Forum Megane RS - Page 68 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   68   »   »»            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71      371    372   Page suivante 
18568 messages
505670 vues
Forum Megane RS
ben_92 le jeu 22 nov 2012 à 21:55
Pervers :arg:
alfisteforever le jeu 22 nov 2012 à 21:55
:love: :love:
nidj le jeu 22 nov 2012 à 23:11
nick> même en revendant rapidement, tu perds quand même le coût de la carte grise (une 135i c'est 1000€)
nico-20vt le ven 23 nov 2012 à 09:16
https://www.youtube.com/watch?v=5Wn_eLkpo68 (Renault mégane 2 RS R26R Stage 4 Dijon Auto Racing 430cv dyno 1.6 bar garrett GTX28 - YouTube)
YouTube 0:34
Renault mégane 2 RS R26R Stage 4 Dijon Auto Racing 430cv dyno 1.6 bar garrett GTX28


Ah oui quand même! :oh:
lbad le ven 23 nov 2012 à 09:19
et ça fait crack boum à quel moment :D :D
nico-20vt le ven 23 nov 2012 à 09:23
Il paraît que les internes sont changés, j'attends de voir la liste qui est probablement longue. :D
lbad le ven 23 nov 2012 à 10:01
:D :D

nico-20vt le ven 23 nov 2012 à 10:29
:D
SuperZank le ven 23 nov 2012 à 18:16
http://www.leboncoin.fr/voitures/380380294.htm?ca=12_s (Megane rs année 2006 toutes options Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr)
salegosse le ven 23 nov 2012 à 18:51
Mouais. :louche:
maxsub le ven 23 nov 2012 à 18:56
Citation de SuperZank :
« http://www.leboncoin.fr/voitures/380380294.htm?ca=12_s (Megane rs année 2006 toutes options Voitures Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr) »

Comme ça sent bon ...
SuperZank le ven 23 nov 2012 à 20:32
Attends, c'est le garage à Nono !
:D
Bobal le ven 23 nov 2012 à 23:00
Putain, mais y'a des pros qui foutent des photos comme ça??? :oh:
Dernière édition le 23/11/2012 à 23:00 par Bobal, édité 1 fois
salegosse le ven 23 nov 2012 à 23:07
Sinon http://www.leboncoin.fr/voitures/393008890.htm?ca=12_s (MEGANE RS DCI 175 53000 Kms Voitures Essonne - leboncoin.fr) :D
lbad le ven 23 nov 2012 à 23:51
http://www.caradisiac.com/Chris-Harris-compare-Renault-Megane-R-S-Ford-Focus-ST-et-Opel-Astra-OPC-82819.htm (Chris Harris compare Renault Megane R.S, Ford Focus ST et Opel Astra OPC.)
F7R le sam 24 nov 2012 à 18:16
J'ai pas tout compris,

pourquoi l'opc fini dernière du comparatif :?:

en tous cas il aime les 3 :D
xu19tdi le dim 25 nov 2012 à 08:17
des 3 restaus celui proposé par le service com Opel était le moins sympa :/
caraddict le dim 25 nov 2012 à 10:14
C'est pas Dominique Chapatte là :etourdi: :D
ludovic le dim 25 nov 2012 à 10:34
Xu : la mauvaise foi :D
xu19tdi le dim 25 nov 2012 à 10:38
on y comprends plus rien avec cette opc, des fois elle est devant toute la catégorie et des fois dernière

bref ça semble une super caisse quand même
nico-20vt le dim 25 nov 2012 à 11:27
C'est une super caisse et elle est très proche de la Mégane.
Reste que son prix d'appel est sensiblement plus élevé, les commandes (direction, boîte) sont moins agréables, et le moteur assez léthargique en bas régime (pas aidé par des rapports plus longs). Elle est moins communicative au volant, c'est plus filtré que dans la Mégane où on fait vraiment corps avec.
D'un autre côté elle a des suspensions bonnes à tout faire et elle est un peu plus spacieuse...
Bobal le dim 25 nov 2012 à 22:17
L'Astra ne perd qu'à cause de son prix en somme!
:D
caraddict le lun 26 nov 2012 à 08:01
Y a le côté un poil aseptisé qui ressort quand même assez souvent, même si tout le monde s'accorde à dire que c'est une bonne auto ;)
ludovic le lun 26 nov 2012 à 09:10
d'apres ce que j'ai lu, cette Astra a un super chassis avec notamment un train avant a pivots découplés comme la megane
j'ai pas compris si elle avait un autobloquant ou pas (je suis un peu déçu de l'essai de motorsport a ce sujet)
les défauts seraient des rapports de boite un peu long et un poids plus elevé que ces concurrentes d'une centaine de kg (c'est le défaut connu de la plateforme de l'astra et de l'insigna : être trop lourde par rapport a la concurrence actuelle)

Je suis plutot fan du magazine motorsport et quand j'ai vu ce comparo sur 10 pages Astra / Megane RS / M135i, je me suis jeté dessus :D
mais ils ne parlent pas de l'autobloquant, ils ne soulignent absolument pas la polyvalence de la 135i par rapport a la megane qui est quand même bien plus "rustique" en usage quotidien
bref a part la propulsion et le 6 cylindres, le lecteur ne comprends pas pourquoi il y a 10 000 € d'ecart entre la bmw et les deux autres
on ne ressent pas du tout la différence de philosophie de ces autos en lisant ce comparo et la je trouve ca vraiment dommage

