Forum Megane RS - Page 63 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   63   »   »»            Répondre    
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66      371    372   Page suivante 
18568 messages
505671 vues
Forum Megane RS
maxz318is le lun 11 juin 2012 à 20:09
Je la fais cuir et je te la vends si tu veux :D
Caterham_7 le lun 11 juin 2012 à 20:14
"ding !" c'est cuit :!: :D
olcheval le mer 27 juin 2012 à 10:53
http://www.leboncoin.fr/voitures/332715914.htm?ca=12_s (Megane RS CUP+RECARO 2012 NEUVE DERNIERE EN STOCK Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr)
F7R le dim 1 juil 2012 à 20:46
encore 3 dodos ...:ouin:
xu19tdi le dim 1 juil 2012 à 22:00
:love:
F7R le dim 1 juil 2012 à 22:02
c'est long....c'est bon ...:D
olcheval le dim 1 juil 2012 à 22:03
Ca va le faire :cool: :good:

Tu seras pas déçu :)
F7R le dim 1 juil 2012 à 22:04
je pense aussi ;)
teuschi le dim 1 juil 2012 à 22:06
J'avoue, avant meme que tu la reçoives, je suis jaloux :ouin:
Sirius, pack cup, recaro, vlà la config qui dechire ! :love:
F7R le dim 1 juil 2012 à 22:14
et xénon :cool: :D
lbad le dim 1 juil 2012 à 22:37
Et voilou ca va arriver du coup !!!
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 13:11
Photo de famille avec une Trophy ce matin en allant faire les courses. Y avait que deux ploucs garés au fin fond du parking, c'était nous. :D







Dernière édition le 11/07/2012 à 13:16 par nico-20vt, édité 1 fois
lbad le mer 11 juil 2012 à 13:17
Comme d'hab ... Je suis souvent seul là où je me gare sur le parking ... faut dire que pour beaucoup l'entrée est loin du coup :D :D
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 13:22
Allez soyez pas dég', oui y fait beau chez moi. :D
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 19:49
Merci pour les commentaires de ces magnifiques photos en tout cas. :love:









:D
pin's le mer 11 juil 2012 à 19:50
vraiment très sympa cette mégane RS...;)
teuschi le mer 11 juil 2012 à 20:33
En sirius, l'envie d'en prendre une me chatouille vraiment beaucoup !
Pddp de merde :ouin:
F7R le mer 11 juil 2012 à 20:47
c'est LA couleur pour cette caisse :cool: :D
caraddict le mer 11 juil 2012 à 20:48
C'est vrai que c'est beau en Sirius, même si j'aime bien en noir aussi :good:
pin's le mer 11 juil 2012 à 20:48
l'autre combo passe bien aussi, plus discret c'est sûr mais j'aime bien...;)
nickgtt le mer 11 juil 2012 à 20:48
Clair !
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 20:52
Une p'tite dernière sans le poussin jaune parce que vous êtes zentils avec moi ce soir. :D

Dernière édition le 11/07/2012 à 20:54 par nico-20vt, édité 1 fois
pin's le mer 11 juil 2012 à 20:55
moi je la prend comme ça sans souci...
caraddict le mer 11 juil 2012 à 20:56
Ca lui va pas mal ce gris, c'est pas un gris trop terne :good:
teuschi le mer 11 juil 2012 à 20:58
C'est quoi son petit nom a ce gris?

Les renault sport en general n'attirent pas en gris au premier abord,ais a force d'en cotoyer, on se rend compte que c'est la couleur qui leur va le mieux.

