| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 64 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 371 372 Page suivante |
| 18568 messages 505670 vues |
Forum Megane RS |
| olcheval | le lun 1 oct 2012 à 18:02
voila... Moi j'ai un déplaçoir puissant |
| Bobal | le lun 1 oct 2012 à 18:04
Tu pourrais passer dans "moteur vert"... |
| olcheval | le lun 1 oct 2012 à 18:06
là non mon ODB reste furieusement bloqué à 12.5l de moyenne depuis un mois et demi |
| maxz318is | le lun 1 oct 2012 à 20:03
L'odb est hs? |
| barbatacci | le mar 2 oct 2012 à 09:30
olcheval> ca y'est? elle est vendue? |
| olcheval | le mar 2 oct 2012 à 09:42
non non j'essaie pas vraiment de la vendre. Peut etre debut 2013 on verra... |
| axelinho | le mar 2 oct 2012 à 10:13
hier j'ai roulé sur le circuit Paul Ricard avec Renault sport J'avais pris l'option coaching avec un pilote instructeur, quel pied j'ai pris j'ai beaucoup amélioré et mieux senti mon freinage. J'ai aussi laissé mon cerveau aux stands pour pouvoir passer la courbe de cygnes en 5 Je pense faire Spa l'année prochaine en mode coaching pour mieux appréhender le raidillon |
| olcheval | le mar 2 oct 2012 à 10:20
si seulement j'arrivais a convaincre ma femme de faire le coaching |
| axelinho | le mar 2 oct 2012 à 10:30
Tu crains rien, il m a rattrapé le coup sur une inscription un peu trop brulos |
| Caterham_7 | le mar 2 oct 2012 à 11:01
Olch > je pense à toi en ce moment, j'ai une Focus 1,6 Tdci 115 en voiture de loc ... et j'ai l'indicateur de conso moyenne ... j'essaye de faire un score global |
| axelinho | le mar 2 oct 2012 à 11:41
hier quand je suis reparti du castellet avec les trois quart du plein, j'avais une autonomie annoncée de 110 km |
| pin's | le jeu 4 oct 2012 à 22:40
je me ballade sur leboncoin et je tombe sur cette annonce plutot alléchante, je connais le garage mais ça me parait bizarre à ce tarif non? http://www.leboncoin.fr/voitures/362638971.htm?ca=15_s (Renault megane rs 250 Voitures Moselle - leboncoin.fr) |
| nico-20vt | le jeu 4 oct 2012 à 22:52
C'est une base de 2010 avec option xenon + feux leds... Ca se vend 22-23000 neuf chez un mandataire. Ell vaut super le coup fonce si tu peux! Dernière édition le 04/10/2012 à 22:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
| pin's | le jeu 4 oct 2012 à 23:01
merci mais non, sinon y'a longtemps que je ne roulerais plus avec mon O2 mazout |
| olcheval | le ven 5 oct 2012 à 06:57
le prix est overlouche mais ça se tente. |
| nickgtt | le ven 5 oct 2012 à 08:29
Elle était dans le topic des bonnes occases, il y a 2 semaines. Il parait qu'elle est vendue |
| salegosse | le sam 13 oct 2012 à 13:38
Top Gear Hot Hatch Test par Rowan Horncastle, sur Flickr |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 13:39
Cater doit pouvoir le faire si je lui prete la mienne |
| Toniciano | le sam 13 oct 2012 à 13:40
Sur le sport auto teuton elle explose l'Astra et la Focus aussi, tiens, sont pas chauvins. |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 13:49
Elle fait toujours l'unanimité niveau chassis cette caisse 3 ans après sa sortie c'est affolant... On se demande comment les ingénieurs RS ont réussi à pondre une caisse pareille vu le contexte autophobe et anti sportives actuel |
| Toniciano | le sam 13 oct 2012 à 13:51
Ha eux ils sont sacrément tarés Et leur test track est chouette, c'est autre chose que Koenigsegg qui met au point ses caisses sur une ligne droite... |
| lbad | le sam 13 oct 2012 à 13:52
Il y va pèpère ![]() |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 13:53
Et dire qu'il n'ont pas eu le budget pour développer un moteur comme ils le souhaitaient Ils ont mis la barre trop haut avec cette mégouze.... La suivante elle devra envoyer du lourd |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 13:54
il est bizarre ce rouge non ? |
| Toniciano | le sam 13 oct 2012 à 14:31
Pour la prochaine ça va être chaud oué, elle sera sûrement plus légère mais pour sortir des watts hum, 1.8l turbo prévu non ? |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 14:32
aucune idée.. downsizing sûrement et sportivité plus discrète.... C'est dans l'ère du temps de cacher la puissance des caisses... Il est vrai que ça ne sert plus à grand chose dans le contexte actuel. Surtout que 95% des RS ne pistent pas... |
| nidj | le sam 13 oct 2012 à 14:32
T'as pas d'anciens collègues qui pourraient t'informer? |