Je ne parlerai pas de l'astra que je ne connais pas mais ils auraient aussi du souligner que la megane RS supporte un usage piste sans aucun problème alors que ca ne sera pas le cas de la bmw qui n'est clairement pas concue pour ca.
caraddict le lun 26 nov 2012 à 09:13
Y a bien un autobloquant sur l'Astra, qui présente aussi la particularité d'avoir une direction à assistance hydraulique ;)
olcheval le lun 26 nov 2012 à 09:37
la bm peut aller sur piste mais ce sont les freins le souci a priori...
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 09:46
quels freins ?
caraddict le lun 26 nov 2012 à 09:53
Elle a des freins bien meilleurs qu'une vraie M, pourtant, il me semble :D
nickgtt le lun 26 nov 2012 à 10:03
Donc, elle a des freins tout juste correct :D
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 10:03
remarque, j'ai été agréablement surpris hier, lors de mon brulage contre la TT, je ne pensais pas freiner... à ce point !
mon fils a bien rigolé du coup :D
Dernière édition le 26/11/2012 à 10:07 par alfisteforever, édité 2 fois
olcheval le lun 26 nov 2012 à 10:04
TT quoi ? RS ?
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 10:07
j'ai poutré une TT-S avec le Z hier... une RS, je n'aurais pas vu le jour, faut pas déconner !
ludovic le lun 26 nov 2012 à 10:59
non la M135i n'est pas faite pour le circuit, pour faire ca une 1M irait mieux je pense
la M135 est trop souple en suspension, trop juste en freins, les sièges sont excellent pour la route mais pour le circuit ca ne vaudra jamais les baquets recaro de la megane ,etc...
c'est vraiment deux philosophies différente, tu comprendra vite quant tu aura la tienne olch ;)
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 11:12
je crois que la Une 135 E87 freine mieux que la 1M en plus
thedelph le lun 26 nov 2012 à 11:59
Heuu, j'veux pas dire de bétise, mais c'est pas la philosophie M, ca ?
Une M avec des freins, ce serait plus une M, voyons :D :D
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 12:05
:D
nico-20vt le lun 26 nov 2012 à 12:24
alfiste> Tu voulais dire E82. ;)
alfisteforever le lun 26 nov 2012 à 12:57
Oui ;)
Thibault le ven 7 déc 2012 à 13:30
Petite question sur l'utilisation du BT.

Dans mes souvenirs, lorsque j'écoutais la radio, le BT prenait la priorité lorsque le téléphone émettait un "signal".

Par exemple, avec le coyote sur l'iphone en fond, j'avais les alertes dans les HP de l'auto. Enfin, il me semble.

Comment se comporte la votre dans ces conditions ? Il faut que vous soyez en mode auxiliaire pour que ça fonctionne aussi ?

Merci
axelinho le ven 7 déc 2012 à 13:38
Quand tu mets la musique en BT de l'iphone sur la voiture et après tu lances le coyote ou le tomtom tu as la musique avec les alertes ;)
Thibault le ven 7 déc 2012 à 16:13
Oui ça je sais :D Mais j'écoute 50%/50% radio/mp3. Je sais pas pourquoi j'avais ce souvenir en tête... Ça faisait partie d'environ 20% de mes motivations d'achat :/
axelinho le ven 7 déc 2012 à 16:14
avec la radio cela ne marche pas
teuschi le ven 7 déc 2012 à 16:15
Thibault > le vendeur te la reprend pas?
Quel escroc ! :arg:
Dernière édition le 07/12/2012 à 16:15 par teuschi, édité 1 fois
olcheval le ven 7 déc 2012 à 16:15
je pense que le téléphone prend le pas sur la radio uniquement lors des appels non ?
axelinho le ven 7 déc 2012 à 16:15
oui uniquement pour les appels
olcheval le ven 7 déc 2012 à 16:19
c'est un autoradio Renault faut pas demander la lune :D

Perso j'ai jamais pu utiliser correctement mon téléphone en BT :arg: Sûrement que c'est un modèle pas trop compatible...
nico-20vt le ven 7 déc 2012 à 16:35
olcheval> C'te mauvaise fois... Il est justement très évolué. C'est le Bluetooth Premium (téléphonie + musique) de chez les constructeurs premium justement (en option)... mais ici de série. :D
Dernière édition le 07/12/2012 à 16:40 par nico-20vt, édité 2 fois
olcheval le ven 7 déc 2012 à 16:39
ha bon ? jsui pas de mauvaise foi. Juste que ça a jamais bien fonctionné avec mes téléphones certes pas dernier cri....:/
maxz318is le ven 7 déc 2012 à 16:41
tes téléphones faisaient-ils bluetooth au moins? :D
nico-20vt le ven 7 déc 2012 à 16:41
J'ai un Galaxy Mini de base et ça marche parfaitement. J'y peux rien si rien ne marche chez toi: les pneus Michelin, les téléphones en bluetooth, merde reprend toi un peu... :D
 Page précédente    1    2      65    66    67    68    69    70    71      371    372   Page suivante 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   68   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1337 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement