| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 63 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 371 372 Page suivante |
| 18568 messages 505671 vues |
Forum Megane RS |
| maxz318is | le lun 11 juin 2012 à 20:09
Je la fais cuir et je te la vends si tu veux |
| Caterham_7 | le lun 11 juin 2012 à 20:14
"ding !" c'est cuit |
| olcheval | le mer 27 juin 2012 à 10:53
http://www.leboncoin.fr/voitures/332715914.htm?ca=12_s (Megane RS CUP+RECARO 2012 NEUVE DERNIERE EN STOCK Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) |
| F7R | le dim 1 juil 2012 à 20:46
encore 3 dodos ... |
| xu19tdi | le dim 1 juil 2012 à 22:00
|
| F7R | le dim 1 juil 2012 à 22:02
c'est long....c'est bon ... |
| olcheval | le dim 1 juil 2012 à 22:03
Ca va le faire Tu seras pas déçu |
| F7R | le dim 1 juil 2012 à 22:04
je pense aussi |
| teuschi | le dim 1 juil 2012 à 22:06
J'avoue, avant meme que tu la reçoives, je suis jaloux Sirius, pack cup, recaro, vlà la config qui dechire ! |
| F7R | le dim 1 juil 2012 à 22:14
et xénon |
| lbad | le dim 1 juil 2012 à 22:37
Et voilou ca va arriver du coup !!! |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 13:11
Photo de famille avec une Trophy ce matin en allant faire les courses. Y avait que deux ploucs garés au fin fond du parking, c'était nous. Dernière édition le 11/07/2012 à 13:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
| lbad | le mer 11 juil 2012 à 13:17
Comme d'hab ... Je suis souvent seul là où je me gare sur le parking ... faut dire que pour beaucoup l'entrée est loin du coup |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 13:22
Allez soyez pas dég', oui y fait beau chez moi. |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 19:49
Merci pour les commentaires de ces magnifiques photos en tout cas. |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 19:50
vraiment très sympa cette mégane RS... |
| teuschi | le mer 11 juil 2012 à 20:33
En sirius, l'envie d'en prendre une me chatouille vraiment beaucoup ! Pddp de merde |
| F7R | le mer 11 juil 2012 à 20:47
c'est LA couleur pour cette caisse |
| caraddict | le mer 11 juil 2012 à 20:48
C'est vrai que c'est beau en Sirius, même si j'aime bien en noir aussi |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 20:48
l'autre combo passe bien aussi, plus discret c'est sûr mais j'aime bien... |
| nickgtt | le mer 11 juil 2012 à 20:48
Clair ! |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 20:52
Une p'tite dernière sans le poussin jaune parce que vous êtes zentils avec moi ce soir. Dernière édition le 11/07/2012 à 20:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 20:55
moi je la prend comme ça sans souci... |
| caraddict | le mer 11 juil 2012 à 20:56
Ca lui va pas mal ce gris, c'est pas un gris trop terne |
| teuschi | le mer 11 juil 2012 à 20:58
C'est quoi son petit nom a ce gris? Les renault sport en general n'attirent pas en gris au premier abord,ais a force d'en cotoyer, on se rend compte que c'est la couleur qui leur va le mieux. Mais le sirius, bah |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 21:01
gris cassiopée si je ne me trompe pas... |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 21:01
Il s'appelle gris Cassiopé. C'est vrai que le Sirius est super canon aussi! Ca colle parfaitement à l'ambiance sport de la Trophy et les Recaro! Mais moi qui laisse la voiture sur le parking de l'aéroport parfois quand je pars bosser, c'était même pas la peine, j'ai choisi la couleur chic et discrète pour pouvoir dormir quand même. Dernière édition le 11/07/2012 à 21:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 21:06
tiens je ne me rappelle plus, la RS existe en teinte rouge? |
| F7R | le mer 11 juil 2012 à 21:08
oui |
| xu19tdi | le mer 11 juil 2012 à 21:10
zoleran |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 21:10
merci, je viens de faire une recherche et j'ai trouvé... |
| President | le mer 11 juil 2012 à 21:10
J'en ai croisé une en rouge avant-hier. C'était pas top. Surtout avec les ceintures jaunes, pas vraiment raccord. Ils ont des progrès à faire chez Renault niveau personnalisation, chez Porsche, tu peux avoir des ceintures assorties à tes étriers de frein si t'en as envie. |
| olcheval | le mer 11 juil 2012 à 21:14
Les ceintures rouges existent maintenant. Bon la mienne me manque déjà... |
| xu19tdi | le mer 11 juil 2012 à 21:18
des ceintures noires m'iront très bien dans la Red bull edition |
| pin's | le mer 11 juil 2012 à 21:20
un petit gyro goutte d'eau sur une rouge, ça me va! |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 21:38
President> Bien d'accord, tout comme les autocs rouges sur le jaune sirius. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à repeindre mes etriers en jaune. |
| nico-20vt | le mer 11 juil 2012 à 21:53
olcheval> Oui mais tu as le droit à l'intérieur rouge que si tu ne prends pas les Recaro. Il faut donc que l'acheteur jongle avec tout cela pour avoir des cohérences de couleur, c'est tout de même pas évident sauf pour des dingues comme nous qui connaissons tous les détails. Dans mon cas sur la 2012 j'aurais rien eu à refaire: sièges sport rouges + etriers rouges... |
| olcheval | le mer 11 juil 2012 à 22:26
A refaire je prendrais le bose, sièges normaux, ambiance rouge, chassis cup et jantes 18 |
| vroum45 | le mer 11 juil 2012 à 22:29
Pour Prez, faut la truc à +20k€ parce qu'il y a 2 ou 3 décalcomanie de cheval. |
| nico-20vt | le sam 15 sept 2012 à 14:25
V6 AB Moteurs - Essai Mégane 3RS Cup par Jacques Laffitte: Ca se passe ici dès 06:50, puis de 13:15 à 17:10, et enfin dès 18:45. http://www.abmoteurs.fr/guide-programmes/MAGAZINE-V6-12.aspx (AB Moteurs : la chaîne 100% Moteurs) On n'apprend pas grand chose sur la voiture à part des commentaires sur le pilotage (mêmes des bétises sur les etriers du pack Cup)... mais ça fait de belles images! |
| lbad | le mer 19 sept 2012 à 23:21
Il tient encore bien le volant papy Laffite |
| thedelph | le mer 19 sept 2012 à 23:45
Très bon Les commentaires entre père et fille sont drôles ! Le paternel qui arrête pas de rectifier la conduite de Margot sur son tour |
| lbad | le ven 21 sept 2012 à 14:35
![]() |
| olcheval | le ven 21 sept 2012 à 15:12
Comparatif incongru .... mais au final ce que je retiens c'est que la mrs est hallucinante de grip .... |
| lbad | le sam 29 sept 2012 à 10:00
http://www.youtube.com/watch?v=LWUFYCnVBAs&feature=relmfu (Les essais de Soheil Ayari : Renault Mégane R.S Trophy - YouTube) ![]() YouTube 7:45 Renault Mégane R.S Trophy essayé par Soheil Ayari |
| President | le sam 29 sept 2012 à 10:14
Vachement emballé. |
| lbad | le lun 1 oct 2012 à 17:17
Tiens dans le Sport Auto de ce mois-ci dans la rubrique "C'est la mienne" devinez quel est le modèle évoqué |
| Carpe.diem | le lun 1 oct 2012 à 17:19
Elle est belle? |
| olcheval | le lun 1 oct 2012 à 17:58
Pas la mienne en tout cas |
| Bobal | le lun 1 oct 2012 à 17:58
Non, ils parlent de sportives dans ce mag! |
| Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 371 372 Page suivante |
|
| « 63 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1499 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|