| Toniciano | le sam 13 oct 2012 à 14:33
Mes infos disent 1.8 turbo ~280ps justement. |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 14:34
ya aussi le projet alpine mais bon pas avant qques années |
| starter | le sam 13 oct 2012 à 14:34
T'y crois vraiment au projet Alpine? |
| Carpe.diem | le sam 13 oct 2012 à 14:36
Ca remplacerait avantageusement les arkamys. |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 14:39
tiens puisque carpe amène le sujet : ya moyen d'améliorer cette daube d'Arkamys à moindre frais pour un bricolo du dimanche qui veut garder toutes les fonctionnalités du truc ? |
| Carpe.diem | le sam 13 oct 2012 à 14:40
Changer les hp. |
| Zoleran | le sam 13 oct 2012 à 14:40
Non |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 14:42
hp rivetés non merci.... J'ai reperé des mini ampli plug and play à mettre dans la boite à gants. Ca m'a l'air pas mal et à moindre frais. |
| Toniciano | le sam 13 oct 2012 à 14:43
Je connais un mec qui a une Audi avec une GROSSE sono Bose option chère d'origine, si tu veux. |
| Carpe.diem | le sam 13 oct 2012 à 14:43
Moindre frais et qualité, ca va rarement ensemble dans l'audio. |
| Zoleran | le sam 13 oct 2012 à 14:44
Ouai Ouai et faire la mise à jour 2.08xxx |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 14:51
zol > la dernière mise à jour de cette daube date de juin 2010.... |
| ludovic | le sam 13 oct 2012 à 15:05
"Pour la prochaine ça va être chaud oué, elle sera sûrement plus légère mais pour sortir des watts hum, 1" ben ils feront comme l'actuel, mode normal spécial homologation avec stop and start et puissance réduite "spéciale C02" et mode sport pour envoyer la sauce et + 220 g c02 / km suffit de pas appuyer sur le bouton magique au moment de l'homologation quoi |
| weber-dc40 | le sam 13 oct 2012 à 17:34
Citation de olcheval : « hp rivetés non merci.... J'ai reperé des mini ampli plug and play à mettre dans la boite à gants. Ca m'a l'air pas mal et à moindre frais. » Ouais y a le mini alpine, avec l'adaptateur pour autoradio d'origine je crois, ça doit ameliorer pas mal. Sinon faut changer l'autoradio, souvent c'est clairement le point faible des installations d'origine. |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 17:52
oui mais l'autoradio est couplé à l'affichage et à la télécommande au volant ainsi qu'au rs monitor pour ma part voila pourquoi je cherche un mini ampli à brancher entre le poste et les hp. Tu as les références de l'ampli alpine stp ? |
| F7R | le sam 13 oct 2012 à 18:03
J'essaye de ne pas écouter de musique dans cette caisse , c'est vraiment pourrave je me demande si c'est pas mieux dans ma Clio pour dire... |
| weber-dc40 | le sam 13 oct 2012 à 18:22
http://www.chila-audio.com/alpine-ktp-445-amplificateur-numerique-plug-and-play-4-x-100watts-pour-autoradio-alpine.html (autoradio gps navigation car audio KTP-445 - AMPLIFICATEUR NUMERIQUE POWER PACK Plug and Play pour autoradio Alpine 4x100 watts) (avec l'adaptateur à 20e). Normalement ça se connecte à l'iso du poste. Sinon un ampli plus classique avec entrées haut-niveau (entrees hp quoi). |
| olcheval | le sam 13 oct 2012 à 19:15
a priori l'adaptateur n'est valable que pour certaines marques d'autoradios |
| nico-20vt | le ven 2 nov 2012 à 13:02
Bon il parait que y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je viens de repasser en 18" pneus hiver, et j'ai ressenti une direction un peu plus légère (sensation d'agilité accrue) et une auto qui filtre un peu mieux les irrégularités de la route. J'ai le sentiment que les 18" pèsent un peu moins lourd aussi, et je suis monté en 225 (hiver) au lieu de 235 (été) Reste que le dessin des 19" est plus sympa et que ça pose grave. Mais si j'étais rationnel (c'est le mot du jour! Voila c'est dit! Pour ma défense, je pense que mon analyse précédente était faussée par mon manque de recul sur la voiture. |
| xu19tdi | le ven 2 nov 2012 à 13:06
c'est le cas pour la grosse majorité des autos j'ai les mêmes sensations en repassant en 17" sur l'alfa |
| F7R | le ven 2 nov 2012 à 13:15
|
| nico-20vt | le ven 2 nov 2012 à 13:15
Je dirais pour compléter que c'est le cas pour la majorité des autos qui sont montées de manière trop généreuse. |
| xu19tdi | le ven 2 nov 2012 à 13:15
oui |
| Page précédente 1 2 61 62 63 64 65 66 67 371 372 Page suivante |
|
| « 64 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1334 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|