Forum Megane RS - Page 67 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   67   »   »»            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      64    65    66    67    68    69    70      371    372   Page suivante 
18568 messages
505671 vues
Forum Megane RS
pin's le mer 21 nov 2012 à 12:52
c'est quoi ces jantes!:D
teuschi le mer 21 nov 2012 à 12:55
C'est pas les bonnes photos.
lbad le mer 21 nov 2012 à 12:56
xu19tdi le mer 21 nov 2012 à 12:57
elle a tout d'une MRS! :oh:

et le moteur bordel?
teuschi le mer 21 nov 2012 à 12:58
Reglages inspirés de la version sport de la MRS.

Faut foutre l'autobloquant dessus bordel :arg:
Nico_38 le mer 21 nov 2012 à 13:01
Il n'y a pas le train avant de la MRS avec pivot decouple de ce que j'ai pu lire, mais elle semble bien cette caisse!
xu19tdi le mer 21 nov 2012 à 13:08
j'ai cru que la grise de 12h56 était une photo officielle! :D

faudrait aller plus loin, une MRS BK!
lbad le mer 21 nov 2012 à 13:17
caterham_7 le mer 21 nov 2012 à 14:04
beark
lbad le mer 21 nov 2012 à 16:14
Non break et meme plus ... Estate (et non esthète) :D
xu19tdi le mer 21 nov 2012 à 19:35
les barres de toit sont de trop :D
hoher29 le mer 21 nov 2012 à 19:42
Citation de xu19tdi :
« les barres de toit sont de trop :D »


bin ouais :arg: c'est un break ! font n'importe quoi chez renault :arg:

:D
xu19tdi le mer 21 nov 2012 à 19:44
les led en boomerang nan là je ne peux pas :vomir:
teuschi le mer 21 nov 2012 à 20:06
Dans 4 ans a 7k, ca va le faire.
nidj le jeu 22 nov 2012 à 00:57
avec tarif by Ludo, ça peut le faire :good:
nickgtt le jeu 22 nov 2012 à 08:41
A l'heure de la chasse au moindre gramme de CO2, c'est vrai que les barres de toit ne sont pas indispensable...
Ca devrait être une option.

Je suis curieux de voir le tarif "by Ludo" :love:
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 12:03
Il a une belle ligne ce break tout de même. :good:
ludovic le jeu 22 nov 2012 à 12:17
18 450 € pour la GT 190 cv déja :cool:
http://www.auto-direct-import.com/tarifs-16-62-renault-megane-estate-phase-2.html (Auto Direct Import - Tarifs - Mandataire Automobile depuis 2000)
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 13:13
C'est encore le 180 sur ton site pour info. ;)
xu19tdi le jeu 22 nov 2012 à 18:34
18500 la GT 190 neuve! dingue je trouve! :good:
spilner le jeu 22 nov 2012 à 18:36
21500 la M3RS neuve c'est pas mal non plus
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 18:36
10 000 dans deux ans aussi :arg:
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 18:46
Si ça peut te rassurer olch, la 125i Coupé Performance de mon frère est passée de 45000 à 21000€ en 3 ans. :D
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 19:02
:oh:

une m135i ça tiendra mieux ? :(
xu19tdi le jeu 22 nov 2012 à 19:09
forcément
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 19:13
Faut tout de même pas trop rêver... :/

http://www.leboncoin.fr/voitures/382308874.htm?ca=12_s (BMW 135i M Sport Design Full Options Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr)
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 19:17
-50% en 4 ans c'est le tarif ;)
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 19:30
Moui enfin regarde les kilomètres aussi, c'est en dessous de la moyenne.
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 19:42
On perd le même pourcentage sur de la marque généraliste mais les sommes en jeu sont plus faibles ;)
xu19tdi le jeu 22 nov 2012 à 19:43
la config n'aide pas
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 19:46
Gavée d'options quand même mais le cuir rouge ça peut rebuter du monde...
nickgtt le jeu 22 nov 2012 à 19:52
La config est top, je trouve. :good:

OK, il y le cuir rouge, mais sur une bordeaux ça choque peu.
vroum45 le jeu 22 nov 2012 à 20:05
Une présentation fun pour une voiture fun. En quoi est-ce un frein ?
Zorgol le jeu 22 nov 2012 à 20:07
Belle config je trouve !
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 20:14
Tiens xu une config pour toi (qui décote autant :D ), et avec des éléments BMW Performance en bonus.

http://www.leboncoin.fr/voitures/380179582.htm?ca=12_s (BMW 135i pack M Voitures Ain - leboncoin.fr)
Dernière édition le 22/11/2012 à 20:14 par nico-20vt, édité 1 fois
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 20:17
20k€ de décote en 4 ans :arg:
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 20:21
Oui ;)
ben_92 le jeu 22 nov 2012 à 20:33
Si elle est de début 2008 c presque 5 ans donc 4 ke par an c pas la mort
Spider le jeu 22 nov 2012 à 20:35
Nan, c'est rien.
Surtout s'il a eu une belle remise ! :D


...mais elle est pas vendue !
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 20:37
ben_92> Et si et si et si... Et si elle est du début de l'année... Et si elle a pas d'options...

MAIS!... :D
Comme elle en a c'est au bas mot un bon billet de 50k€... Et si elle est de décembre 2008...

Bref ça décote, une BMW, une Renault, même combat les amis! :idee:
ben_92 le jeu 22 nov 2012 à 20:45
Et si on gagnait de l'argent avec les bagnoles ça se saurait :D
caraddict le jeu 22 nov 2012 à 20:46
Fallait acheter une Enzo ou une McLaren F1, au moins, ça décote plus :cool:
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 20:48
J'ose pas ajouter les décotes de toutes mes caisses achetées depuis 2000 :arg:

J'aurais toujours ma petite fiesta et elle aurait 260 000 kms..... Et j'aurais théoriquement : quasi 30k€ en cash :arg:
nico-20vt le jeu 22 nov 2012 à 20:48
ben> Aussi! :D ;)
nickgtt le jeu 22 nov 2012 à 21:46
Et si on gagnait de l'argent avec les bagnoles ça se saurait

Disons que pour éviter d'en perdre, il faut revendre rapidement :D
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 21:47
il faut rester à pieds :D
alfisteforever le jeu 22 nov 2012 à 21:48
On peut gagner de l'argent avec les voitures, mais vous n'êtes pas encore prêts jeunes padawans ! :D
olcheval le jeu 22 nov 2012 à 21:49
:/
ben_92 le jeu 22 nov 2012 à 21:50
Dans les anciennes ouais
alfisteforever le jeu 22 nov 2012 à 21:53
Mais voilà, faut aimer les granny !
 Page précédente    1    2      64    65    66    67    68    69    70      371    372   Page suivante 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   67   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1551 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement