 déc 2012 à 13:09
C une vrai? |
| Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 371 372 Page suivante |
|
| « 69 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1656 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|