Mais le sirius, bah :love:
pin's le mer 11 juil 2012 à 21:01
gris cassiopée si je ne me trompe pas...
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 21:01
Il s'appelle gris Cassiopé. C'est vrai que le Sirius est super canon aussi! Ca colle parfaitement à l'ambiance sport de la Trophy et les Recaro!
Mais moi qui laisse la voiture sur le parking de l'aéroport parfois quand je pars bosser, c'était même pas la peine, j'ai choisi la couleur chic et discrète pour pouvoir dormir quand même. :)
Dernière édition le 11/07/2012 à 21:02 par nico-20vt, édité 1 fois
pin's le mer 11 juil 2012 à 21:06
tiens je ne me rappelle plus, la RS existe en teinte rouge?
F7R le mer 11 juil 2012 à 21:08
oui
xu19tdi le mer 11 juil 2012 à 21:10
zoleran
pin's le mer 11 juil 2012 à 21:10
merci, je viens de faire une recherche et j'ai trouvé...;)
President le mer 11 juil 2012 à 21:10
J'en ai croisé une en rouge avant-hier.
C'était pas top. Surtout avec les ceintures jaunes, pas vraiment raccord.
Ils ont des progrès à faire chez Renault niveau personnalisation, chez Porsche, tu peux avoir des ceintures assorties à tes étriers de frein si t'en as envie. :D
olcheval le mer 11 juil 2012 à 21:14
Les ceintures rouges existent maintenant. Bon la mienne me manque déjà...:arg:
xu19tdi le mer 11 juil 2012 à 21:18
des ceintures noires m'iront très bien dans la Red bull edition :love:
pin's le mer 11 juil 2012 à 21:20
un petit gyro goutte d'eau sur une rouge, ça me va!:D ...y'en a marre de mettre sa misère au Kangoo dci!!!!:D :D
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 21:38
President> Bien d'accord, tout comme les autocs rouges sur le jaune sirius. :bad:
C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à repeindre mes etriers en jaune.
nico-20vt le mer 11 juil 2012 à 21:53
olcheval> Oui mais tu as le droit à l'intérieur rouge que si tu ne prends pas les Recaro. Il faut donc que l'acheteur jongle avec tout cela pour avoir des cohérences de couleur, c'est tout de même pas évident sauf pour des dingues comme nous qui connaissons tous les détails.
Dans mon cas sur la 2012 j'aurais rien eu à refaire: sièges sport rouges + etriers rouges...
olcheval le mer 11 juil 2012 à 22:26
A refaire je prendrais le bose, sièges normaux, ambiance rouge, chassis cup et jantes 18 ;)
vroum45 le mer 11 juil 2012 à 22:29
Pour Prez, faut la truc à +20k€ parce qu'il y a 2 ou 3 décalcomanie de cheval.
nico-20vt le sam 15 sept 2012 à 14:25
V6 AB Moteurs - Essai Mégane 3RS Cup par Jacques Laffitte:

Ca se passe ici dès 06:50, puis de 13:15 à 17:10, et enfin dès 18:45.
http://www.abmoteurs.fr/guide-programmes/MAGAZINE-V6-12.aspx (AB Moteurs : la chaîne 100% Moteurs)

On n'apprend pas grand chose sur la voiture à part des commentaires sur le pilotage (mêmes des bétises sur les etriers du pack Cup)... mais ça fait de belles images!
lbad le mer 19 sept 2012 à 23:21
Il tient encore bien le volant papy Laffite :D :D
thedelph le mer 19 sept 2012 à 23:45
Très bon :D
Les commentaires entre père et fille sont drôles ! Le paternel qui arrête pas de rectifier la conduite de Margot sur son tour :D :good:
lbad le ven 21 sept 2012 à 14:35
olcheval le ven 21 sept 2012 à 15:12
Comparatif incongru ....;)

mais au final ce que je retiens c'est que la mrs est hallucinante de grip ....
lbad le sam 29 sept 2012 à 10:00
http://www.youtube.com/watch?v=LWUFYCnVBAs&feature=relmfu (Les essais de Soheil Ayari : Renault Mégane R.S Trophy - YouTube)
YouTube 7:45
Renault Mégane R.S Trophy essayé par Soheil Ayari
President le sam 29 sept 2012 à 10:14
Vachement emballé.
lbad le lun 1 oct 2012 à 17:17
Tiens dans le Sport Auto de ce mois-ci dans la rubrique "C'est la mienne" devinez quel est le modèle évoqué :D :D
Carpe.diem le lun 1 oct 2012 à 17:19
Elle est belle?
olcheval le lun 1 oct 2012 à 17:58
Pas la mienne en tout cas :D
Bobal le lun 1 oct 2012 à 17:58
Non, ils parlent de sportives dans ce mag! :D
 Page précédente    1    2      60    61    62    63    64    65    66      371    372   Page suivante 
Renault Mégane ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultMéganeForum Megane RS   «   63   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1499 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement