| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 67 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 371 372 Page suivante |
| 18568 messages 505671 vues |
Forum Megane RS |
| pin's | le mer 21 nov 2012 à 12:52
c'est quoi ces jantes! |
| teuschi | le mer 21 nov 2012 à 12:55
C'est pas les bonnes photos. |
| lbad | le mer 21 nov 2012 à 12:56
![]() |
| xu19tdi | le mer 21 nov 2012 à 12:57
elle a tout d'une MRS! et le moteur bordel? |
| teuschi | le mer 21 nov 2012 à 12:58
Reglages inspirés de la version sport de la MRS. Faut foutre l'autobloquant dessus bordel |
| Nico_38 | le mer 21 nov 2012 à 13:01
Il n'y a pas le train avant de la MRS avec pivot decouple de ce que j'ai pu lire, mais elle semble bien cette caisse! |
| xu19tdi | le mer 21 nov 2012 à 13:08
j'ai cru que la grise de 12h56 était une photo officielle! faudrait aller plus loin, une MRS BK! |
| lbad | le mer 21 nov 2012 à 13:17
![]() |
| caterham_7 | le mer 21 nov 2012 à 14:04
beark |
| lbad | le mer 21 nov 2012 à 16:14
Non break et meme plus ... Estate (et non esthète) |
| xu19tdi | le mer 21 nov 2012 à 19:35
les barres de toit sont de trop |
| hoher29 | le mer 21 nov 2012 à 19:42
Citation de xu19tdi : « les barres de toit sont de trop bin ouais |
| xu19tdi | le mer 21 nov 2012 à 19:44
les led en boomerang nan là je ne peux pas |
| teuschi | le mer 21 nov 2012 à 20:06
Dans 4 ans a 7k, ca va le faire. |
| nidj | le jeu 22 nov 2012 à 00:57
avec tarif by Ludo, ça peut le faire |
| nickgtt | le jeu 22 nov 2012 à 08:41
A l'heure de la chasse au moindre gramme de CO2, c'est vrai que les barres de toit ne sont pas indispensable... Ca devrait être une option. Je suis curieux de voir le tarif "by Ludo" |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 12:03
Il a une belle ligne ce break tout de même. |
| ludovic | le jeu 22 nov 2012 à 12:17
18 450 € pour la GT 190 cv déja http://www.auto-direct-import.com/tarifs-16-62-renault-megane-estate-phase-2.html (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000) |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 13:13
C'est encore le 180 sur ton site pour info. |
| xu19tdi | le jeu 22 nov 2012 à 18:34
18500 la GT 190 neuve! dingue je trouve! |
| spilner | le jeu 22 nov 2012 à 18:36
21500 la M3RS neuve c'est pas mal non plus |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 18:36
10 000 dans deux ans aussi |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 18:46
Si ça peut te rassurer olch, la 125i Coupé Performance de mon frère est passée de 45000 à 21000€ en 3 ans. |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 19:02
une m135i ça tiendra mieux ? |
| xu19tdi | le jeu 22 nov 2012 à 19:09
forcément |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 19:13
Faut tout de même pas trop rêver... http://www.leboncoin.fr/voitures/382308874.htm?ca=12_s (BMW 135i M Sport Design Full Options Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr) |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 19:17
-50% en 4 ans c'est le tarif |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 19:30
Moui enfin regarde les kilomètres aussi, c'est en dessous de la moyenne. |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 19:42
On perd le même pourcentage sur de la marque généraliste mais les sommes en jeu sont plus faibles |
| xu19tdi | le jeu 22 nov 2012 à 19:43
la config n'aide pas |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 19:46
Gavée d'options quand même mais le cuir rouge ça peut rebuter du monde... |
| nickgtt | le jeu 22 nov 2012 à 19:52
La config est top, je trouve. OK, il y le cuir rouge, mais sur une bordeaux ça choque peu. |
| vroum45 | le jeu 22 nov 2012 à 20:05
Une présentation fun pour une voiture fun. En quoi est-ce un frein ? |
| Zorgol | le jeu 22 nov 2012 à 20:07
Belle config je trouve ! |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 20:14
Tiens xu une config pour toi (qui décote autant http://www.leboncoin.fr/voitures/380179582.htm?ca=12_s (BMW 135i pack M Voitures Ain - leboncoin.fr) Dernière édition le 22/11/2012 à 20:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 20:17
20k€ de décote en 4 ans |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 20:21
Oui |
| ben_92 | le jeu 22 nov 2012 à 20:33
Si elle est de début 2008 c presque 5 ans donc 4 ke par an c pas la mort |
| Spider | le jeu 22 nov 2012 à 20:35
Nan, c'est rien. Surtout s'il a eu une belle remise ! ...mais elle est pas vendue ! |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 20:37
ben_92> Et si et si et si... Et si elle est du début de l'année... Et si elle a pas d'options... MAIS!... Comme elle en a c'est au bas mot un bon billet de 50k€... Et si elle est de décembre 2008... Bref ça décote, une BMW, une Renault, même combat les amis! |
| ben_92 | le jeu 22 nov 2012 à 20:45
Et si on gagnait de l'argent avec les bagnoles ça se saurait |
| caraddict | le jeu 22 nov 2012 à 20:46
Fallait acheter une Enzo ou une McLaren F1, au moins, ça décote plus |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 20:48
J'ose pas ajouter les décotes de toutes mes caisses achetées depuis 2000 J'aurais toujours ma petite fiesta et elle aurait 260 000 kms..... Et j'aurais théoriquement : quasi 30k€ en cash |
| nico-20vt | le jeu 22 nov 2012 à 20:48
ben> Aussi! |
| nickgtt | le jeu 22 nov 2012 à 21:46
Et si on gagnait de l'argent avec les bagnoles ça se saurait Disons que pour éviter d'en perdre, il faut revendre rapidement |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 21:47
il faut rester à pieds |
| alfisteforever | le jeu 22 nov 2012 à 21:48
On peut gagner de l'argent avec les voitures, mais vous n'êtes pas encore prêts jeunes padawans ! |
| olcheval | le jeu 22 nov 2012 à 21:49
|
| ben_92 | le jeu 22 nov 2012 à 21:50
Dans les anciennes ouais |
| alfisteforever | le jeu 22 nov 2012 à 21:53
Mais voilà, faut aimer les granny ! |
| Page précédente 1 2 64 65 66 67 68 69 70 371 372 Page suivante |
|
| « 67 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1551 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|